Oui cette équipe était ultra moisie, par contre j'adorais ce maillot
Les contrecoups de la grande lessiveuse des années Courbis / Marchand / RLD malade, et du titre de 99 perdu à la dernière seconde...
J'avais lu qu'il avait été prêté à Cardiff, mais je ne savais pas s'il y jouait donc je suis allé voir sa page Wikipedia. 18 matchs en Championship cette saison, c'est correct pour un demi-exercice. Je vois aussi qu'il a fait une bonne vingtaine de matchs au Standard en Belgique la saison précédente, donc il commence à faire une carrière honnête. Il a 22 ans, à voir jusqu'où il peut aller, rien ne dit évidemment qu'il ait un jour le niveau pour être titulaire dans un club comme l'OM.
C est a propos de lui que certains tombait sur l'OM car il avait fait un match correct en FA Cup?
C'est bien possible, ça me dit quelque chose en tout cas.
A un moment, ça spéculait sur une vente à + de 50 millions pour Ocampos, il y a 1 an ou 2 ... Au final, après avoir été prêté à l'Ajax en début de saison, il retourne à Séville
Est-ce que c'est vraiment le pays du soleil ?
Quand t'as pas encore vraiment percé en pro, un club de tableau haut de Championship ce n'est pas si mal...s'il joue.
Quand même un beau downgrade pour un gars présenté comme un crack.
(20-01-2023, 17:05)mathildien a écrit : [ -> ]Est-ce que c'est vraiment le pays du soleil ?
Non
En fait, "sunder", ça signifie séparer, scinder, voire déchirer.
Morgan Sanson prêté à Strasbourg. Bon courage dans la lutte pour le maintien...
(20-01-2023, 21:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Non
En fait, "sunder", ça signifie séparer, scinder, voire déchirer.
Merci pour la traduction du coup !!!
En revanche pour Lihadji, je ne sais pas si c'est bon signe...
Sanson à Strasbourg c'est un crève-coeur pour moi. Il aurait pu viser mieux avec des progrès dans son jeu.
Je mets une pièce sur un passage à l’OL de Flotov.
Ou Nice, parfait pour le bronzage de Charlotte
.