opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il va aussi peut-être devoir certaines ambition$ à la baisse (si tant est qu'il en avait, mais en général les joueurs en ont).
Rudy Riou ne nous a pas oublié:

J'ai pas vu si quelqu'un en a parlé mais l'Equipe fait une bien belle rétrospective sur les marseillais qui ont joué la finale de 93. Mf_cupid

En attendant samedi et le Mag spécial 20ans...
Pas évident pour tous la suite. Sauzée notamment, pas génial. Vous savez pourquoi ?
Eydelie il a mangé parce qu'il a avoué ?
punaise, j'allais dire que je ne savais pas que Barthez n'avait jamais gagné la C1, puisqu'il n'était à pas à MU à la bonne période. Mais en fait, non Sleep Honte à moi.
Desailly, Deschamps ont un palmarès de dingue quand même!
Angloma spamal aussi.
(17-05-2013, 16:58)Mazargues a écrit : [ -> ]Pas évident pour tous la suite. Sauzée notamment, pas génial. Vous savez pourquoi ?

A l'époque partir pour l'Atalanta c'est pas mal ( et le nom du club est classieux) , le calcio c'était la référence.
Par la suite, il a eu de nombreux pépins physiques.
Et Di Méco qui rate le mondial 98 pour un poil de couille...
J'avais jamais fait gaffe qu'autant d''historiques" étaient passés par d'autres clubs français après l'OM.
Tu sais, on est descendu en L2 quand même Sleep
Mytho, à l'époque c'était la D2. Voire même la Super D2.
Mais j'ai surtout été surpris de revoir que des grands joueurs aient pu jouer pour des clubs pluzoumoins rivaux (Monaco, notamment).
(17-05-2013, 18:14)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(17-05-2013, 16:58)Mazargues a écrit : [ -> ]Pas évident pour tous la suite. Sauzée notamment, pas génial. Vous savez pourquoi ?

A l'époque partir pour l'Atalanta c'est pas mal ( et le nom du club est classieux) , le calcio c'était la référence.
Par la suite, il a eu de nombreux pépins physiques.

Son goût pour les femmes des autres ne l'a pas aidé aussi.
Il me semble avoir entendu que Pancho avait signé à Carry Worthy
Toute la page OM93 est classe Mf_cupid

ça fout quand même les boules qu'avec cette victoire il y a toujours un font de VAOM qui ressort.
Ce soir Mercredi 22/05/13 à 20h45 la chaîne RMC (canal24 ) rediffuse la rétrospective de cette finale 93 avec divers témoignages à voir c'est superbe, émouvant, magnifique, magique Thumbsup