opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Titi...Mf_cupid
Dans un récent Sofoot, il y avait un article sur le Titi, apparemment imbuvable dans son pays à penser que tout lui était dû... ceci expliquant notamment son échec à la présidence de la fédé. Il disait rêver du ministère, il a réussi !
Titi Camara c'est deux souvenirs pour moi :
Ses larmes quand il est remplacé à Bastia . Il vient de marquer un but mais il s'était mangé plusieurs fois seul devant le gardien au cours du match.
Une tentative de feinte de corps de la mort face à Bernad Lama , le truc qu'avait tenté Pelé face à l'Urguay je crois.
Me souviens plus de sa feinte face à Lama Blink. Dieu que j'ai pu aimer ce joueur.:mf_lust:
Moi je connaissais pas l'oM à cette époque Yepyep
Pablo n'était donc pas un peintre ?
Pablo Neruda était un poète Artist
Crylol
C'était pour montrer à Piquionne comment s'y prendre...ce garçon est généreux@usual
(01-01-2011, 18:37)Dragnir a écrit : [ -> ]Zubar a marqué.

laughbouncelaughbounce
Mido quitte déjà l'Ajax. destination inconnue.
Heat Le stephane dalmat pays babiens !
(01-01-2011, 18:37)Dragnir a écrit : [ -> ]Zubar a marqué.

Own goal ? contre son camp?
Des nouvelles de Jean Carmet !Cool
(08-01-2011, 08:44)cetace a écrit : [ -> ]Des nouvelles de Jean Carmet !Cool

[Image: bave.gif]Logique, au milieu de têtes de Maures vivant d'amuse-gueules, mi chou, mi chiche, Carmet l'eau à la bouche et laisse Thomas sur les talons sous la douche : quand le corse se sert de l'eau en parlant d'abord d'âge, c'est qu'en momie nette, ils le savent honnête question amour propre…
Comment on peut penser qu'un mec qui ne s'est jamais lancé veut se relancer ?