opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-12-2022, 10:38)foutchebol a écrit : [ -> ]Bizarre que tu ne t'en souviennes pas, il t'avait pourtant amené deux brésiliens dans ses valises, Adriano (le freluquet pas la bestiasse intériste), et le petit Marcel.

Il est resté 5 mois au club en 2000. Classé 2ème pire coach de l'histoire par France Football.

[Image: 2910702737_1.jpg]

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTDu830uHFZptDodcK3SrO...g&usqp=CAU]

Et Mister Georges (pas le ballon d'or milanais mais son homonyme retraité Laugh) sur le banc.

Pouf cette équipe de champion Laugh , j'ai eu du mal à me rappeler du joueur à côté de Trévisan   Bounce
Oui cette équipe était ultra moisie, par contre j'adorais ce maillot  Mf_cupid

Les contrecoups de la grande lessiveuse des années Courbis / Marchand / RLD malade,  et du titre de 99 perdu à la dernière seconde...
Une nouvelle recrue en arrière gauche dans le FC "Pépites que l'OM incompétent n'a pas su garder"

https://twitter.com/B_Quarez/status/1612925401986121728
J'avais lu qu'il avait été prêté à Cardiff, mais je ne savais pas s'il y jouait donc je suis allé voir sa page Wikipedia. 18 matchs en Championship cette saison, c'est correct pour un demi-exercice. Je vois aussi qu'il a fait une bonne vingtaine de matchs au Standard en Belgique la saison précédente, donc il commence à faire une carrière honnête. Il a 22 ans, à voir jusqu'où il peut aller, rien ne dit évidemment qu'il ait un jour le niveau pour être titulaire dans un club comme l'OM.
C est a propos de lui que certains tombait sur l'OM car il avait fait un match correct en FA Cup?
C'est bien possible, ça me dit quelque chose en tout cas.
A un moment, ça spéculait sur une vente à + de 50 millions pour Ocampos, il y a 1 an ou 2 ... Au final, après avoir été prêté à l'Ajax en début de saison, il retourne à Séville  Blondblush
Est-ce que c'est vraiment le pays du soleil ? Out1
Quand t'as pas encore vraiment percé en pro, un club de tableau haut de Championship ce n'est pas si mal...s'il joue.
Quand même un beau downgrade pour un gars présenté comme un crack.
Joli plan de carrière  Sleep
(20-01-2023, 17:05)mathildien a écrit : [ -> ]Est-ce que c'est vraiment le pays du soleil ? Out1

Non Happy 

En fait, "sunder", ça signifie séparer, scinder, voire déchirer. Beer
Sunderstruck !!! @acdc
karma police ... corse
Morgan Sanson prêté à Strasbourg. Bon courage dans la lutte pour le maintien...
(20-01-2023, 21:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Non Happy 

En fait, "sunder", ça signifie séparer, scinder, voire déchirer. Beer

Merci pour la traduction du coup !!! Cool 

En revanche pour Lihadji, je ne sais pas si c'est bon signe... Angel_not 

Sanson à Strasbourg c'est un crève-coeur pour moi. Il aurait pu viser mieux avec des progrès dans son jeu.
RT @lequipe null

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...in/1376399

Thauvin est libre...  Laugh
Je mets une pièce sur un passage à l’OL de Flotov.
Ou Nice, parfait pour le bronzage de Charlotte  Angel_not.
Rennes  Sleep .
Voir Monza.