opiOM.net

Version complète : Strasbourg 4 - Olympique de Marseille 1: La cabane sur le chien...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Strasbourg 4 - Olympique de Marseille 1 : La cabane sur le chien …

Des strasbourgeois vifs et volontaires attaquent cette première mi-temps face à des marseillais empruntés et maladroits, le duo Ljuboja-Niang commence à faire des siennes.
Toutefois pendant les 20 premières minutes, on a pas grand-chose à se mettre sous la dent, attaques stériles et centres repoussés.
20’, le petit Martins marque de la tête au milieu d’une défense marseillaise statique et cafouilleuse.
28’, superbe action Marlet-Drogba qui hélas se termine sur la transversale, les marseillais commencent enfin à pousser.
33’, Johansen ouvre magnifiquement sur Marlet qui marque astucieusement du plat du pied, on y croit…
37’ Runje ne peut que repousser le ballon dans les pieds de Niang qui marque en force, Vedran n’est pas totalement innocent sur ce coup là…
Marseille continue à pousser mais rien ne marche, au contraire de Strasbourg :
45’, magnifique but de Ljuboja sur coup franc, Runje est aux fraises, il est vrai, mal suivi par sa défense, « j’en veux 4 dans le mur, pas 5… » (T’inquiète mon grand les 4 tu vas les avoir…)
Bref mi-temps qui s’achève, sale temps pour les mouches, ça sent le coup de torchon…
La seconde mi-temps recommence sur les mêmes bases : Stasbourgeois opportunistes, vifs, inspirés et efficaces, à se demander s’ils ont toujours une rate où si ces histoires d’alcaloïdes sont véridiques, mais allons ne soyons pas mauvais joueurs… Bref, Meriem la machine à centrer centre, mais sur Dutruel ou la défense, on dénombrera 30 centres ! Bref en vain ! Marseille tente, pousse mais la défense Strasbourgeoise tient la boutique.
70’, pénalty pour Strasbourg pour une faute commise sur Ljuboja, mais, bagarre, j’adore, Bassila frappe Perez et se fait expulser. Ljuboja tente de « se faire justice » mais sa frappe de miséreux est bloquée par Runje… Marseille va jouer en supériorité numérique et ce coup du sort peut paraître prometteur. Las, la stérilité et frilosité de l’attaque n’ont d’égales que les qualités du bus strasbourgeois parqué devant le but de Dutruel. Ce match est cuit les enfants…
Mieux que ça, à la 88’, Ehret marque pour le 4-1 dans un but vide et il s’en faut de peu que Ljuboja ne marque le 5° but !

En résumé : la honte !
Les joueurs en vue : Niang, Ljuboja et consors, ils ont fait de « Droit au But » leur devise, l’OM a été ridiculisé. Mais ça ira mieux bientôt…

Conclusion : il faudra jouer mercredi comme l'a fait Strasbourg ce soir contre nous. Fermez les guillemets, point final.
Un mal pour un bien, ce match.
Ce qui est plutôt inquiétant dans cette histoire, c'est que dès qu'il y a eu quelqun en face, on a perdu.
Et on a pas encore pris les gros bras du championnat....
Devant, je pense qu'on est outillé
Au milieu, ca devrait et ça doit le faire
Dans les buts, Barthez ne sera pas de trop
C'est donc à mon humble avis dans la ligne des arrières qu'il y a du taf pour l'ancien du Taf (ou de l'Estac pour le s d'jeuns)
Il faut impérativement sortie Méité.
Hier, c'est une catastrophe d'un bout à l'autre du match, il est impliqué sur au moins 3 buts
Ljuboja l'a ridiculisé après tant d'autres depuis le début de la saison.
Van Buyten est léger en tant que patron de la défense mais il saura hausser son niveau de jeu.
Les lattéraux ne sont pas assez vigilants pour un 4-4-2.
Ca va être raide our la suite si on perd mercredi.
:frappé:
on ne peut que souhaiter le retour de DS décapotable et aussi celui de christanval s'il retrouvait ici son niveau monégasque!!! :frappé:
Ouai mais faut aussi fixer des limittes!
Si untel ou untel joue mal, il sort et ainsi de suite...
C'est pas normal de voir des joueurs qui jouent mal et qui jouent encore le match d'apres!
On a un effectif doublé voir trippler donc il serait temps d'utiliser notre effectif.

Ensuite, faut commencer à preparer le merato et faire les ajustements adequates...
Je crois qu'on ai tous d'accord pour dire un bon DC, des lateraux aussi bien en defense qu'au milieu.
Le reste on peut completer mais pas, surtout pas toucher comme l'attaque!

Coté depard, ben faut faire de la place! :kpassûr:
Les résultats de nos adversaires directs sont miraculeusement favorables.
Lyon et Monaco tenus en échec
Seuls le P et Nantes se rapprochent
On s'en sort pas mal après le résultat catastrophique de Strasbourg.
Ouai tant mieux!!

Nantes et Paris sur la durée ne sont pas inquiétant :kpassûr:
On s'en tire super bien !
Esperons que le psg ne commence pas sa crise hivernale trop tôt ... ca nous ferait un beau choc !
Ben je crois que Paris va encore nous surprendr econtre Ajaccio et consort mais d'ici 2 ou 3 matchs avant qu'on leu casse le cul quoi, il y aura un juste retour à la normalité :p
A moins que l'OM ait développé un complexe PSG ce qui peut se traduire par un autre sacré pastis... Bah, de toutes façons on aura des choses à dire!