opiOM.net

Version complète : Mieux vaut ne rien dire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

WadEuL

Certains ne me connaissent pas, d'autre me connaissent....pas non plus.
Mais partout ou je passe, jaime recruter le best of des gens qui m'entourent et plus particulierement des cons et de ceux qui pensent connaitre le football.
Je me régal de la connerie humaine.
Vous allez me dire tout de suite :
"OUI mais WadEuL, on est toujours le con d'un autre non ? donc il se pourrait que tu sois le cons de bon nombres de gens ..."

La dessus je réponds : Tout à fait et j'assume, que dis je, je revendique mon choix de la blague à caguer en tout circonstances, de la à dire des affirmations abérantes sur un ton sérieux concernant le football il y a plusieurs mondes...
Lorsque l'on ne connait pas le sujet sur lequel on parle du bout des doights, on ferme tout simplement son clac-bouse.

"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de louvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet "

Cette phrase cultissime sera la clé de mon topic.
Les phrases humoristique n'ont rien a faire ici, je ne traque que l'affirmation conne embusqué tout simplement.

Vous pouvez à loisir poster les déclarations que vous avez lu en n'oubliant bien sur pas de mettre si possible une petite légende.

Il se trouve que mes premieres sources viennent d'omplanete : coincidence.
Je ne suis pas rancunier mais mais ce site est un véritable vivier de débilité profonde surtout lorsque les gens se prennent tres tres aux serieux..;.

---------------------------------------------------------------
Hidalgo est allé en demi-finale de deux coupe du monde avec des Six, Bellone, Stopira, Rocheteau, bref des joueurs de bouse.
Ca, c'est un bon ... @Tontonflingueur

Houiller, Jacquet, Lemerre et Santini
Que des autistes ...@nass
Houiller, Jacquet, Lemerre et Santini
Que des autistes ...@nass

c'est le mot "autiste" qui te dérenge ?

parce que sur le fond il a pas tort...

WadEuL

Non seulement le mot " autiste " me dérange, mais on ne peut rien dire au mec qui a ramené LA COUPE DU MONDE à la maison a part bravo, surtout lorsqu'on a le QI d'un bulot cuit(rime) et qu'on ne connait rien au foot.
Ingratitude quand tu nous tient.

Un peu de reconnaissance...bouse !

ps : jparle pas des autres (lemerre coaching formidable qui nous offre un doublé historique , santini bilan dentraineur + que positif , houiller de meme )
On peut ne pas aimer mais dire des conneries grosse comme soit c'est grave.
---------------------------
PARIS EST MAGIQUE..;@Suporter parisien qui tient à rester anonyme

le "gazage" des marseillais me donne la rage et je suis certain k'un jour, PARIS REBRILLERA SUR LA FRANCE et ptetr mem l'EUROPE...@mc sim

WadEuL

un ptit dernier pour la route...

Entre OM-Partizan et Celtic-Lyon je pense c le mtch de lyon qui auré le plus daffluence télé !!!....@parisien75019

(Je sais qu'il yaura peu de monde qui vont smouiller et que je serais hait par mon topic mais.........Je n'en ai cure )
Je vais essayer de faire attention à ce que je dis alors .. parceque niveau ânnerie à la minutes chuis le plus fort ici :/
On dit tous des conneries et de toute façon tout le monde ne pourra etre d'accord avec tout le monde sur tout donc pour certains ce qui peut etre une connerie peut etre aussi d'un autre coté quelque chose de vrai ou d'intelligents...
Cela dit, on devrait bien rire sur ce topic, tres bonne idée :techno:

WadEuL

Tout a fait Yankee c'est pourquoi je pense que ce topic deviendra interessant ;)

Si tu dis une connerie en rigolant et si c'est drole ou pas drole cest tres bien !

Mais si tu es serieux quand tu dis ta connerie et qu'en plus tu te prends vachement au serieux en faisant le mec qui connait tout sur tout , alors la tu minteresses :enplace:
-----------------------------------------------------
PEREZ VAN BUYTEN ECKER MEITE
Au milieu, pour moi le titulaire à la récup c'est HEMDANI.
Devant, L'OM doit aligner ses 5 galactiques :
MARLET MERIEM VACHOUSEK
MIDO DROGBA
Avec RUNJE dans les buts, c'est mon équipe type...@enzo10
J'adore Wadeul!!!

Cf: " Les XIII commandements ou les forumosupporters "

La connerie péremptoire est en fait un délice, elle est souvent le fait d'esprits quelque peu persécutés... Son but inavoué est de devenir une vérité...
:enplace:

WadEuL

Très Bon, Tavernier Bp's..;.

WadEuL

Ms pierre fanfan merite sa place! il sameilore de jour en jour il peu devenir notre nouvo déhu .......@un suporter de paris
Mortel celle de Fan Fan :D
Le nouveau Déhu :frappé2:

Et Talal c'est Laurent Blanc :kpassûr:
Dis moi Yankee, t'es dispo ? je suis a la recherche de mon con sur opiOm... :éclatrire
Et elle est ou la chute? :kpassûr:
Tu viens de la fournir, tu pourrais suivre !

D'un autre coté, toujours pas de réponse a ma question !
Des fois, j'ai du mal à vous suivre... :houlapasf
Désolé de casser ton délire Rai mais je comprends pas, tu m'enboucanne ou quoi? :kpassûr:
Je te taquine, vieux Yankee, rien de plus !

WadEuL

NooooooooooN. Arretez de polluer mon topic de bois s'il vous plait il est deja assez pathetique comme ca, merci. :grinchb:

déléctons nous plutot de ces belle paroles clairvoyantes qui cette fois ne sont pas connes mais quand ca concerne paris, point besoin d'en rajouter, on en rit toujours surtout lorsque ca tourne en notre faveur !

On a qu'a prendre Barthez pendant qu'il est encore temps, on a un justificatif puisque Létizi est blessé (condition pour recruter à l'étranger)... @suporter parisien.

Et non, c'est pour nous !
:éclatrire :grosbec: :éclatrire :coucou: :grosbec: :coucou:
Tant pis pour vous !

WadEuL

Rai, tu mobliges à parier gros sur ce coup la...je dis banco.
Je paris mon badge en titane Vincent Guerrin poli en granit de savoie que Barthez est le chauve de la situation..;.

Banco, je vend la caravane !! Rai
J'ai lu encore mieux sur un foro. Un illuminé a dit "un jour l'europe parlera lyonnais". C'est un dialecte de quenelle ? Déjà que l'esperanto est difficile à comprendre... :bizarre:
Pages : 1 2