Il a un manque flagrant de concentration pendant un match associé a un manque de chance ou chaque bourde entraine un but ,donc oui potentiel enorme mais inexploité (ou inexploitable).
Lengatse a écrit :Il a un manque flagrant de concentration pendant un match associé a un manque de chance ou chaque bourde entraine un but ,donc oui potentiel enorme mais inexploité (ou inexploitable).
On dirait une description d' Eric Abidal@Larqué.
Bien que je place Zubar au dessus d' Abidal

.
L'un des rares joueurs de l'histoire de l'OM à courir les pieds en canard.
Lengatse a écrit :Il a un manque flagrant de concentration pendant un match associé a un manque de chance ou chaque bourde entraine un but ,donc oui potentiel enorme mais inexploité (ou inexploitable).
D'ailleurs, ça c'est pas forcément une question de jouer avec un bon défenseur à ses côtés...
La chance qu'il aurait pu éventuellement avoir avec Souley ou Gaby, c'est qu'ils auraient sûrement rattrapé toutes ses bourdes qui seraient un peu plus passées inaperçu, bourdes qu'il a continué à faire assez régulièrement la saison dernière, on va voir cette saison s'il a enfin progressé sur la concentration.
Mais sinon, je suis d'accord, il avait quelque chose mais il a montré qu'il n'était pas vraiment capable d'exploiter son potentiel parce que même s'il a pas eu un joueur d'expérience pour l'épauler, c'était quand même Gerets aux commandes et il a tout fait pour le mettre en confiance, ça n'a pas changé grand chose au final...
il a tout de meme donner son nom à un geste technique :
la zubrelance @CDF :lol:
N'importe quoi, il n'a rien de tout ça. La preuve, il ne l'a jamais évoqué sur son site officiel !

JoséCarvalho a écrit :Faut voir ces performances actuelles...
J'ai vu au moins une de la saison dernière, dans un match il marque contre son camp il égalise, puis si je me souviens bien il est dans le coup du but de la défaite.
Dans sa bouche.... je suis fier d'être un mouton.
talbs a écrit :Moi j'aimais bien Zubar :happy2:
Je sais pas pourquoi mais je l'aimais bien :happy2:
I love you, i don't know why, but i love you.
Eric Cantona
Dinopatou a écrit :Ça confirmerait certains bruits sur une mésentente avec José...
(Sinon, ça ne concerne pas un ancien de l'OM, mais je sais pas où le placer : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Blogs...01410.html
Il faut l'interner, ce mec là, ça fait peur
)
Ou comment se faire sa pub, tout simplement !

Enfin je crois...
Rho pinaize, alors là je tombe de haut...
Quoi ????? L'OM ne serait pas un club parfait ?
Contrairement au Mans ou à Sochaux sûrement...
Le jour où l'on arrêtera de tendre des micros aux gens qui n'ont rien à dire pour faire des articles à clic-pub ... ça nous fera des vacances.