opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce type, ça restera toujours un de mes plus grands regrets...Crying
Je sais bien qu'il voulait plus rester,tout ça, tout ça, mais ça empêche que c'est un des départs de ces dernieres années que j'ai le plus de mal à digerer..
Et je dis pas ça car je suis Arlesiens, d'ailleurs je n'ai aucun problème avec le départ de Givet..Sleep
Surtout pour le vendre au dernier moment tout en ayant degun pendant 6 mois.
Ce qui nous a privé sans doute du titre. Sleep Merci RLD. Doctor

Sinon, il conserve la moyenne qu'il a eu dans tous les clubs par lesquels il est passé, 1 but tous les 2 matchs. Et ce, en dépit de blessures graves.
Je n'étais pas fan mais force est de constater qu'il plante Sleep
Oui, mais quel connard !
Il est bien là bas, loin, très loin, très très loin ...
Metropolis a écrit :Oui, mais quel connard !
Il est bien là bas, loin, très loin, très très loin ...

Je le connais perso, c'est vrai que ce n'est pas un garçon très très interessant, qui se la pète avec un sale caractere tout ça, tout ça..
Mais je trouve l'insulte facile et inutile....
Je pense qu'on attendait trop de Cissé et de passer pour lui de la tranquilité anglaise à l'agitation marseillaise ne l'a pas forcément aidé.
Il est malgré tout dans le top des attaquants sous RLD,2e meilleur buteur avec ... 37 buts
paddy a écrit :Va t'faire voir chez les grecs com' dirait l'autre Doctor
Bave
En parlant de 6C il vient d'y avoir un reportage sur lui dans l'EDD, il était tout détendu, tout content, tout heureux Happy
J'ai lu qu'il avait encore marqué 2 buts ce week-end Happy
Ça lui fait juste 11 buts en 15 matchs de championnat Bounce
Et à part ça c'est une chèvre..Crying
Ah oui mais une chèvre Salakis au bon lait de brebis !!

[Image: salakis.jpg]
Et après on lit ici ou là qu'il manque un buteur à l'OM ... Laugh
Ben oui puisqu'il joue en grêce... il n'est pas à l'OM. :ball:

N'importe quoi ce xigh :fou:
En même temps personne n'a dit que Cissé ne plantait pas à l'OM, c'est son comportement sur le terrain qui était chiant.

En fait tu ajoutes les gènes de buteur de Cissé à ceux de Brandao et tu as un tueur Bounce@Fly
Olorin a écrit :En fait tu ajoutes les gènes de buteur de Cissé à ceux de Brandao et tu as Drogba Bounce@Fly
Presque, manque la technique quand même, les contrôles de Cissé sont au moins aussi longs que ceux de Brandao.