Kenneth-Brylle a écrit :PS : Cyrs, Pletikosa qui devait venir sous Tapie 2, il était meilleur que Runje ? En gros, avons-nous perdu au change ?
Non.
Pour faire bref, Pletikosa, c'est une grande tige, ce qui est arrangeant pour les sorties aériennes, reste que, sur sa ligne et niveau réflex, pour moi, c'est une buse.
Il doit sa place de titulaire en équipe nationale en grande partie du fait que Runje, grande gueule, était en désaccord sur certains points avec la fédération.
Pour en revenir à Runje, je ne me permettrais pas de le comparer à Barthez, chose qui serait idiote étant donner l'écart entre les deux, simplement, je m'autorise à dire haut et fort que le retour de Barthez fut une connerie monumentale. Pour moi, l'OM n'y a rien gagné de concret.
A ce moment là, Runje à un niveau très satisfaisant, aimé des supporters, mais son opposition à Perrin fait que...
Alors que l'argent consacré à ce retour aurait pu servir à l'achat d'un attaquant pour épauler Drogba.
J'ai encore en travers de la gorge la façon dont à été traité Runje, qui est arrivé à l'OM alors que l'on se sauvait de justesse en Ligue 1, il en repart, nous jouons la LDC.
Outre le fait qu'il soit Croate, et que j'ai pas pu me toucher depuis Boksic à flocker un nom Croate sur le maillot, c'est pour moi l'image d'un mec franc, qui triche pas, certes limité, mais qui te donne tout, tout le temps.
Si quelqu'un connait Deschamps ou Dassier, j'aimerais pouvoir flocker Srna la saison prochaine, merci.