05-10-2005, 10:50
Et puis l'action se déroulant à Plassans ( Aix en Provence ) le patriotisme de l'autochtone fonctionne à donf...comme dirait le grand littérateur !![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
cetace a écrit :Et puis l'action se déroulant à Plassans ( Aix en Provence ) le patriotisme de l'autochtone fonctionne à donf...comme dirait le grand littérateur !
Fanfarlo a écrit :C'est pour ça que je m'y suis installé, pour ne pas en perdre une Miette :D..d'ici que tu t'encroûtes !:D
KOKOPELLI a écrit :CUL DE SAC de Douglas KENNEDY
Encore plus déjanté que 1275 âmes ou Fantasia chez les ploucs..
Un mec...sympa...qui suivant le cul d'une mignonne, se retrouve embringué dans un trou perdu de l'Australie et se demande s'il ne va pas finir comme dans massacre à la tronçonneuse.
Pour ceux qui ont lup des bouquins de Upfield, ça se passe sur l'un de ses sites.
[url=http://imageshack.us/][/url]
keyser a écrit :![]()
Ignatius notre héros
Connu pour ses éructations et ses flatulences, Ignatius Reilly est un personnage inoubliable de la littérature du XXe siècle. Vieux garçon pétomane au génie obscur, inlassable idéologue à l'appétit gargantuesque, cet irrésistible naïf promène d'un pas obèse sa révolte contre le monde entier, clergé, homesexuels et hétérosexuels en tête. Un sommet de farce et de furie. Né en 1937, John Kennedy Toole se suicida à l'âge 32 ans, convaincu être un écrivain raté..![]()
![]()
![]()
![]()
Petite (); quel bonheur d'avoir déménagé, d'avoir investi dans une bibliothèque digne de ce nom, et du coup de pouvoir enfin ressortir de mes cantines tous ces livres lus ou pas encore !! C'est un régal que de les sortir, de les sentir, de les redecouvrir, de les parcourir !
J'aime les livres et ce qu'ils me procurent
KOKOPELLI a écrit :CUL DE SAC de Douglas KENNEDY
Encore plus déjanté que 1275 âmes ou Fantasia chez les ploucs..
Un mec...sympa...qui suivant le cul d'une mignonne, se retrouve embringué dans un trou perdu de l'Australie et se demande s'il ne va pas finir comme dans massacre à la tronçonneuse.
Pour ceux qui ont lup des bouquins de Upfield, ça se passe sur l'un de ses sites.
boeuf mode a écrit :rien à voir avec le superbe film au titre éponyme de Roman Polanski avé la délicieuse Françoise Dorléac ?
boeuf mode a écrit :rien à voir avec le superbe film au titre éponyme de Roman Polanski avé la délicieuse Françoise Dorléac ?
eagle 2 a écrit :Non, Douglas Kennedy a écrit le sien dans les années 90 et ce n'est pas la même histoire.
Je le recommande également, ça se lit d'un trait. (Koko n'a pas mis de copyright mais je revendique les droits d'auteur de la photo !! (celle postée par Koko, pas celle de la couverture):rld).
Si 1275 âmes était complètement immoral, celui-là l'est presque.
KOKOPELLI a écrit :Il a tout à fait raison, c'est Eagle 2 qui a fait la photo, j'aurais dû le dire!!![]()
![]()
je la lui ai piquée pendant qu'il était au boulot![]()
![]()
![]()
ça y est , j'ai édité aussi sur le post original...
Je dois des arriérés??
eagle 2 a écrit :Ca ira pour cette fois