opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bis repetita pour la Roma en Europa ligue (7-1 contre Kosice). Et onzième but de Totti en 5 matchs Doctor
Pour Vieira à l'inter j'ai de gros doutes...avec 15 pauvres matchs joués l'an dernier (dont moins de la moitié en titulaire) j'espère pour lui qu'il fera mieux cette année.
Le Milan est en train de se faire défoncer dans le derby, l'Inter mène 4-0 Bounce
Mars a écrit :Le Milan est en train de se faire défoncer dans le derby, l'Inter mène 4-0 Bounce
Blink
Ah ouais quand même.
A noter que le gentil Gattuso s'est pris un rouge à la 39ème Sleep
Gattuso qui osait dire que Brandao était un joueur violent à réussi à prendre 2 cartons jaunes en 5 minutes :lol:
Le 1er but de Tiago Motta est juste fantabuleux. 6 passe en une touche de balle
La lucarne de Stankovic c'est pas mal non plus Love2
si vous pouvez voir la deuxième faute de Gattuso.... A elle seule, elle vaut 2 rouge.

Et bonne ambiance sur le banc de touche. Leonardo ne fera pas fin Septembre.
El chi a écrit :si vous pouvez voir la deuxième faute de Gattuso.... A elle seule, elle vaut 2 rouge.

Et bonne ambiance sur le banc de touche. Leonardo ne fera pas fin Septembre.

PPE, passera pas l'été ^^
El chi a écrit :si vous pouvez voir la deuxième faute de Gattuso.... A elle seule, elle vaut 2 rouge.

Comme la première qui valait largement le rouge (non mais lol quand même, si ça c’est pas anéantir une occasion de but)
Sinon, quand bien même le banc aurait cafouillé pour son remplacement, faut être quand même être bien atteint pour aller tacler comme un Crazy alors qu’on lui demande juste de faire le nombre et un semblant de pressing le temps d’opérer le changement.
Gattuso, pitre du jour, haut la main...

On va attendre un peu mais le Milito m’a tout l’air d’une bonne pioche.
Je sais pas si c'est une bonne chose pour nous d'affronter un Milan en pleine crise de confiance dans 15 jours.
Quoi qu'il en soit, même si l'Inter a été monstroplanteux ce soir, ils sont plus que prenables, Pato sera à surveiller de très près, et le départ de Kaka semble marquer la fin d'un cycle dans cette équipe.
à part l'inter millan, la série a c'est du niveau l1 à la seul différence c'est qu'ils arrivent à garder leur meilleur joueurs national.
En tout cas Gattuso sera frais avant de jouer contre nous Cool
BounceBounceBounce:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-oBounceBounceBounce


Je le disais que Milan était une équipe moyenne.Hormis Pato,voire Nesta s'il revient vraiment bien,aucun de leur joueur n'est meilleur que les notres.
meme pas super pipo?
Godfather a écrit :BounceBounceBounce:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-oBounceBounceBounce


Je le disais que Milan était une équipe moyenne.Hormis Pato,voire Nesta s'il revient vraiment bien,aucun de leur joueur n'est meilleur que les notres.
Ronaldinho même nul a trois Ben Arfa dans les jambes, Pirlo reste quand même une classe au dessu de BigBen, Huntelaar et Brandao... jprefere me taire!!

Mais sinon jsuis quand même confiant, on va les poutrer!!!
Hellborg a écrit :En tout cas Gattuso sera frais avant de jouer contre nous Cool

Brandao va vite te le calmer :happy2:
CrainDegun a écrit :Ronaldinho même nul a trois Ben Arfa dans les jambes, Pirlo reste quand même une classe au dessu de BigBen, Huntelaar et Brandao... jprefere me taire!!

Mais sinon jsuis quand même confiant, on va les poutrer!!!

Je préfère Niang à Ronaldinho,Lucho à Pirlo,pour Huntelaar faut voir.

Ils sont largement sur la pente descendante.Pas de gardien au niveau,des latéraux cramés,Purlo,Gattuso et Seedorf sont cuits,et ils en sont à faire jouer Boriello.
John Doe a écrit :à part l'inter millan, la série a c'est du niveau l1 à la seul différence c'est qu'ils arrivent à garder leur meilleur joueurs national.


Il y a une autre différence. Une équipe comme la Roma - pourtant à la ramasse dans son championnat - peut tarter les bogosses - pourtant futur champion de France, en poule de LDC.
J’aurai bien aimé aussi que l’OM puisse faire face à Liverpool un match de la qualité de la juve face à Chelsea.

Et, j’ai bien conscience que ça reste des impressions mais je suis vraiment pas sûr que Lille, Rennes ou Toulouse soit à niveau de La Fiorentina, Genoa, Udinese ou la Lazio pour prendre :183zm: des clubs intermédiaires:183zm:….
Diego :incline:

Mon Diouf, la nouvelle coupe de cheveu de Mexes Laugh