CV
d'Abel Braga depuis son passage éclair chez les nouzotes en 2000:
07/2000-11/2000: Marseille - France
2001: Atlético-MG
2002-21/08/2002 Atlético-PR
22/08/2002-20/11/2002: Botafogo-RJ
11/12/2002-16/12/2003: Ponte Preta-SP
17/12/2003-17/07/2004: Flamengo-RJ
17/12/2004-06/12/2005: Fluminense-RJ
13/12/2005:
Internacional-RS
à l'Inter Porto Alegre depuis décembre donc et il se débrouille pas mal: demi finale de la copa Libertadores en cours et deuxième ex-aequo en championnat

qu'est devenu david Sommeil ?
canicule oblige, il fait la sieste ou dort à poings fermés

Vu sur lequipe.fr
02/08/2006
Foot - L1 : Fiorèse : «On ne m'a pas aidé»
Néo-Lorientais depuis la semaine dernière mais toujours sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2008, Fabrice Fiorèse revient dans L'Equipe de mercredi sur ses deux dernières saisons chaotiques, du Paris-SG au Qatar en passant par l'OM où il s'entraînait avec les joueurs indésirables.
«J'avais dit qu' à 99,9%, je ne rejouerais pas en France. Mais Christian Gourcuff a fait pencher la balance, reconnaît dans le quotidien sportif le joueur de 31 ans qui n'a plus joué en compétition depuis janvier. Physiquement, c'est mitigé. J'étais dans le "loft" à Marseille. C'était de l'approximation, pas une préparation très calculée.»
Son arrivée en Bretagne est l'occasion pour l'ancien Guingampais de revenir sur ses erreurs dans l'orientation de sa carrière. «J'ai fait deux mauvais choix : quitter le PSG pour l'OM et rejoindre le Qatar.» Le milieu offensif reste particulièrement amer sur son accueil dans le club phocéen. «Les dés étaient pipés dès le départ ou presque. Je demandais seulement à être accueilli comme un être humain. Pas comme une "tapette de Parisien", accuse le joueur. Vraiment, on ne m'a pas aidé. Je me suis senti seul.»
«Mes meilleurs souvenirs et mes meilleures saisons sont celles du PSG. S'imposer dans ce club où la pression est forte, où les objectifs sont élévés, c'est une fierté», ajoute Fiorèse. Le joueur aura l'occasion de refouler très rapidement la pelouse du Parc des Princes qui lui rappelle tant de bons souvenirs. Lorient débute en effet sa saison à Paris samedi soir.
"Rigolo" le "Fio-fio".
Par ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Fabulous Fab ?
Edit : mention comique au journaliste rédacteur de cet article pour la phrase "Le joueur aura l'occasion de refouler très rapidement la pelouse du Parc des Princes qui lui rappelle tant de bons souvenirs."
passiom a écrit :Par ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Fabulous Fab ?
juste pour pisser dans un violon :
Isaksson vers Charlton
Après avoir refusé plusieurs offres de Charlton pour son portier suédois, le Stade Rennais semble avoir accepté l'idée de laisser filer Andreas Isaksson. Avec une offre de 3 millions d'euros, le club anglais entend arriver à ses fins.
Les Bretons seraient même entrés en contact avec Fabien Barthez afin de palier un éventuel départ de leur international suédois.
A priori Fabien n'a pas donné suite.
Ca me ferait caguer quand meme qu'il arrête sa carrière dans l'indifférence générale

En même temps vice champion du monde ce n'est pas mal du tout comme fin
03/08/2006
Foot - Transferts : Yahiaoui au FC Sion
Le milieu de terrain d'Istres Ahmed Yahiaoui s'est engagé avec les Suisses FC Sion alors que la durée du contrat n'a pas été révélé. Ahmed Yahiaoui, 19 ans, champion d'Europe des moins de 17 ans avec la France en 2004, a été formé à l'Olympique de Marseille, où il avait fait ses débuts officiels (5 matches lors de la saison 2004-2005).
Il ne devait pas aller à Chelsea il y a 1 an et demi ? :mf_laug2
KodiaK a écrit :En même temps vice champion du monde ce n'est pas mal du tout comme fin
je parlais des médias surtout qui ont fait tout un foin pour zidane alors que notre autre génie à son poste est un paria
mais c'est sûr que c'est plutôt pas mal comme dernière sortie

KodiaK a écrit :A priori Fabien n'a pas donné suite.
Ca sent la fin de carrière ca.
Alexy a écrit :Ca sent la fin de carrière ca.
Pourvu ... pourvu ... qu'il fasse un jubilé au Vél' :rld
GodFather a écrit :Avec Fernandao en plus.
la merguez do brasil
fait des siennes ...et va jouer la finale de la copa Libertadores
on l'a vendu combien le Fernandao

Je l'aimais bien Fernandao,mais l'équipe ne faisait que jouer sur sa tête alors que lui ne voulait pas.Et ses 6 mois à Toulouse ont été impressionant.
Un ancien Marseillais...
Benoît Cauet prend sa retraite
A 37 ans, Benoît Cauet a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Lancien Milanais évoluait la saison dernière en Bulgarie.
A 37 ans, Benoît Cauet prend sa retraite. Après être passé par des clubs tels que Caen, Nantes, le PSG ou lInter Milan, le milieu de terrain a décidé de mettre un terme à sa carrière. La saison dernière, il évoluait en Bulgarie, au CSKA Sofia.
jouait pas a Sion ses derniers temps le Cauet ?