opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-09-2013, 22:51)maracudja a écrit : [ -> ]Et Loic Remy aussi, meme si Newcastle a perdu, il en a claqué deux!

Un léger rouquin
(21-09-2013, 21:41)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Sougou, Kadir et Amalfitano qui marquent tous le même jour Insane

Le jour où en faisant rentrer nos 3 avant centre on n'est pas capable d'en planter un. Ironie...
(22-09-2013, 09:27)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(21-09-2013, 22:51)maracudja a écrit : [ -> ]Et Loic Remy aussi, meme si Newcastle a perdu, il en a claqué deux!

Un léger rouquin

Un rouquinou Rock
M'bia porte la poisse à toutes ses équipes. Il est parti pour enchaîner une troisième saison catastrophique. Sa meilleure saison aura finalement été avec nous l'année du titre.
(22-09-2013, 23:51)bakaforever a écrit : [ -> ]M'bia porte la poisse à toutes ses équipes. Il est parti pour enchaîner une troisième saison catastrophique. Sa meilleure saison aura finalement été avec nous l'année du titre.

Heureusement que les arbitres l'avaient à la bonne en France car avec ses tacles de desperado et ses tendances à envoyer les mains dans les têtes adverses il méritait souvent des cartons (et pas que des jaunes).
Peu de regrets pour ma part.
Il fait une passé décisive pour Gameiro

Et Sévilla n'a pas un calendrier aisé jusque-là. Ils finiront dans les 10
A noter qu'il joue au milieu de terrain.
Dire qu'il pourrait être bien meilleur si il comprenait que sa position idéal est en défense centrale...
(23-09-2013, 12:54)Godfather a écrit : [ -> ]Il fait une passé décisive pour Gameiro

Et Sévilla n'a pas un calendrier aisé jusque-là. Ils finiront dans les 10

Whaouh ! Et Kadir a mis un doublé !
Arrache vient de marquer pour Ajaccio ! Roll

Et hop un 2e pour Amalfitano.
Grand pont sur Ferdinand, petit piqué sur de Gea

Edit de la vidéo : il était parti du milieu de terrain ! et la remise sur l'autre but, wouu
Wonderful.
La fameuse pression marseillaise doit vraiment etre enorme les jouers qui arrivaient pas á mettre un pied devant un autre s'eclate ailleurs.
Je vais rien dire, je risquerais d'être vulgaire... Censored

Haddock
Oh ce n'est qu'un match. Souvenez vous de sa partie contre le QSG.
L'option d'achat va grimper
(28-09-2013, 21:48)benoit chez roux a écrit : [ -> ]L'option de ne pas le garder à Marseille va grimper
Je t'ai connu plus sympa Dark 59dp
(28-09-2013, 20:14)BAKASHOW a écrit : [ -> ]La fameuse pression marseillaise doit vraiment etre enorme les jouers qui arrivaient pas á mettre un pied devant un autre s'eclate ailleurs.

Il a implose quand le groupe a subit la gueguere DD-la caution Marseillaise. Ça n'a rien a voir avec la pression marseillaise.
(28-09-2013, 22:42)dobrovolsky a écrit : [ -> ]
(28-09-2013, 20:14)BAKASHOW a écrit : [ -> ]La fameuse pression marseillaise doit vraiment etre enorme les jouers qui arrivaient pas á mettre un pied devant un autre s'eclate ailleurs.

Il a implose quand le groupe a subit la gueguere DD-Enrique Iglesias. Ça n'a rien a voir avec la pression marseillaise.

Apres sa selection aussi surtout non ? en mode melonite ?

(28-09-2013, 22:42)dobrovolsky a écrit : [ -> ]

Il a implose quand le groupe a subit la gueguere DD-Enrique Iglesias. Ça n'a rien a voir avec la pression marseillaise.

Apres sa selection aussi surtout non ? en mode melonite ?
Oui surtout après sa sélection à ce que m'a dit mon frère, sinon quand on ouvre ce topic, dur de ne pas penser à Peter Luccin Secret