omausommet a écrit :Bois un coup...
Mouret, Marsiglia,
('scuse c'est nerveux)
Attend je sens que ça vient...
Guillaume Deschamps?:lol:
Mouret était en équipe de france espoir à l'arrivé de Braga, vu les performance d'Adriano et de Marcelinho chez nous il aurait mérité davoir sa chance.
Je vais te laisser te fendre la poire en solo, fais gaffe à force tu va avoir un tennis elbow.
Pour ton conseil tu peux le garder et ton ton paternaliste par la même occas et faire l'avion avec.
Mouret a eu, à mon avis, sa carrière brisée lors du Strasbourg-Marseille de la saison 98-99, Courbis comptait sur lui cette année en remplacement de Maurice ou Ravanelli, et lors de ce match il se pète les croisés...
Me demandez pas pourqauoi,je regardais des videos de Koke,ce mec est presque un dieu en Grèce(20 buts en 62 matches)
Je l'aimais bien Sergio
Godfather a écrit :Me demandez pas pourqauoi,je regardais des videos de Koke,ce mec est presque un dieu en Grèce(20 buts en 62 matches)
Je l'aimais bien Sergio
2h19 du mat' à regarder des vidéo de Koke ?
Tu veux qu'on en parle ?

But de Nasri
Samir Nasri n'a pas mi longtemps pour marquer son premier but en Premier League, tout juste 4 minutes.
Samir Nasri va vite rentrer dans le coeur des supporters d'Arsenal. L'ancien Marseillais a en effet mis 4 minutes avant de marquer son premier but dans le championnat anglais, à l'occasion du premier match des Gunners de la saison contre West Bromwich.
Il est dans un état critique, j'espère qu'il s'en sortira. Thuram a bien eu raison de mettre un terme à sa carrière.
N'empêche ça fait flipper ! Faites du sport c'est bon pour la santé qu'y disait !
Du coup chui plus très chaud pour aller à la piscine ce soir...
foutcheubol a écrit :N'empêche ça fait flipper ! Faites du sport c'est bon pour la santé qu'y disait !
Du coup chui plus très chaud pour aller à la piscine ce soir...
De toute façon tu n'es pas trop milieux aqueux je suppute ???

Y fait du foot Jean Reno ?
Désolé...

Doublé de Maoulida ce soir à Nîmes, après le premier but il a sorti une bandelette "Pours les supporters marseillais des MTP[i]".
[/i]
Sa réaction sur le site officiel du RCL : "Je suis vraiment fier dêtre lensois
comme jétais fier de brandir une bandelette en hommage aux supporters marseillais décédés dans laccident de bus. Sachez que jétais très proche de la section MTP et de certains supporters qui sont, aujourdhui, dans le coma. Je leur envoie toute mon amitié et leur souhaite un prompt rétablissement pour pouvoir rapidement retrouver le Stade vélodrome"
L'ami Sakho indésirable à Montpellier se serait engager à.... Chypre, pour le remplacer se sera peut être Gigliotti de Monaco en prêt