opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un ancien joueur de l'OM s'est illustré hier soir, pas de la meilleure façon, mais grâce à lui on peut clamer haut et fort:
Le Pen est le digne successeur de deux goals! :lpouletda

Il s'agit de Lionel Cappone qui a jadis fréquenté les cages de la réserve marseillaise...
Delfim quitte les Youngs Boys

José Delfim et les Young Boys ont mis fin à leur collaboration d'un commun accord. Arrivé cet été à Berne en provenance de Marseille, le milieu de terrain portugais âgé de 29 ans a disputé dix matchs de championnat suisse.

K.T le 5/11/2006 à 20:30

Brevesdefoot.com
Puisse un jour faire de M'Bami et César des membres permanents de ce Topic. Amen.
Petite dedicasse à Baka, avec un but pas mal du tout de notre ami Bakayoko:biker_h4h
Iggy Pop a écrit :Delfim quitte les Youngs Boys

José Delfim et les Young Boys ont mis fin à leur collaboration d'un commun accord. Arrivé cet été à Berne en provenance de Marseille, le milieu de terrain portugais âgé de 29 ans a disputé dix matchs de championnat suisse.

K.T le 5/11/2006 à 20:30

Brevesdefoot.com

il revient quand?Laugh
Yankee a écrit :Petite dedicasse à Baka, avec un but pas mal du tout de notre ami Bakayoko:biker_h4h

Quel contrôle!!!:incline:
Même pas vu je suis dégouté!
Seb Perez joue dans l'équipe de France de beach soccer,hier il a marqué en demi face à l'Uruguay.
Baka a encore marqué ce Week End!
L'a quel age maintenant?
poluxo a écrit :Baka a encore marqué ce Week End!
L'a quel age maintenant?
L'âge de Cesar ter @ cch
Des nouvelles de Ribéry ???
Vous savez c'est le joueur qui avait enflammé l'OM durant la saison 2005/2006 et qui avait failli partir au mercato !!!!!34
ben je crois qu'il est parti en fait, car après la fin du mercato on l'a plus vu ...
Foot - L1 - Monaco-Lorient : Foirèse revient !

c'est pas beau de se moquer comme ça
Pixie a écrit :Foot - L1 - Monaco-Lorient : Foirèse revient !

c'est pas beau de se moquer comme ça

méfi, 2007 sera peut-être l'an Foirèse
foutcheubol a écrit :méfi, 2007 sera peut-être l'an Foirèse

Oh tu t'es pris pour Paco Rabanne?

prévision apocalyptique?
Je ne retrouve plus l'autre topic, que sont ils devenus; donc c'est ici que ça se passera...

source equipe.fr

Foot - L1 - Saint-Etienne : Sakho mis à pied

La direction de l'AS Saint-Etienne a fait savoir via un communiqué qu'elle avait convoqué le 8 décembre Lamine Sakho à un entretien préalable.

L'attaquant devrait faire l'objet de sanctions disciplinaires dont les raisons n'ont pas été rendues publiques. En attendant ce rendez-vous, le joueur est mis à pied à titre conservatoire. Très souvent absent à l'entraînement ces derniers temps, Sakho n'a joué que 14 minutes depuis le début de la saison.
On a rien compris

edith : maintenant c'est bon
poluxo a écrit :Je ne retrouve plus l'autre topic, que sont ils devenus; donc c'est ici que ça se passera...

source equipe.fr

Foot - L1 - Saint-Etienne : Sakho mis à pied

La direction de l'AS Saint-Etienne a fait savoir via un communiqué qu'elle avait convoqué le 8 décembre Lamine Sakho à un entretien préalable.

L'attaquant devrait faire l'objet de sanctions disciplinaires dont les raisons n'ont pas été rendues publiques. En attendant ce rendez-vous, le joueur est mis à pied à titre conservatoire. Très souvent absent à l'entraînement ces derniers temps, Sakho n'a joué que 14 minutes depuis le début de la saison.

c'est bien dommage... il a (avait) du talent, et je peux vous dire que c'était déjà le cas à l'école primaire lors des matchs de foot du mardi et du vendredi sur le grand terrain en herbe (souvenirs souvenirsRolleyes )
Dur baptème du feu pour Porato

Arrivé dans la semaine à Alaves Stéphane Porato l'ancien gardien de Monaco et de l'OM a connu un dur baptême du feu avec son nouveau club. L'équipe basque s'est incliné face à Las Palmas 6 buts à 1 pour le compte de la 15e journée de deuxième division espagnole.

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=6675

Spoton