opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et ce journaliste du Parisien, il a donné son pseudo sur opiOM? Laie11

En son absence, comme on ne sait pas comment il veut gérer le truc, on va essayer de ne pas faire interférer son ancienne vie virtuelle avec sa vraie vie pro...
Perv J'veux savoir qui c'est 59
De mémoire, c'est pas l'Espi (trop chevelu). Peut-être un George ? Ou Toffinou ? 59dp
(02-09-2013, 19:21)Kalamáta a écrit : [ -> ]Et ce journaliste du Parisien, il a donné son pseudo sur opiOM? Laie11

En son absence, comme on ne sait pas comment il veut gérer le truc, on va essayer de ne pas faire interférer son ancienne vie virtuelle avec sa vraie vie pro...

Tout à fait Kala, mais ma réponse était liée au fait que la photo n'était pas (encore) légendée du pseudo.
Moi je sais.

M'enfin comme je suis arrivé après le modérateur masqué je ne sais pas de quoi vous parlez. Mais l'équipe, journalisme, tout ça, il ne peut y en avoir qu'un.
Faux Happy
Oh si. J'ai même trouvé la photo.
Oui pas l'équipe, le parisien tout ça, la presse quoi.
ça va, je sais qui c'est Sleep . Je savais pas qu'il était sur le fofo par contre.
Eh oui c'est moi Sleep
Comprend rien. De qui vous parlez ?? Dry
Vincent Hardy
Le frère à Laurel ?
Non, le frère à Françoise.
MAIS VOUS M'AVEZ DIT DE DIRE HARDYYYYYYYYYYYYY !
Désolé...Blush
Où est passé notre dénicheur de joueurs CANistes ???
(02-09-2013, 22:31)Keyser a écrit : [ -> ]Désolé...Blush

J'arrive après la bataille (mais je sais de qui tu parles) mais il y avait un texte avec la photo ? Parce que je me demande pourquoi tu viens parler de lui ici ?

(03-09-2013, 13:42)lesudenforce a écrit : [ -> ]Où est passé notre dénicheur de joueurs CANistes ???

aucun intérêt à prendre des africains une année sans CAN CAAO8XFQ
On a pris Khalifa Rasta
Aston Villa - Newcastle (1-2)

6 internationaux Français sur le terrain et 2 sur le banc (Debuchy, Yanga, Sissoko, Cabaye, Ben Arfa, Remy + Gouffran et S. Marveaux)

1er but de Ben Arfa sur un débordement de Remy

2 ème but de Gouffran sur une frappe repoussée de Ben Arfa qui joue définitivement à droite maintenant.

Si Hatem reste aussi régulier dans ses performances, il pourrait très bien postuler pour le poste d'aillier droit en EdF.

Mais comme à chaque fois qu'on a attendu après lui il nous a fait mentir, on espère plus trop rien de lui malheuresement
J'ai hésité à poster ca dans joke of the day...

Mesdames et mesdames, je vous présente le sport le plus jacquard du monde, avec des vrais morceaux de Jean Pierre Papin dedans : le footgolf !!

http://www.affg.fr/

Citation : Un style à part entière :
• Une identité vestimentaire :
Chaussettes à losange montantes, bermudas et bérets sont alors de sortie sur le green.
• Une ambiance chic & détendue

Yahoo
J'ai cru à un truc style Gorafi au début Laugh