Et puis quand même j'aimerais bien que tu ressortes ton édito de l'an dernier, car il me semble retrouver certaines expressions toutes copiées/collées :-p
Pas beau tout ça... (mais je peux me tromper, faut dire que le vocabulaire utilisé par les journalistes pour parler de Monaco est souvent trés limité)
Regarde à quel point on est en osmose ! Tu réponds à mon message avant même que je ne poste celui ci !!! :-D
c'est plus de l'osmose, c'est de la voyance... :chinois:
edit : ça y est, ils ont fermé le topic juste après avoir insulté, c'était malheureusement prévisible. monac c'est les pires, y sont complexés et aiment pas qu'on les titille... y z'ont autant d'humour qu'un putois vexatile...
l'insulte comme seul remede à leur faible moyen de rhétorique !
punaise
Y cause drole le dernier avec son fusil
J'ai rien compris à sa dernière phrase
Lui non plus sans doute
Il doit parler en patois monégasque je suppose !
En tout cas son petit texte empris de fatuité, est rempli de fautes, ça craint pour un administrateur !
Parcontre je tiens à prendre la défense du supporter ("du" c'est employé au sens général... épargnez moi vos moqueries ;-p ) quant au fait que le topic ai été fermé.
Parce que ça je m'en plains autant que vous et je suis loin d'être le seul. "Notre" forum est malheureusement extrêmement mal géré, et du coup le bordel y règne en maître.
Maintenant pour les insultes... y en a sur tous les forums de supporters.
Toi qui a la passion d'écrire Boeuf Mode, met toi dans la peau d'un journaliste monégasque et écrit un article "fiction" du même accabit (accabis ? acabi ? ah qu'à bi ?) que ton dernier à la sauce "anti marseillaise" sur le forum officiel de l'OM... et attend les réactions :)
lol je viens de voir qui est le modérateur en question qui a fermé le topic lol
Vous avez pas fini de l'insulter lui je peux vous le dire ! lol Enfin c'est une trés forte tête incollable sur l'ASM mais extrêmement insupportable pour le commun des mortels par sa mégalomanie et ses mauvaises manières incéssantes...
Bon j'avoue que le coup du "on se demande comment il a pu se battre contre 3 millions de spermatozoides" c'était quand même bien trouvé ! lol
Mais c'est vrai qu'il est un poil trop agréssif dans sa dernière phrase...
bibos a écrit :"on se demande comment Albert a pu se battre contre 3 millions de spermatozoides ???"
bibos a écrit :lol je viens de voir qui est le modérateur en question qui a fermé le topic lol
Vous avez pas fini de l'insulter lui je peux vous le dire ! lol Enfin c'est une trés forte tête incollable sur l'ASM mais extrêmement insupportable pour le commun des mortels par sa mégalomanie et ses mauvaises manières incéssantes...
Bon j'avoue que le coup du "on se demande comment il a pu se battre contre 3 millions de spermatozoides" c'était quand même bien trouvé ! lol
Mais c'est vrai qu'il est un poil trop agréssif dans sa dernière phrase...
mon bon bibos, je te plains d'avoir un pareil boulet à la tête de votre forum. ça doit pas être fun tous les jours.le saigneur mords moi le goth est un parfait concentré de ce qui se fait de mieux en matière de décérébré du cortex sur votre bout de rocher! la haine ordinaire contre tous marseillais avec complexe monégasque d'infériorité rémanent.
qu'il continue à se mettre en bouche la grimaldi family... :bienjoué:
Je dois avoir un problème mais je trouve toujours cet édito "perfect", du très grand cru...
Je n'ose croire que Beef a réutilisé des trucs de son édition 2002-2003 !
Bibos il est certain que chacun défend son camp à sa manière, mais l'attitude de la DNCG reste "spéciale" : on a déjà vu des clubs rétrogradés plus facilement que Monaco cet été...non ?
bibos a écrit :Hé ho j'avais bien dit pourtant que j'étais pas du tout sûr de moi en parlant de copié/collé... Mais c'est simplement que l'impression dégagée par les deux articles est à peu prés la même. Les mêmes thèmes sont encore ressassés et cette fois on n'entend carrément plus parler du jeu !
Et puis je te repproches aussi de continuer ta litanie sur FedcomInvest, alors qu'il a été récemment prouvé qu'ils n'avaient ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT avec la mafia russe... Ni avec une autre mafia d'ailleurs...
la mafia russe, c'est au début de l'article !!! pas associé
à la fedcom... qui hérite simplement du qualificatif douteux... je persiste et signe!
jeu chatoyant etc... il t'en faut plus, t'as oublié de lire! :bienjoué:
Hé ho j'avais bien dit pourtant que j'étais pas du tout sûr de moi en parlant de copié/collé... Mais c'est simplement que l'impression dégagée par les deux articles est à peu prés la même. Les mêmes thèmes sont encore ressassés et cette fois on n'entend carrément plus parler du jeu !
Et puis je te repproches aussi de continuer ta litanie sur FedcomInvest, alors qu'il a été récemment prouvé qu'ils n'avaient ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT avec la mafia russe... Ni avec une autre mafia d'ailleurs...
Ils en veulent pas de cette coupe les Monégasques
Ils laissent la moitié de l'équipe titulaire à la maison
Roma, Squilacci, Rothen, Giuly,Bernardi...ne joueront pas
Bien sûr cela se fait au nom du turn over
ils me semblent bien prétentiards, ces défiscalisés!! une bonne rouste sur le fessier les remettrait dans le droit chemin, nom de diou!! :muetr:
Ki Ki y est au stade ce soir ?
(je parle pas des joueurs)
Une fois que nous serons tenants du titre comme eux nous pourrons en faire de même les gars ! :français:
boeuf mode a écrit :ils me semblent bien prétentiards, ces défiscalisés!! une bonne rouste sur le fessier les remettrait dans le droit chemin, nom de diou!! :muetr:
foutre une bonne branlée au jeunots de CFA, ça ferait du bien à tout le monde ! :français:
Dany a écrit :Ils en veulent pas de cette coupe les Monégasques
Ils laissent la moitié de l'équipe titulaire à la maison
Roma, Squilacci, Rothen, Giuly,Bernardi...ne joueront pas
Bien sûr cela se fait au nom du turn over
lol plus de la moitié t'es gentil !
A part Prso (et encore il est plus souvent sur le banc qu'Adebayor en ce moment), il n'y aura AUCUN titulaire sur le terrain. Ni même sur le banc...
C'était prévisible... Bon c'est quasiment certain qu'on va se prendre une branlée, mais moi j'ai hâte de voir cette équipe CFA qui survole son championnat (une dizaine de points d'avance je crois) à l'oeuvre contre l'OM au vélodrome ! Va leur falloir des coroñes aux jeunots !
Et puis si jamais on vous accroche, voire plus..... ARGHHHHHHHH je crois que vous allez me voir tous les jours sur ce forum pendant des mois ! :-D