opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a toujours pas fini sa party de bilboquet ??
[url="http://football.le10sport.com/ligue-des-champions/cisse-expulse-et-elimine_355333_d"]Cissé expulsé et éliminé
[/url]
:tumblewee
DD a raison finalement on a acheté pas mal mais on a aussi très bien vendus .Clap
On l a pas assez évoqué ici, mais Djibril Cissé s est fait sortir par l Athletico Madrid.
Et sur le match d hier il a été au top :
- une occasion seul dans le dos de la défense loupée (alors que le score était de 0-0) à cause d un contrôle de balle digne d un poussin ... et encore c est faire injure au pauvre poussin Bave
- des cris, des reproches, et des gestes d énervement contre ses coéquipiers à longueur de match Dry
- un tacle digne des meilleurs bouchers anglais, les 2 pieds à 30 cm du sol et par derrière qui lui vaut un carton rouge à la 75ème :helpsmili

Merci pour tout Djibril Laugh
Metropolis a écrit :On l a pas assez évoqué ici, mais Djibril Cissé s est fait sortir par l Athletico Madrid.

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2062 :paysan:
Mars a écrit :L'ex futur joueur de Chelsea n'ira pas à Fribourg
L'OM aurait du le prolonger pour ne pas qu'il nous fasse une Flamini. Yahiaoui aussi.
DIRIGEANTS DEMISSION !
Aux dernières nouvelles Renato Civelli aurait signé à San Lorenzo. Je crois que j'ai lu ça sur lequipe.fr Sleep
Et Civelli, il devient quoi ?
Il parait qu'il est à San Lorenzo en Argentine

Des nouvelles de Renato sinon ?
Bein sinon il est à San Lorenzo.
Car à San Lorenzo, l'amasse.Sleep
Aussi ? Dingue !

Source ?
Il serait à feu et à sang Lorenzo
Je suis déçu que Civelli n'ait pas encore trouvé de club. Sadwalk

Et pourtant San Lorenzo était super intéressé, ça aurait été bien pour lui de retourner en Argentine. Sleep
Moi j'ai entendu que Lorenzo San était tout près de signer à Civelli...
Sans l'or Enzo peut pas acheter Civelli @Antecris
eh les gars vous auriez pas entendu l'info comme quoi civelli serait sur le point de signer à San Lorenzo en Argentine?Dry

franchement, si c'était pour ça on le gardait...Dry
Non par contre renato a trouvé un club lui.