opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heu, oui, assez d'accord avec Nasser, ce que j'ai lu c'est du réchauffé.
ce gars est le seul footeux (à ma faible connaissance) qui a lu et lit de la philo en s'y intéressant réellement. Sa vision et ses propos, lorsqu'ils sont de ce genre, sont toujours construits. Il y a toujours eu en lui à la fois cette immaturité-cliché du footeux et la profondeur de ses raisonnements. Ce drôle de paradoxe me fait rendre "attachant" le personnage.

Je n'ai pas encore vu du Menez parler ainsi. Nasri et Ribéry ont des expressions plus concises, moins structurées dans les paroles. Ils n'en sont pas moins intelligents ou plus stupides, mais ils n'ont pas reçu (par malchance) cette culture de la réflexion et de la construction du raisonnement.

Mais on est au foot, ce qu'on lui demande c'est de jouer hein fiston ma gueule
Hatem va finir à faire des jongles sur un green de golf avec guérin si ca continue!
Vous l'avez vraiment vu en interview ou simplement lu comme tout le monde un papier ? C'est certainement son agent qui a pondu les réponses.
Cela me rappelle le reportage TV sur lui où il y a des bouquins dans sa bibliothèque. Trop préparé et trop faux à mon goût.
(18-09-2013, 14:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Vous l'avez vraiment vu en interview ou simplement lu comme tout le monde un papier ? C'est certainement son agent qui a pondu les réponses.
Cela me rappelle le reportage TV sur lui où il y a des bouquins dans sa bibliothèque. Trop préparé et trop faux à mon goût.

Franchement Nasser, de toi à moi, entre nous soit dit, juste comme ca entre nous, je te fais une confidence :

[spoiler]
Qu'hatem mente ou dise la vérité, que ses interviews soient bidons ou sincères, qu'il lise Nietzsche, ou pif gadget, qu'il porte à gauche ou à droite, j'en ai mais alors RIEN à branler Laugh
[/spoiler]

Ouf... toute cette franchise dans une simple balise, on dirait une interview vérité de Ben Arfa chez Ardisson !

D'ailleurs hatem, pour la génération 87, sucer c'est tromper??

Sur ce, je pars enfiler mes chaussettes à losanges et mon plus beau béret !
Pour toi, Dragnir Bave : http://www.lequipe.fr/orange/
Dragdjan Haydnir :

Bonjour Toifilou,

Si tu en avais l'occasion, est-ce que tu serais prêt à revenir jouer une ou deux saisons à Marseille ?

Merci.
talbs:

Bonjour Toifilou,

Peux-tu répondre à la question de Dragdjan Haydnir stp?

Merci.
Bob :
Salut !

Sais-tu que tu as un fan club sur le forum d'opiOM ? Qu'est ce que ça te fais de savoir qu'autant de supporters avisés de l'OM souhaitent ton retour ?

Merci
Salut Toifilou,

que penses tu de ceux qui croient que ton prénom (Filou) porte préjudice à la ville de Marseille en renforçant le sentiment d'insécurité?
(18-09-2013, 14:53)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 14:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Vous l'avez vraiment vu en interview ou simplement lu comme tout le monde un papier ? C'est certainement son agent qui a pondu les réponses.

Franchement Nasser, de toi à moi, entre nous soit dit, juste comme ca entre nous, je te fais une confidence :

[spoiler]
Qu'hatem mente ou dise la vérité, que ses interviews soient bidons ou sincères, qu'il lise Nietzsche, ou pif gadget, qu'il porte à gauche ou à droite, j'en ai mais alors RIEN à branler Laugh
[/spoiler]

Ouf... toute cette franchise dans une simple balise, on dirait une interview vérité de Ben Arfa chez Ardisson !

D'ailleurs hatem, pour la génération 87, sucer c'est tromper??

Sur ce, je pars enfiler mes chaussettes à losanges et mon plus beau béret !
Ma gueule, ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet, fistons ! Beee
Il porte notre maillot 2008 la classe Vince.Pixie
Keygnir

Salut Toifilou

Vu le nombre impressionnant de fans qui tu as à Marseille, tu pourrais pas nous mettre un petit mot sur une de tes bandelettes lors d'un prochain but.
Merci
bizz, allez l'OM

Clap
Revoir DD période Monaco dans une causerie ou il explique que dans les duels faut éclater figo, zidane et Ronaldo si t'as moyen de le faire. C'est marrant c'est tout ce qui manque a l'équipe de Baup, le goût du sang dans la bouche, la volonté de gagner.

punaise, la causerie de mi temps contre Chelsea Bave
Vu où ?
Intérieur Sport sur Canal Plouche...
Disponible sans doute dès ce soir sur Canal à la demande...

C'était très sympa et on se rend compte de l'importance de notion de groupe (ce que Baup a réussi à façonner)
On réalise également ce que c'est un grand coach sur le plan de la motivation (@Deschamps) (ce que n'est pas Elie l'Improfaîte )Whistling
Kadir qui realise un double contre ajaccio ....
Sougou, Kadir et Amalfitano qui marquent tous le même jour Insane
Et Loic Remy aussi, meme si Newcastle a perdu, il en a claqué deux!
(21-09-2013, 21:41)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Sougou, Kadir et Amalfitano qui marquent tous le même jour Insane

heureusement que Raspentino était en tribune Unsure