Il a enfin compris qu'il sert un peu de bouche trou depuis 2004, qu'il part où il veut, mais qu'il ne remet pas les pieds à Marseille. (je sais j'ai un comportement à la con de supporter, mais j'en suis fier)
Flamini c'est la premiere couille de diouf quand meme, et y'en a eu un paquet apres !
nimportequi a écrit :Flamini c'est la premiere couille de diouf quand meme, et y'en a eu un paquet apres !
Flamini s'est tiré lui meme. Diouf lui avait proposé un salaire au dessus de celui de son niveau. Flamini c'est un connard fini c'est tout. Et il va encore le prouver
La chèvre a écrit :Flamini s'est tiré lui meme. Diouf lui avait proposé un salaire au dessus de celui de son niveau. Flamini c'est un connard fini c'est tout. Et il va encore le prouver
Flamini titulaire toute la seconde partie de la saison il fallait peut etre lui proposer un contrat avant qu'on se rende compte qu'arsenal etait sur lui et parler de trahison !Deruda une expulsion et 20 min en uefa il a recu son contrat mais personne d'autre l'a contacté !
C' est ça, on l' a montré à l' Europe entière en disant "regardez comme il est beau mon Flamini"
Il y en a qui l' ont vu gratuit en plus .
Il m'a dit beaucoup de bien de l'Inter et de la Juventus. Il m'a dit aussi que Milan était une ville intéressante.(Flamini)
Manquerait plus qu'ils te disent que l'INTER et la JUVE sont des villes interessantes
Espanyol : E.Costa vers Anderlecht ?
Selon la presse belge, Anderlecht souhaiterait recruter Eduardo Costa. Le milieu de terrain brésilien évolue en Espagne à l'Espanyol Barcelone.
Eduardo Costa (24 ans) pourrait quitter l'Espanyol Barcelone durant l'intersaison. Le milieu de terrain brésilien, passé par Bordeaux et Marseille, n'est apparu qu'à douze reprises en Liga cette saison (dont quatre titularisations seulement). Le club belge d'Anderlecht serait intéressé.
f365
Paddy a écrit :Espanyol : E.Costa vers Anderlecht ?
Selon la presse belge, Anderlecht souhaiterait recruter Eduardo Costa. Le milieu de terrain brésilien évolue en Espagne à l'Espanyol Barcelone.
Eduardo Costa (24 ans) pourrait quitter l'Espanyol Barcelone durant l'intersaison. Le milieu de terrain brésilien, passé par Bordeaux et Marseille, n'est apparu qu'à douze reprises en Liga cette saison (dont quatre titularisations seulement). Le club belge d'Anderlecht serait intéressé.
f365
A mourrir de rire.......il part en espagne puisqu'on ne refuse pas un club (de seconde zone ! ) espagnol.......beau résultat s'il part en belgique !!!!!!:40tf:
Que sont-ils devenus? Voilà une question qu'elle est bonne....
Et Tapie? Qu'est-il devenu?
Eh bien voilà : l'ancien Ministre de la Ville dans un gouvernement de gauche, l'ancien flamboyant pourfendeur de Le Pen dans un vieux débat télévisé où le facho borgne avait fini KO debout dans les cordes, l'ancien président des Radicaux de Gauche, oui, cet homme, apporte officiellement son soutien à "Sarko et Borloo". Borloo, accesoirement maire de Valenciennes. Décidément, Valenciennes et Tapie, c'est une longue histoire....
Le plus beau de l'affaire, c'est qu'il semble bien que la raison principale du soutien de Nanard à Sarko, ça soit le fait que Tapie en espère un petit geste dans son action en justice contre le Crédit Lyonnais....Quelle misère, quelle absence de dignité...
Et dire que ce mec a encore des groupies parmi les supps de l'OM...:choque:
Tapie, qu'est-il devenu? C.o.n, tout simplement.
et si Sarko se trompe, Tapie fait de la pub pour des forfaits sms et Doc Gynéco finit flic à TF1.
cabridan a écrit :Que sont-ils devenus? Voilà une question qu'elle est bonne....
Et Tapie? Qu'est-il devenu?
Eh bien voilà : l'ancien Ministre de la Ville dans un gouvernement de gauche, l'ancien flamboyant pourfendeur de Le Pen dans un vieux débat télévisé où le facho borgne avait fini KO debout dans les cordes, l'ancien président des Radicaux de Gauche, oui, cet homme, apporte officiellement son soutien à "Sarko et Borloo". Borloo, accesoirement maire de Valenciennes. Décidément, Valenciennes et Tapie, c'est une longue histoire....
Le plus beau de l'affaire, c'est qu'il semble bien que la raison principale du soutien de Nanard à Sarko, ça soit le fait que Tapie en espère un petit geste dans son action en justice contre le Crédit Lyonnais....Quelle misère, quelle absence de dignité...
Et dire que ce mec a encore des groupies parmi les supps de l'OM...:choque:
Tapie, qu'est-il devenu? C.o.n, tout simplement.
Tss Tss, Sarko a dit qu'il était contre les fraudeurs
Aux dernieres nouvelles Dubiton soutiendrait José Bové
"on va tous les niquer" sera le nouveau slogan de campagne