opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
S'ils tombent sur Toulouse, faut voir :D
SONY a écrit :Pour la LDC ils ne devraient pas fumer grand monde...

Oui ça parait compromis là Happy
Big-Foot a écrit :S'ils tombent sur Toulouse, faut voir :D

Non mais en fait le Bayern n'est pas qualifié, au cas où tu le saurais pas Bye1
Oui je suis con dans mon enthousiasme galopant après le mégagoal de Ribéry je les ai qualifiés pour la Ligue des Champions. Bon, ils devraient faire mal en UEFA quoi :D
Remarque Toulouse peut vraisemblablement se retrouver en UEFA ;)
Big-Foot a écrit :Remarque Toulouse peut vraisemblablement se retrouver en UEFA ;)

On se rattrape comme on peut :Pixie
Pas faux :D :D
vu que l'on reparle des "protégés" de jean luc Baresi, on peut souligné l'excellente saison de Meité à Bolton avec 35 matchs joués
Et combien de penaltys concédés, de mottes arrachées et de chevilles martyrisées pour le boucher au regard de merlan fri Meïté?
Big-Foot a écrit :Et combien de penaltys concédés, de mottes arrachées et de chevilles martyrisées pour le boucher au regard de merlan fri Meïté?

La description que tu en fais est celle du parfait défenseur de PremierLeague.
philsiz a écrit :Son problème, c'est qu'il lui manque un cerveau !!!!!!!!!
(NDLR) à Yahiaoui

Il se le partage avec Ribéry... :meuh
GodFather a écrit :La description que tu en fais est celle du parfait défenseur de PremierLeague.

Excellent :D :D
Pagis a joué tout à l'heure avec Rennes contre Bordeaux (défaite 2-1) et a manqué un péno. J'espère qu'il leur mettra en championnat Happy
Et Luyindula a marqué face à Arsenal en Emirates Cup (Défaite 2-1 du PSG).
Et c'est Flamini qui marque le 1er but d'Arsenal.
Premier match officiel de Bocaly avec Libourne, et premier carton rouge Doctor
-Mars- a écrit :Premier match officiel de Bocaly avec Libourne, et premier carton rouge Doctor

D'ailleurs je trouve qu'il est beaucoup plus épais le petit Bocaly (kebbabs et muscu)
Dans la Coupe des Citrons Pressés, Luyindula marque une nouvelle fois et permet à l'équipe B du PSG de gagner 3-0 contre... Valence (le Valence d'Espagne !) Blink
GodFather a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...41Dev.html

Heat

:mf_dribbl:mf_dribbl