opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Taiwo suspendu ? apparemment pour un carton jaune reçu à Caen.
Je savais pas que c'était possible de conserver des suspensions dans des compétitions organisées par des instances différentes. Mf_laughbounce
Taïwo a blessé Robben

J'ai vu ça, hahaha, il a tué !!!

Au niveau placement, aussi c'est toujours le même !!!!
Pendant ce temps, Nanard....
Coupe d'été pour Renato

[Image: civelli-homeburrda.jpg]
Jolie carrière de loser
Et Brandao qui va finir par nous revenir dans la figure...

Il n'aurait jamais du couper sa queue de cheval ! Sad
(05-08-2011, 01:03)Kinglib a écrit : [ -> ]Et Brandao qui va finir par nous revenir dans la figure...

Il n'aurait jamais du couper sa queue de cheval ! Sad

Utiliser l'expression "annus horibilis" pour parler des déboires de Brandao la saison dernière, fallait oser ... le 10 sport l'a fait Heat
J'ai du googleisé pour savoir quel joueur était en rapport avec le topic !
Il se Consolat (sacré bande !)
A la recherche d'un dernier challenge sportif ??
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...n-le-golfe
(12-08-2011, 14:03)Metropolis a écrit : [ -> ]Djibril va très bien, merci Thumbdoubleup
un grand regret de ne pas le voir à nouveau en équipe de France. Un mal pour un bien comme au temps de Cantona peut-être...

(12-08-2011, 14:23)paddy a écrit : [ -> ]
(12-08-2011, 14:03)Metropolis a écrit : [ -> ]Djibril va très bien, merci Thumbdoubleup
un grand regret de ne pas le voir à nouveau en équipe de France. Un mal pour un bien comme au temps de Cantona peut-être...

Perso je vais attendre de le voir flamber dans des matchs off avant d'envisager son retrour en EDF ou de le voir Ballon d'or Big_boss
Il vient de marquer y'a quelques minutes en préliminaire d'Europa League, contre Rabotnicki (Macédoine).

Edit : hop, un doublé.