opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'après twitter (donc bon hein) il aurait demandé à une "agence", je cite: une latina avec un bon boule Laugh
Laugh
il est mur pour le PSG
Article sur Levy,  sur la Provence 
Je l'ai vu à l'ouvrage 
J 'adorais ce joueur.
L'ami Doria, célèbre pour son but contre Lyon et pour avoir ciré le banc sous Bielsa au grand dam de certains qui voyaient en lui un futur grand, fait parti des All-Stars de la Liga MX. Bien évidemment le Dédé Gignac sera de la partie lui aussi.

[Image: E6pKi22X0AM4IqC?format=jpg&name=large]
C'est son frère ? Dans mon souvenir il n'avait pas tout à fait la même tête.
Il a fusionné avec NTcham Sleep
https://www.youtube.com/watch?v=SCbYgsfqryE

Aaah les compilations youtube..C’était peut être trop tôt pour lui l'Europe..
Pour les curieux , à la 2eme minutes il mets une patate pas vilaine..

J’étais fou quand il a signé chez nous..grand espoir sur Fm14 c’était dingue de le voir chez nous..peut être pas assez mature.
En parlant d'anciens évoluant aux Amériques, Heinze vient de se faire virer d'Atlanta.
(19-07-2021, 13:13)Elephant a écrit : [ -> ]L'ami Doria, célèbre pour son but contre Lyon et pour avoir ciré le banc sous Bielsa au grand dam de certains qui voyaient en lui un futur grand, fait parti des All-Stars de la Liga MX. Bien évidemment le Dédé Gignac sera de la partie lui aussi.

Ce soir-là, il y a plus que le but, il y a aussi son passement de jambe et plusieurs actions offensives. Sans aucun doute, le match de sa vie en latéral gauche. Jamais confirmé par la suite.
1er match de l'EDF aux JO maintenant sur France 2 avec Gignac et Thauvin qui rencontrent l'équipe nationale du pays de leur équipe : le Mexique avec Ochoa dans les cages.
https://twitter.com/equipedefrance/statu...7986132996
Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que le résultat n'est pas franchement époustouflant...
Si on rentre au vestiaire avec un score de 0 à 0, on pourra dire que c'est très bien payé...
(22-07-2021, 10:43)keyser a écrit : [ -> ]Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que le résultat n'est pas franchement époustouflant...
Si on rentre au vestiaire avec un score de 0 à 0, on pourra dire que c'est très bien payé...

1 Ripoll sélectionneur donc aucun fond de jeu
2 un seul match de prépa
3 35°C et  45% humidité
Bernardoni je croyais qu'il était en fin de carrière  Pepe Cetace
(22-07-2021, 10:51)Darkfly a écrit : [ -> ]
(22-07-2021, 10:43)keyser a écrit : [ -> ]Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que le résultat n'est pas franchement époustouflant...

1 Ripoll sélectionneur donc aucun fond de jeu
2 un seul match de prépa
3 35°C et  45% humidité

Oui enfin là, ils ont clairement pas envie, dans ce cas, fallait pas y aller...c'est une honte de proposer aussi peu d'envie.
Qu'est-ce qu'on est nul
Quelle honte...
Roll

Je crois que les supporter des Tigres, ils mangent leurs sombreros en voyant le match de Thauvin
Nan, c'est fait exprès pour ne pas fâcher les Mexicains et être assurés de ne pas être kidnappés en rentrant au pays.  Buba