opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle manque de goutBave
Boban13 a écrit :Bon, bah retour de l'entrainement. Ca s'est passé nickel, donc en route pour une saison. J'aurai bien aimé testé l'assoce quand même, l'an prochain peut être Bowdown
No problemo, tu peux venir de maniere ponctuelle aussi stuveu...
Godfather a écrit :Gullit, grand ami d'un de nos anciens, Ibrahim Ba.

(Ibou s'est tapé sa femme en faitSleep)

Source ?
J'y étais
Spirale de la déclaration de l'année 2008 des CDF

Ibrahim Ba a écrit :"Oui, c'est vrai, j'ai eu une relation avec la femme de Gullit. Je crois qu'il ne l'a pas bien pris..."

Laugh
markom a écrit :No problemo, tu peux venir de maniere ponctuelle aussi stuveu...
Bowdown Mais mes entrainements sont le même soir que vos matchs Gateux
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...uccin.html

Cette news m'a fait bizarre, sans club et refusé au celtic ..... Bye2
Lecquois ? a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...uccin.html

Cette news m'a fait bizarre, sans club et refusé au celtic ..... Bye2
Pour une fois que la cote max d'un joueur aura été atteinte à son départ de l'OM Happy
Quand je pense que son contrat à l'OM se terminait en juin... 2010.Bave Sacré Rolland.Laugh
J'ai vu le match, en pointillé avec la Coupe Davis et Toulon-Clermont, il a fait un bon match, volontaire et appliqué 'et brillant sur son but) mais ses futurs adversaires vont dorénavant lui chatouiller les chevilles...Fellaini a déjà commencé en deuxième mi-temps et comme les arbitres sont un peu laxistes...
Joli but. J'espère que le déclic va enfin se faire dans sa tête...Dommage que ce ne soit pas cehz nous Bye2
Quel golaçao! C'est fou parce que j'ai l'impression d'en voir souvent (bon en même temps je ne regarde jamais Sleep) des buts comme ça en Angleterre... les défenses seraient-elles bidons?
J'ai regardé la première demi-heure de Everton-Newcastle avant de capituler (quelle purge ce matchVghgbg, digne d'un Nancy-Saint-Etienne), j'imagine que HBA a été très bon pendant l'heure qui a suivit car ce que j'ai vu c'était très "timide".
Et Samassa qui marque aussi ... Love2
xigh a écrit :Et Samassa qui marque aussi ... Love2

Niang et Cissé (x2) aussi pour 2 matchs nuls Doctor
Vraiment pas décisif Niang. @deep Sleep
Pape Diouf à l'équipe TV quelle classeMf_cupid