opiOM.net

Version complète : OM-Rennes : Secret Défense
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: closedfolder2.gif]Secret défense

"Ce n'est pas le talent qui va faire avancer les choses à Rennes mais le respect de la transpiration, la sincérité du travail." Ainsi parlait Laszlo Böloni" improbable émule de Zarathoustra mais digne prêcheur de la sudation et du labeur réunis. Qu'on se le dise, le 0-0 est son credo et la défense son sacerdoce. L'offensive à tout va, c'est pas sa chapelle à sézigue pâteux. Le beau jeu, il laisse ça aux premiers communiants…

Dame çà, ils font pas dans la collection d'enfants de chœur maintenant chez Printemps-Redoute. Après Vahid le terrible qui sévit désormais à Paname, voici venu le temps du roumain aux yeux froids. Derrière ses lunettes importées du goulag, le garçon dégage autant de chaleur qu'un bloc de Banquise.

Au pays du triskell, la valse des coachs adeptes de l'utopie façon Gourcuff s'est brutalement interrompue. Le football champagne, on l'a descendu à la cave chez papa Pinuche. Quant au spectacle, on a mis ça en réserve de la république. Chat échaudé craint l'eau froide. "Mes illusions donnent sur la cour" eut ajouté Gainsbourg.

Attention on ne rit plus, le Stade Rennais pour l'heure possède la meilleure arrière-garde du championnat. Six buts encaissées pour Cech, l'excellent gardien tchèque. La cage Rouge et Noir, c'est carrément devenu Fort Knox. Evidemment, l'attaque n'est pas du même tabac. Huit buts marqués, çà ressemble plus au désert de Gobi, niveau émotion. "C'est gênant que le public nous siffle" se lamente le sémillant Laszlo.

Faut dire, question pointe, ils ont récupéré une drôle de casserole du côté de la route de Lorient. Lucas les pieds carrés est revenu au bercail après s'être ressourcé dans son Brésil natal. Dire qu'il a failli traîner ses guêtres du côté du Vieux Port, celui-là. Comme dab, c'est Bob le Flambeur qu'aurait été obligé de casser sa tirelire pour acquérir à prix d'or une chèvre de plus…

Dis t'as vu Monterrubio ? Non, j'ai vu monter personne. Tel est le quolibet en vigueur dans les travées du stade breton. Un peu dur mais force est de constater que le tableau de chasse de l'Olivier reste désespérément vierge. D'accord, il est l'auteur cette saison de deux passes décisives mais il n'a jamais retrouvé ici son niveau de jeu canari. M'enfin, comme dirait l'autre, tant que ça tient derrière…

Point de vue défense, chez nous, c'est plus du tout Byzance. Sept buts en deux matchs, ce sont des choses qui fâchent. Pire, çà met de mauvaise humeur. Il devient salutaire de mettre d'urgence au repos Meïté et Ecker. Plus si affinités. On en vient à se languir du retour de Christanval. A se réjouir de la probable titularisation de Skacel. Sans parler qu'on se morfond sur la trop longue absence de Manu…

Vedran lui, çà ne va plus très bien. Il ronge son frein depuis l'annonce de l'arrivée du divin chauve. Il digère pas les propos du Bouchet quant à son éventuelle marge de progression. Perrin a beau dire à qui veut bien l'entendre qu'il n'y pas dans sa tête de numéro 1 au poste de portier, çà trompe pas grand monde et surtout pas le gardien croate. Ce dernier se doute bien qu'on veut lui faire passer la pilule pour qu'il largue pas les amarres en Ligue des Champions…

Comment déstabiliser un groupe qui tournait bien, va falloir que nos duettistes à la tête de l'OM publient un fascicule. On pourra l'éditer à compte d'auteur aux imprimeries Lagaffe. En tout cas, pour ceux qu'ont pas compris, le mot d'ordre à la Commanderie, c'est silence dans les rangs. Même si tu as des états d'âme, tu fermes ta gueule, le doigt sur la couture de ton survet…

Bon, quoiqu’il en soit, contre les chapeaux ronds, faudra laisser les spleens de jeunes filles au vestiaire. Ce serait pas une mauvaise idée aussi de sortir N’Diaye de sa réserve sinon il va finir par prendre racine. A force de faire tapisserie, le Sylvain, il pourrait passer les doigts dans le nez un CAP décoration. Bref, samedi, on veut retrouver des guerriers du crampon pas des touristes en short. Une troisième défaite, qui plus est at home, serait du plus mauvais effet...
Si Perrin s'entete sa cote va baisser serieusement car je peux vous assurez que de ce qu'on entend au stade, meme si c'est pas toujours objectif, quue je dirai que sa cote est affectéé à 20, 25%...
Il faut la defoncer leur defense et profiter de ce match pour repartir de l'avant et se rassurer.

XXC

[Image: opiom-zz.jpg]
Christanval jouera et Pérez est très incertain...
Et ce peintre de Fabio il joue???? :grrr2:
Je sens ce match tendu et long à se dessiner donc stressant pour nos pauvres coeurs..
J'espere quand meme que ça va aller mieux car sinon ça va gronder :grrr1:
Boeuf Mode a écrit :Dis t'as vu Monterrubio ? Non, j'ai vu monter personne.

Mwhawahaha :p

Faudra tout de même se mefier de N'Guéma 19ans et auteur de 4 (ou 3 selon les sources) des 8 buts rennais...Et puis on sait jamais Piquionne peut se reveiller mais vraisemblablement l'équipe olympienne devrait ête assez peu bougé, rien de tel pour qu'une défense reprenne un peu confiance.
Qui nous trouve un forum rennais ?
le groupe!
Gardiens : Runje, Gavanon
Défenseurs : Beye, Christanval, Ecker, Skacel, Van Buyten
Milieux : Celestini, Hemdani, Johansen, Meriem, N'Diaye, Vachousek
Attaquants : Drogba, Marlet, Mido, Sytchev

Absents : Fernandao, Perez, Méïté, Carrasso, Dos Santos, Borios, Delfim, Dahou


meïté écarté, reste ecker... :allvert:


Runje
Beye, Van Buyten, Christanval, Skacel
Marlet (ou Sytchev), Johansen, Hemdani, Vachousek
Mido, Drogba

sources oeuf
boeuf mode a écrit :le groupe!
Gardiens : Runje, Gavanon
Défenseurs : Beye, Christanval, Ecker, Skacel, Van Buyten
Milieux : Celestini, Hemdani, Johansen, Meriem, N'Diaye, Vachousek
Attaquants : Drogba, Marlet, Mido, Sytchev

Absents : Fernandao, Perez, Méïté, Carrasso, Dos Santos, Borios, Delfim, Dahou


meïté écarté, reste ecker... :allvert:


Runje
Beye, Van Buyten, Christanval, Skacel
Marlet (ou Sytchev), Johansen, Hemdani, Vachousek
Mido, Drogba

sources oeuf
L'Alain aurait-il retrouvé ses lunettes?
Enfin, et c'est pas trop tôt.
:laclasse:
Y'a toujours Celestini!! :grinchb:
J'espère que Mido va au moins remarquer un but ce soir. Avec son tir raté aux 10 mètres contre Vitor Baia et sa passe foirée dans l'axe qui a amené le 2è but de Porto, il doit un peu cogiter. Maintenant il ne faut pas que cette situation dure trop longtemps sinon sa confiance va vite s'étioler...
Par contre je ne doute pas de notre victoire !
punaise ça m'emmerde pour lui tout ça!
Il mérite mieux, moi, il m'a convaincu, c'est un grand joueur.
Ce qui doit le faire cogiter, c'est de plus marquer car avant Marseille, il avait de supers stats...
Allez Mido :trempo:
d'apres les pyjamas-charentaises, retour à une défense à 5, c'est yanki vendanges tardives qui va être content, avec christanval en libero, vb et ecker en stoppeurs, beye et skacel en latéraux.
hemdani seul en récup, vachou ou bob marlet sur la gauche, meriem à droite
et mido drogba, en pointes! sir, c'est une révolution...
Mouais... faut pas rêver les gars...
Celestini sera titulaire, c'est un fait...autant prévoir une compo avec le petit suisse...
boeuf mode a écrit :d'apres les pyjamas-charentaises, retour à une défense à 5

C'est quoi comme source ça "Pyjamas-charentaises" :frappé2:

Si nos chèvres mangent le gazon ce soir, une grosse crise va naître, c'est sûr.
l'E mais... on a pas le droit de dire le nom du torchon ici sous peine de subir des violences corporelles... ::crazy.gi
boeuf mode a écrit :d'apres les pyjamas-charentaises, retour à une défense à 5, c'est yanki vendanges tardives qui va être content, avec christanval en libero, vb et ecker en stoppeurs, beye et skacel en latéraux.
hemdani seul en récup, vachou ou bob marlet sur la gauche, meriem à droite
et mido drogba, en pointes! sir, c'est une révolution...


Yesss!!!
Ca fait plaisir, j'espere donc enfin voir un peu plus de jeu ce soir, cool!
Par contre, il faut enlever Ecker et consorts mais c'est un début!! :trempo:
A la limitte, je mettrai Beye en stoppeur , car en latéral, il craint!
Puis, il manque toujours N'Diaye.
Mo je miserai sur 2 stoppeurs donc autour d'un libéro. Des milieux defensifs axiaux qui auraient pour role de bien recupérer et ratisser tout le terrain pour couvrir aussi les couloirs.( et là, on peut faire jouer la paire Hemdani/N'diaye)
Un MC et deux ailiers avec deux attaquants...
J' ai hate de voir ce que ça va donner :foufou:
à part Vachoussek on a PAS de joueur de couloir...

Marlet est meilleur devant et Meriem sur un coté il va donner pareil qu'à Bordeaux...

c'est le principal prob du recrutement de Perrin, pas de vrai ailiers...
Perrin va revenir avec une tactique plus défensive qui va nous plomber ! C'est dans le recrutement qu'il fallait prévoir des gars qui savent évoluer sur les ailes et non pas s'en rendre compte trop tard !

A quand N'Diaye titulaire ? On fait jouer les flamants roses si chers à Boeuf mais il faudrait penser aux autres... :chinois:
Mathildien75 a écrit :Perrin va revenir avec une tactique plus défensive qui va nous plomber ! C'est dans le recrutement qu'il fallait prévoir des gars qui savent évoluer sur les ailes et non pas s'en rendre compte trop tard !

A quand N'Diaye titulaire ? On fait jouer les flamants roses si chers à Boeuf mais il faudrait penser aux autres... :chinois:

Une défense à trois ne signifie par forcément un shéma plus défensif.
Je crois que ça va péter!!! :enplace:
Pages : 1 2