opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bouillabaisse a écrit :Je l'ai croisé par hasard sur Cassis... J'ai hésité à aller l'accoster, il était accompagné.
Pis je me suis lancé pour aller le voir discrétement. Il a été super sympa !! Il m'a même invité à sa table (dans un petit bar) et il m'a payé un demi pêche Bowdown
On a discuté une petit demie heure.
C'est qqun de très simple, assez réservé et j'ai vraiment apprécié ce tit moment particulier... Mf_cupid
On a parlé de foot mais aussi de la vie en général. C'est qqun en qui j'ai beaucoup de respect, qui en a dans le crane et qui a des valeurs qu'on ne voit plus beaucoup.
J'ai été surpris qu'il ne soit pas plus accosté.

Une belle rencontre Bye1.
Jubilet a écrit :Il parle français, il a joué à l'OM, il n'a plus de contrat : c'est un gars pour l'ACA!

Ou pour Grenoble (Pancho hésite entre les 2 Spoton)
Jubilet a écrit :Au 31 août, faudra bien qu'il trouve un club. Et l'ACA sera là pour lui (et pour Baka peut être aussi Bave)

rooooh... si Baka @ Arles-Avignon, je paye direct mon abo @ la cité papale Pape
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ou pour Grenoble (Pancho hésite entre les 2 Spoton)
D' ailleurs Johansen a signé pour 2 ans à Grenoble.
SanoJ a écrit :rooooh... si Baka @ Arles-Avignon, je paye direct mon abo @ la cité papale Pape

Du coup tu pourras me refiler le tien pour l'Olympique :happy2: Bave
Oui c'est ce qu'il y a dans mon lien. Bleh
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Oui c'est ce qu'il y a dans mon lien. Bleh
Laugh... Quel idiot je suisWhip je pensais que c' était pour Pancho du coup je ne l' ai pas luCrazy.
Oui ma présentation laisse à désirer effectivement. Vghgbg
Stern a écrit :Du coup tu pourras me refiler le tien pour l'Olympique :happy2: Bave

:lol:
Mr.Crapo a écrit :Mido de retour à l'Ajax

Mf_cupid
Dommage que ces recrues n'arrivent que maintenant... en même temps vu la crise économique ambiante, les joueurs sans contrat vont se décider que tardivement...
de tout coeur en tout cas avec Arla-vignon pour être la surprise cette saison! Bave
Un début en fanfare en titulaire...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...99580.html
Que devient l'OM?Bye2
Le psg?Bye2
j'ai retrouvé Niang

[Image: iconsport_tur_150810_01_17.jpg&cat=6&pid=877&cache=true]
c'est qui? celui avec la cravate? il n'a pas du marqué l'OM de son empreinte
uetac a écrit :c'est qui? celui avec la cravate? il n'a pas du marqué l'OM de son empreinte

en effet c'est Cyrille pouget :lol:
Sayez ils lui ont déjà coupés les guiboles en Turquie? Obligé de s' accrocher au cou de quelqu'un pour se déplacerBlink