opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Match de haut niveau entre la Juve et l'Inter.1/1(but de Cruz vers la 40e,egalisation de Camoranesi vers la 79e).

L'Inter clairement plus fort,mais a gaché ses occasions.Figo,35 ans mais toujours autant de talent.Le meilleur interiste,mais blessé malheureusement.
Niedvied hors du coup, ça construisait beaucoup moins au milieu de la Juve. L'Inter nettement au dessus qui aurait du gagner si Buffon n'avait pas sorti 3 ou 4 paratone devant les Zlatan, Suazo et autres.

Trezeguet a eu 2 occases, un tir drop et un tir contré sorti sous la barre par Julio Cesar.
Par contre Samuel, je peux toujours pas m'y faire,il met beaucoup de coups,et n'est pas si rassurant.Je prefererai Chivu dans l'axe et Maxwell à gauche.

Chielini est insupportable,il fait sa baltringue tout le match,et vient emmerder Ibra en fin de partie,il parle beaucoup.

Sacrée ambiance,normal pour des promus qui acceuille le tenant du titre tu me diras...:Pixie
C'est Chiellini qui cherchait les noises à la fin de la partie alors. Je pensais qu'il y avait Molinaro dans le coup.

Salihamidzic a la même faveur que Tiago on dirait. Il joue peu ou pas du tout.

Vous avez vraiment perdu 2 points ce soir, c'est brighe' qui doit être satisfait. :Pixie
Très bon résultat Happy
Chiellini a été fantastique ce soir, tout comme Buffon. Ibracadabra en a perdu sa baguette.
La Juve a quand même un gros problème pour accélérer le jeu quand Camoranesi n'est pas là.
Nedved est fini (lui par contre je le trouve toujours autant insupportable) et Del Piero pas loin. Palladino a montré de belle choses mais je le trouve encore trop tendre.
Bon match de l'inter sinon, ils méritaient mieux ...
Un giallorosso qui reconnait que l'Inter devait l'emporter ce soir. :blondblush1:

Demande lui à lui ce qu'il a pensé de la Roma à Empoli.

Moi je te pose cette question : vous ne voulez pas Ballotta en substitution de Doni ? Crazy
Lorenzin a écrit :Moi je te pose cette question : vous ne voulez pas Ballotta en substitution de Doni ? Crazy

Santa2
Quand je pense qu'il y a un champion du monde qui se morfond dans son club toscan :hum:
Et en plus,je crois qu'Amelia est pour la Roma.
Oui c'est un pur romanista, avant d'arriver à Livorno il était chez les jeunes de la Roma.
Une petite pensée pour il barone Nils Liedholm qui vient de nous quitter.
Du trio milanais avec Nordahl et Gren jusqu'au banc de la magica, il aura marqué l'histoire du calcio Bowdown
Onore al barone. C'était un sacré joueur tant à la Roma qu'au Milan.
La prima pagina del Romanista di oggi Crylol :

[Image: RM1011PRI_01S.jpg]

:roll1:
:roll1::roll1:
N'empeche,le maillot lui va bien.

Je vois Esposito en bas de la page,il fait quoi lui?Je l'ai pas vu jouer encore.
Sont méchants les romains. :lol:

Celui là, il vient quand il veut à l'OM, même sur une jambe il serait capable de nous marquer 30 buts.

Ce soir on joue chez nos amis rosaneri, pas de déplacement de tifosi du Napoli. Merci la comune sicilienne. Sly
GodFather a écrit :Je vois Esposito en bas de la page,il fait quoi lui?Je l'ai pas vu jouer encore.

Il n'a fait que des bout de matchs pour le moment (souvent blessé depuis le début de la saison)
Par contre demain il risque d'être titulaire contre Cagliari.
Ah la la... Quelle tristesse alors que sur le plan sportif la Serie A est redevenue super compétitive...No Parait que l'Inter-Lazio du jour pourrait être reporté.
En fait c'est un policier qui a tiré accidentellement en voulant séparer les deux groupes de tifosi.
L'inter/Lazio est bien reporté, pour les autres parties rien de sur.
Bien triste histoire en tout cas Ermm
Et à 15H07, les ultras bergamaschi ont voulu envahir la pelouse de leur stade, l'arbitre a décidé d'abandonner la partie... A chaque journée, on aura un nouvel opus.
12a giornata :

Sampdoria/Empoli 3-0 (montella, Giacomazzi)
Palermo/Napoli 2-1 (Tedesco X2 ; Bogliacino)
Fiorentina/Udinese 1-2 (Pazzini ; Quagliarella, Di Natale)
Torino/Catania 1-1
Parma/Juventus 2-2 (Legrotaglie, Iaquinta)
Siena/Livorno 2-3
Reggina/Genoa 2-0

Classifica :

Inter 25
Fiorentina 23
Roma 22
Juventus 22
Udinese 22
Atalanta 18
Palermo 18
Sampdoria 17
Napoli 15
Catania 15
Milan 14
Genoa 14
Parma 13
Torino 13
Lazio 10
Cagliari 9
Empoli 9
Siena 9
Livorno 9
Reggina 9
Roma - Cagliari reporté.
Il va sûrement y avoir de nouvelles mesures drastiques du côté de l'Italie.Ermm
Ouai, le jour où les députés arrêteront de voter contre le fichage des supporters violents.Ermm