opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Pitain la paternité cela ne lui reussi pas à notre bon Kr1deg1. Whistling

Blink

:roll1:
La dernière sortie d'art scène en vengeur m'a secoué ! corse
Il essaie de culpabiliser son élève agile… heureusement, Mathieu sa flamme, y nie (pêché sur orange sports) :Superman
"Flamini peut gagner beaucoup plus en quittant Arsenal parce qu'il s'agirait d'un transfert gratuit, mais combien est-il prêt à sacrifier pour rester ici ? Il y a quelque chose dans cette équipe qui est plus fort que quelques pièces de plus".
Gaffe, le supplément damne !
:mf_popean
Il a invité Yves Deroff pour l'inauguration ? Doctor
Mars a écrit :Il a invité Yves Deroff pour l'inauguration ? Doctor
Ca lui fait une belle jambe...
En cette fin de saison, des nouvelles des Trophes Unfp (anciennement Oscars dut foot) ?
Ils sont morts ?
antecris a écrit :La dernière sortie d'art scène en vengeur m'a secoué ! corse
Il essaie de culpabiliser son élève agile… heureusement, Mathieu sa flamme, y nie (pêché sur orange sports) :Superman
"Flamini peut gagner beaucoup plus en quittant Arsenal parce qu'il s'agirait d'un transfert gratuit, mais combien est-il prêt à sacrifier pour rester ici ? Il y a quelque chose dans cette équipe qui est plus fort que quelques pièces de plus".
Gaffe, le supplément damne !
:mf_popean

Un marseillais peut-il en cacher un autre ? corse
Flamini a gagné au super loto: http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html

Ces montants sont vraiment surréalistes...
Jeroemba a écrit :Flamini a gagné au super loto: http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html

Ces montants sont vraiment surréalistes...

comme quoi, on a villipendé Bouchet ou je sais plus qui de ne pas avoir signer flamini, mais il fait la même chez arsène.
Comme quoi, doit y avoir la mentalité qui joue
El chi a écrit :comme quoi, on a villipendé Bouchet ou je sais plus qui de ne pas avoir signer flamini, mais il fait la même chez arsène.
Comme quoi, doit y avoir la mentalité qui joue

la caution Marseillaise ? Biggrin2

ça doit lui foutre les boules à l'Arsene de se faire avoir de la même manière qu'il nous a eu :Pixie, sauf que là ça doit pas être le même tarif ...

Et puis bouse, on se plaint des tarifs toujours exorbitant des montants des transferts, on se plaint de joueurs qui ne vont jamais au bout de leur contrat.
Là on a un mec qui va au bout de ses contrats et qui permet à son club de destination de faire des économies au niveau recrutement.
Mathieu est un visionnaire, il pense déjà comme penseront les joueurs de dans 10ans Whistling
Olorin a écrit :Mathieu est un visionnaire, il pense déjà comme penseront les joueurs de dans 10ans Whistling
Ils auront d'ailleurs des contrats de 3 mois pour faire monter plus vite les prix
Je vois pas ce que vous lui reprochez,si tous les joueurs respectaient leurs contrats,ça serait aussi beau qu'au pays de Candy.Fini les recrutements à coup de millions d'€(et surtout de £).
Histoire de famille:

quand Ronaldo (le gros) falafel fait la folle pour les incultes

encore + fort que son cadet ...
Mister_Ma a écrit :Histoire de famille:

quand Ronaldo (le gros) falafel fait la folle pour les incultes

encore + fort que son cadet ...

Reviens en France, je comprends plus quand tu parles..
paddy a écrit :Dos Santos libéré
Bah qu'il retourne en prison mais pas chez nous... :camion
Il n'y a pas eu de caution à verser Tongue
Ribery dans ses oeuvres:
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=NWKx3DCVLIQ[/media]