opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Baky Koné

jouli
Le but de Lorik Cana

A ben voilà, quand il cadre ça va tout de suite mieux.
Magnifique l'action collective du but de Bakikoné, et belle frappe de Lorik Mf_cupid Et pendant ce temps, en Angleterre...

[Image: img-photo-le-look-etrange-de-cisse-13364...156603.jpg]

...Djibril ne sait plus trop comment s'habiller Yahoo
(08-05-2012, 11:01)Mars a écrit : [ -> ][Image: img-photo-le-look-etrange-de-cisse-13364...156603.jpg]

Ils vont enfin faire la suite de Gremlins ??
Après DD qui succède à Blanc en sélection, Boksic succède à Billic.
Il est manager, pas sélectionneur Wicked
Bilic, avec les résultats qu'il avait avec la Croatie, avait un salaire de 10 000 Euros par mois, je sors encore mon smiley ? Vghgbg
Je poste ça là, ça pourrait en intéresser.

Dans le dernier So Foot, y'a un article sur Nasri. J'ai appris quelques trucs:

-tout d'abord, Deruda est vivant. Il est sollicité dans l'article.
-Eboué sur twitter "Je parle français mais je ne suis pas pour la France. Nasri joue pour eux et je ne le supporte pas"
-l'embrouille avec Gallas est né d'un match à Rome. Nasri perd un ballon, Gallas est agacé, sans plus. Mais Nasri remet en cause la dignité de sa mère.
-à partir de 2006, quand il devient un mec qui compte dans le vestiaire de l'OM, les jeunes du centre qui lui demandent des crampons, il leur répond "c'est 150 euros"
-ses potes étaient surtout Beye, Cissé et Ribery. Beye qu'il missionne pour sécher Valbuena à l'entrainement. Valbuena, sa victime préférée.
-l'embrouille avec Ribery: Francky aurait refusé d'être managé par le papa Nasri.
-Pagis: "il ralentit beaucoup le jeu. Au début, tu fais un appel, puis deux mais tu ne fais pas le troisième car tu sais que tu ne recevras pas le ballon"
-la caution Marseillaise doutait clairement de son apport. Il a consulté les logiciels sur les stats pour confirmer cette impression.
-s'il a préféré City à United, c'est parce que les Citizens ne gagnent jamais et donc, il rentrerait dans l'histoire.
-il missionne des potes "caids" pour faire sortir Gallas d'une boite de nuit, le faire entrer dans un 4x4 et le faire partir.
-à la fédé, on doutait de sa selection à l'Euro tellement il est casse bonbons.
-c'est le seul joueur à avoir refusé de participer aux pubs pour réhabiliter les Bleus
-la taupe, pour tout le monde, c'est bien Valbuena
si rien que la moitié est vérifié Vghgbg
Ah ouais quand même, ça fait déjà de belles casseroles.
Pour la taupe, ça "expliquerait" Evra et le coup du maillot à l'Euro....
ça "expliquerait" aussi son 0 match.

Piniaze Nasri, j'espère que tout est faux sinon c'est une sacrée petite généreuse madame qui travaille très tard le soir...
Les deux premiers points je ne vois pas le rapport avec Nasri.
Pagis est un peu gonflé. Je ne crois pas qu'ils ont beaucoup joué ensemble, vu que l'ère pagistrale correspond à la saison de Jean Fernandez, celle que Nasri a essentiellement passé sur le banc.
2006/2007, Nasri joue 37 matches.
José la caution Marseillaise aurait donc raison à son sujet ?Shocking
Pourquoi quand taupe14 parle de José, ça ne se change pas en Enrique Iglesias.
Je proteste énergiquement en secouant les poings de façon désordonnée.
Parce qu'il a voulu jouer au petit malin Sleep