Boban13 a écrit :Bah écoute, moi j'ai entrainement ce soir pour l'UFOLEP. Si jamais je suis pas prit (et y a de fortes chances pour qu'il en soit ainsi, amen) ça me tente bien de taper le ballon le lundi. Je te dirai ça, merci en tout cas ;)
Bon, bah retour de l'entrainement. Ca s'est passé nickel, donc en route pour une saison. J'aurai bien aimé testé l'assoce quand même, l'an prochain peut être

Et dire que pendant presque 2 ans, une bande de harlem globe trotters du ballon rond a enflammé les pelouses (ou ce qu'il en reste) de Vincennes portant haut les couleurs d'Opiom pour évangeliser les foules à l'esprit du jeu .

Math, Kdom, Dune, Chichi, Steven, Big, Uncany, Master, Ratzoire et quelques guests (Haydjan, Keyser...) cela envoyait du lourd tous les dimanches été comme hiver.

Patrice Agboh ?
Le fameux P.Agboh ? Il a coulé depuis non ? Pourtant c'était un joueur de eau niveau
:jout1:
Je viens d'appendre que Brian Laudrup était , à 42 ans, atteint d'un cancer

bakaforever a écrit :Et dire que pendant presque 2 ans, une bande de harlem globe trotters du ballon rond a enflammé les pelouses (ou ce qu'il en reste) de Vincennes portant haut les couleurs d'Opiom pour évangeliser les foules à l'esprit du jeu . 
Math, Kdom, Dune, Chichi, Steven, Big, Uncany, Master, Ratzoire et quelques guests (Haydjan, Keyser...) cela envoyait du lourd tous les dimanches été comme hiver. 
bah merci alors, et mes feintes? mériteraient quand même un honneur à mon avis:happy2:
El chi a écrit :![[Image: img-r-gullit-blanc-relevra-le-defi_x300_arton131384.jpg]](http://i.sofoot.com/IMG/img-r-gullit-blanc-relevra-le-defi_x300_arton131384.jpg)
qui suis je ?
C'est marqué dans le lien de l'image... :happy2:
Sinon, pour ceusse qui suivent le championnat anglais, il a joué Narfa avec Newcastle ?
C'était la trêve internationale

Ok, je sorts...
Cordialement,
Cave
roudoudou a écrit :C'est marqué dans le lien de l'image... :happy2:
Sans ça j'aurais pas trouvé, mais une fois que j'ai vu la réponse, me suis dit "aaaah ouaiiis, je savais bien que sa tête me faisait penser à quelqu'un !!"
Bravo à celui qui trouvera sans tricher

Gullit, grand ami d'un de nos anciens, Ibrahim Ba.
(Ibou s'est tapé sa femme en fait

)