Victoire du MILAN AC sur la Juventus pour le trophè Berlusconi.
Buts de : Aubameyand 86è Delpiero 67è
Seedorf 68è Nedved 40è
Inzaghi 29è
3-2 pour le MILAN AC .
:langue:
C'est quand meme la Juventus, ce n'est pas n'importe quel équipe.
Et puis j'ADORE le MILAN AC.
La juve n'a pas été ridicule.
A noter les blessures de Chiellini & Boumsong assez tôt dans le match. Avec Zébina et Kovac en défense c'est quand même plus facile
Blatter s'exuse enfin à Rome auprés des CHAMPIONS DU MONDE
, pour son absence lors de la remise du trophée le 9 juillet à Berlin.
Il était temps, six mois après!!!!!
lili13 a écrit :Blatter s'exuse enfin à Rome auprés des CHAMPIONS DU MONDE , pour son absence lors de la remise du trophée le 9 juillet à Berlin.
Il était temps, six mois après!!!!!
CdM : les excuses de Blatter aux Italiens (08/01) Le président de la Fifa, le Suisse Sepp Blatter, s'est excusé lundi à Rome auprès des champions du monde italiens. Lors de la remise du trophée après la finale du Mondial, le 9 juillet dernier à Berlin, le président de la Fifa avait en effet brillé par son absence. "L'Histoire dira que c'était une erreur de la part du président de la Fifa de ne pas remettre la Coupe du monde aux Italiens et c'était en effet une erreur de ma part", a déclaré Sepp Blatter, cité par l'agence italienne Ansa. Le dirigeant suisse a rencontré les champions du monde à l'occasion d'une cérémonie au cours de laquelle ils ont reçu la distinction de "Cavaliere", une des plus hautes décorations civiles en Italie. "J'ai dit aujourd'hui à l'équipe que j'étais désolé", a ajouté Blatter. Le 9 juillet dernier, après la finale remportée par la Squadra Azzurra contre la France, Blatter avait laissé le président de l'Uefa Lennart Johansson remettre le trophée. Il s'était justifié en affirmant avoir été sifflé par des spectateurs avant le match et avoir voulu éviter de causer davantage d'embarras aux organisateurs. Les Italiens avaient eux dénoncé un mépris délibéré et accusé la Fifa d'être "anti-italienne." (Par Patrick Juillard)
Alors, bon, je ne suis pas Italien, et le profond désaroi dans lequel je me trouvais au moment de la remise des diplômes (que je n'ai meme pas regardé) me pousse a penser que AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est bon ça qu'il ne soit pas venu, quand on gagne la coupe du monde en ne pratiquant que de l'antijeu en finale, et ben le président de la FIFA ne daigne même pas remettre la coupe...
Ou tu as vu de l'antijeu de la part des italiens pendant la finale?
Oui il y a eu des duels, mais antijeu, non.
Et puis comme tu le dis tu n'ais pas ITALIEN.
La dèfaite te reste au fond de la gorge.:lol:
lili13 a écrit :Ou tu as vu de l'antijeu de la part des italiens pendant la finale?
Oui il y a eu des duels, mais antijeu, non.
Et puis comme tu le dis tu n'ais pas ITALIEN.
La dèfaite te reste au fond de la gorge.:lol:
La première intervention de Cannavaro sur Henry était nette et s'en bavure et exemptée de toutes mauvaises intentions.
lili13 a écrit :Ou tu as vu de l'antijeu de la part des italiens pendant la finale ?
Olalala, je ne rentrerais plus dans ce grand débat (que j'ai relancé, je te l'accorde
) mais FRANCHEMENT .... franchement.. c'est pas de beaux vainqueurs. C'est presque plus moche que la Grèce championne d'Europe. D'autant que je l'aime bien l'équipe d'Italie.. Quand ils jouent au foot, pas au hockey sur gazon
Uh la Roma recrute sévére! Sur le papier Wilhemsson, période anderlecht et le prodige, d'aprés ce qui est dit, Tavano? si ça veut sourire, Les Mondy Boys vont au devant de grandes déconvenues..@mémé!
Piquionne ou Tavano, même pour le pari? Quand t'as dérrière Fred, Benzema et Carew..
Bref, il est pas joué ce 8éme! Une sorte de sentiment identique me traversa le soir d'un retour de quart de finale à San siro...:paysan:
Que le meilleur gagne, tant qu'il porte les couleurs d'opiOM!!
Wilhemsson pourra jouer la LDC contrairement à Tavano qui l'a joué cette année avec Valence. :paysan:
J'ai vu le match de coupe de la Roma ce soir! ça m'a confirmé que Mancini est un splendide joueur et j'ai aussi découvert Pizarro, transfuge chilien de l'Inter et qui m'a foi est trés bon! Méxes-Ferrari ou Chivu dans l'axe c'est costaud et trés beau à voir jouer..Panucci a encore un peu de jus et Tonetto ne devrait pas tarder à faire oublier le fantômatique monégasque Cufre!
Par contre, les mecs n'ont pas de neuf mais au moins 5 joueurs capables de marquer: Totti, De rossi, Pizarro, Taddei et Mancini!
C'est donc dommage que Tavano ne puisse pas jouer! Merci pour l'info Caraï!:paysan:
KodiaK a écrit :La première intervention de Cannavaro sur Henry était nette et s'en bavure et exemptée de toutes mauvaises intentions.
Incrémentation.
C'est clair, plus fair play c'est pas possible...
Le Milan AC s'impose en quarts de finale aller de la coupe d'Italie face à Arezzo, 2-0.
Buts de Gilardino et Inzaghi.
Milan AC : Borriello dopé sexuellement ?
Rédaction Football365 - vendredi 12 janvier 2007 - 11h54
Le joueur italien du Milan AC Marco Borriello, contrôlé positif à la cortisone, explique la présence de ce produit interdit par un rapport sexuel avec sa compagne
Victime d'une infection vaginale, la compagne du Milanais Marco Borriello aurait utilisé une crème à usage intime pour se soigner. Celle-ci aurait contenu de la cortisone et Marco Borriello aurait assimilé une partie de ce médicament lors d'un rapport sexuel
Voici la défense du Milanais, selon la presse italienne, pour expliquer la positivité du joueur, pour le moment suspendu.
F365
:Pixie
C'est un peu tiré par le bout non ?
GodFather a écrit :Mutu avait balancé la même excuse...
Y'avait de la cocaïne dans le pilou-pilou de sa dame?
:jout1:
Non c'est Madame qui sniffait avec le truc de Monsieur
Première defaite pour la Juventus contre Mantova 0_1 et qui perd aussi son gardien Buffon touchè au dos.
La Juventus a fait une offre pour recruter Ronaldo, le Bresilien du real de Madrid.
Milan AC gagne contre Reggina 3_1.
Buts de: Pirlo 6è, Seedorf 35è et Gilardino 78è.et Bianchi 66è.
Il remonte à la 9è place avec 23 points.
19ème journée :
Empoli 2 - 0 Parma AC
Torino 1 - 3 Inter Milan
Milan AC 3 - 1 Reggina
Atalanta Bergamo 5 - 1 Livorno
Cagliari 1 - 0 Ascoli
Chievo Verona 2 - 1 Catania
Messina 1 - 1 AS Roma
Palermo 2 - 0 Udinese
Sampdoria 0 - 0 Fiorentina
Lazio 1 - 1 Siena
1)Inter Milan 51