opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je l’ai dans mon MPG ligue 2 le Bouttoba. C’est très bien.
https://twitter.com/Nash_omf/status/1566073896322973698

Donc pour Dieng y en a qui sont à la limite de faire appel à Amnesty International tellement son traitement serait dégueulasse, alors que le président de Lille dit tranquillement que l'avenir de Lihadji c'est pas au LOSC et a voulu le caser n'importe où y compris en Russie.
je me souviens de ce pauvre Zambo ici même, qu'est ce qu'il a ramassé.

Gerson me fait penser à lui avec les même critiques (mou, lent, pas décisif, etc.) qu'à l'époque  Happy

https://twitter.com/i/status/1567646684057837572
Je garde un souvenir amer de sa qualité de contrôle de balle a Zambo…
Mf_cupid
et ce maillot sans pub  Mf_cupid
Je viens de croiser Hiroku Sakai à la sortie de l'école de mes enfants, les siens vont aussi au lycée feançais de Tokyo ! Pas voulu l'embêter mais prochaine fois, je lui demanderais p'têt une photo !
Aucun rapport avec le foot mais ya une semaine, je me refaisait l'album de No Doubt "Tragic Kingdom" avec ma fille, en me rappelant ma jeunesse, et je me disais qu'est ce qu'elle me manque Gwen Stefani, et aujourd'hui je vois ça  Mf_death Mf_death Mf_death

https://twitter.com/KimKimuntu/status/15...2289041409
(15-09-2022, 10:19)MasterJM a écrit : [ -> ]Je viens de croiser Hiroku Sakai à la sortie de l'école de mes enfants, les siens vont aussi au lycée feançais de Tokyo ! Pas voulu l'embêter mais prochaine fois, je lui demanderais p'têt une photo !

Attends plutôt l’hiver et tu pourras lui glisser un p’tit gag:

« Bonjour Hiroku, ça caille un peu, non? »

C’est bien qu’ils aillent au Lycée français ses lardons  Bowdown
(15-09-2022, 17:47)Peñiscola a écrit : [ -> ]Aucun rapport avec le foot mais ya une semaine, je me refaisait l'album de No Doubt "Tragic Kingdom" avec ma fille, en me rappelant ma jeunesse, et je me disais qu'est ce qu'elle me manque Gwen Stefani, et aujourd'hui je vois ça  Mf_death Mf_death Mf_death

Quelle horreur. Elle était si belle.
(15-09-2022, 10:19)MasterJM a écrit : [ -> ]Je viens de croiser Hiroku Sakai à la sortie de l'école de mes enfants, les siens vont aussi au lycée feançais de Tokyo ! Pas voulu l'embêter mais prochaine fois, je lui demanderais p'têt une photo !

Génial  Mf_cupid
Hiroki  Love2
Chance MasterJM  Echarpe-opiom
je pensais qu'il avait dégringolé du haut de l'échelle sociale ce cher Sakai, j'ai lu qu'Hiroki quête à présent dans le métro de Tokyo.

Master Class JM !!! Envoie-nous ça dès que possible ! On va comparer avec ton époque VOFC !!! Angel_not 

Le bonjour à Sakai. Happy
On en rêvait pas, ils l'ont quand même fait:

L Olympiakos nomme Michel entraîneur et la caution Marseillaise directeur du football.  Mf_cupid

Avec du Bakambu, De la Fuente, MVila, Valbuena, Marcelo et James. 

Ça peut être fantastique
Ah oui au fait, MasterJM, si tu le revois, dis lui de s'inscrire sur opiOM et qu'il transmettre nos avis aux potes qu'il a gardés au club.
Un peu notre Georges Profond à nous dans l'autre sens ...  Happy
(21-09-2022, 15:27)Godfather a écrit : [ -> ]On en rêvait pas, ils l'ont quand même fait:

L Olympiakos nomme Michel entraîneur et la caution Marseillaise directeur du football.  Mf_cupid

Avec du Bakambu, De la Fuente, MVila, Valbuena, Marcelo et James. 

Ça peut être fantastique

Incroyable, il faudrait quelques joueurs défensifs, Strootman, Doria et Hubocan peut-être Laugh
Les agents de Raspentino, Khadir, Sogou et Grandin sont déjà sur le coup