opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ibou Ba retourne....au Milan Blink
-Mars- a écrit :Ibou Ba retourne....au Milan Blink

No2
J'ai compris l'article de travers ? Il a été acquis définitivement par le club suédois ? :fou:
D'après ton lien : "14 giugno 2007 - Il Milan ha depositato in Lega il contratto di Ibrahim Ba. Il giocatore, con un passato rossonero, è stato acquistato a titolo definitivo dagli svedesi del Djurgardens, club dove Ba aveva giocato due stagioni fa."
Il semble que tu te sois trompé, il va aux Djugardens Bye1
Lol! Une mauvaise traduction et on se retrouve avec des infos à la yankee ;)
Ah ok....vu que j'ai pas fait d'italien, c'est possible que je me sois planté. Pourtant ça m'avait été traduit par qqun qui pratique cette langue 34
Et bizarrement sur le wiki et même sur cette page il est annoncé de retour à Milan Unsure
Il cartonne Angloma avec la Guadeloupe, les voilà en demi-finales contre le Mexique.

L'autre Demi oppose les USA et le Canada.
Doctor
Lens a enregistré l'arrivée d'un autre ex-olympien : Cyril Moine, préparateur physique.
-Mars- a écrit :J'ai compris l'article de travers ? Il a été acquis définitivement par le club suédois ? :fou:
Journaliste à Foot Merdato?:paysan:
-Mars- a écrit :Lens a enregistré l'arrivée d'un autre ex-olympien : Cyril Moine, préparateur physique.
Il voulait Beye, mais l'Habib ne fait pas le Moine...Buba
Maussanais a écrit :Journaliste à Foot Merdato?:paysan:

Pardon ?

cetace a écrit :Il voulait Beye, mais l'Habib ne fait pas le Moine...Buba

Joli ! :y:
Pour la Guadeloupe de Jocelyn Angloma (Et de David Sommeil), la Gold Cup, c'est fini
Sacré Fabien ! Rasta:fou:

Citation :Dans une interview à paraître demain, samedi, dans l'Equipe Magazine, Fabien Barthez confirme qu'il n'a pas encore l'intention de prendre sa retraite. « Je reste ouvert à toute proposition. A condition qu'elle soit sérieuse » précise le gardien international qui qualifie de « gag » et de « supercherie » l'annonce récente (vite démentie par son agent) de son transfert au club mexicain de Nexaca Aguascalientes.

Fabien Barthez revient sur son passage raté au FC Nantes. « La réalité, c'est qu'à Nantes, tout était complètement faussé et même malsain » dénonce le gardien international avant d'admettre que sa personnalité puisse déconcerter. « Je sais qu'il y a des fois où je peux paraître con. C'est parce que certains jours, je l'avoue, j'ai la tête à l'envers » explique le champion du monde 1998.
On cherchait pas un latéral droit ?
On va toucher des sous si il y a un transfert !!
La moitié de pas grand chose...
ça fait pas loin d'1/4 de Bonnart Doctor