opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-01-2013, 14:26)Olorin a écrit : [ -> ]Tremblez mécréant!!!! voila le retour de Zubar en L1

Zubar 27 ans ?Shocking
J'aurais dit 32-33 ans.
Il a juste le bon âge pour revenir à l'om quoi !
(31-01-2013, 21:33)Félicien a écrit : [ -> ]
(30-01-2013, 14:26)Olorin a écrit : [ -> ]Tremblez mécréant!!!! voila le retour de Zubar en L1

Zubar 27 ans ?Shocking
J'aurais dit 32-33 ans.
Il a juste le bon âge pour revenir à l'om quoi !

le dit pas trop fort on est à deux doigts de reprendre civelli. Crying
Pardon ??? Civelli de retour à l'OM ??? RockDrinkbuddy
Franchement civelli a l'om ce quand il veux pour moi avec lui on peut au moins régler le problème des coups de pieds arrêtés .
J'imagine la charnière Civelli-Mendes. PaladinPaladin
Le cercle des poètes disparus quoi ! Là le Zlatan il l'a ramènerait moins avec ses prises de Kung Fu.
Bave
Par contre ils auraient intérêt à jouer très bas, vu que ce ne sont pas des tracteurs qu'ils traînent derrière eux, mais des camions-citernes...
THE but de djimi Traoré!!

Moi non plus je ne me souvenais pas qu'il avait jouer à l'OM Unsure
Disons juste qu'il a appartenu au club durant une courte période Happy
N'importe quoi! D. Traoré à l'OM Tresses

Et pourquoi pas champion d'Europe avec Liverpool aussi non??
Djimi, c'est le mec qui as rendu la monnaie de sa pièce au PSG en truquant le match contre Montpellier.
On dit merci...
Cana qui crie son amour pour l'OM sur twitter Bave

Citation :Lorik Cana @Lorik27Cana
Oui l'OM est toujours dans mon cœur, je me sens bien à la Lazio mais si l'OM me propose ça ne sera sûrement pas négatif #TeamOM @OM_Officiel
C'est pas une caravane qu'il traine lui, c'est un camping
Bientot en fin de contrat? Envie de se dorer la pilule au bord de la mer avec un dernier contrat sympa?
Il revient quand il veut Lorik Mf_cupid! Oui, bon je suis pas forcément subjectif Rolleyes...
bah non, justement, pas "quand il veut". Pas quand il sent qu'il a plus le niveau pour la Lazio et qu'il cherche juste un dernier challenge $portif.
Puis les commissions suspectes de son père, c'est passé en justice? C'en est fini?
Clap Tout comme Benar Rock
Remy qui a encore marqué (4 buts en 7 matchs dans son club de bouse) et aurait même pu mettre un double sans un peno raté.
(01-04-2013, 22:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Remy qui a encore marqué (4 buts en 7 matchs dans son club de bouse) et aurait même pu mettre un double sans un peno raté.

C'est que le ressort était cassé avec l'OM...