opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dic donc tu te moquerais pas de moi toi là par hasard? Sleep
Parait il que pixie a marqué un but extraordinaire depuis son ban de touche au japonBave
Il a même pris un rouge pour anti jeu d'après ce qu'il se dit
El chi a écrit :punaise, vous avez vu ce but de Pixie ..... ?

Laugh

http://www.sofoot.com/le-but-du-siecle-118462-news.html

heureusement que tu es là, je l'avais pas vu Love2
Chaque fois que j'entend parler de ce monsieur j'ai un pincement au coeur

http://www.sofoot.com/gerets-serre-les-d...-news.html
Tiens tout le monde commençait à s'inquiéter, mais c'est bon j'ai eu des nouvelles de kodiak.

Il va bien, il branche ce cono Tongue
En Angleterre ... ? Sleep
Stern a écrit :En Angleterre ... ? Sleep

Il est international comme l'éléphanto volant mais lui il poutre de temps en temps
Pour rappel :

« Apparemment, les footballeurs doivent rester tranquilles, mais nous sommes des hommes avant tout. On m’a cherché et on m’a trouvé. Après, il est arrivé ce qu’il arrive dans une bagarre. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Il fallait montrer aussi que Salim Arrache n’est pas une trompette. Il a pris le risque de me tirer les cheveux et de faire le malin devant ses amis. Après, il faut assumer ce qu’il se passe derrière »

:lol::lol::lol:
David Douillet et Loulou Nicollin re-approved :happy2:
Mars a écrit :Pour rappel :

« Apparemment, les footballeurs doivent rester tranquilles, mais nous sommes des hommes avant tout. On m’a cherché et on m’a trouvé. Après, il est arrivé ce qu’il arrive dans une bagarre. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Il fallait montrer aussi que Salim Arrache n’est pas une trompette. Il a pris le risque de me tirer les cheveux et de faire le malin devant ses amis. Après, il faut assumer ce qu’il se passe derrière »

Si tu le dis .
Pas une trompette, tout juste une flutine et encore!

Rock L'est aussi intelligent qu'il en a l'air ce garçon!
Djibril Cissé retrouve les filets

Après un début de saison difficile, Djibril Cissé retrouve les chemin des filets avec son club du Panathinaikos. Longtemps à la peine, il a inscrit cinq buts lors de ses quatre derniers matches au point d'être actuellement le meilleur buteur du championnat ! [Image: partfoot_tf1_v?R=Popup_breve&n=125771350...otal;omnet]

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites
[Image: REP_coucou_018.jpg]

Devinez qui je suis ? Blink

D'un autre coté, il a pas de chance le gars..
N'importe quel autre boulet bagareur à sa place et ce serait passé inaperçu.
Mais bon avec sa tête de feuille....

L'était bogoss Courbis, photos marrantes en tout cas..
Il était aussi très beau sur le terrain, un libero à l'allure de Beckenbauer ou de Mexes, il n'a malheureusement pas persisté à l'OM pour partir rapidement à l'étranger...et déjà, à l'époque, il fréquentait assidument l'Ascenseur (lieu branché Place Thiars) où sa jolie gueule et son statut lui permettait d'obtenir quelques succès...moi j'y étais en observateur...genre Fanbird du XX ème siècle.