opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-09-2018, 23:29)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]je vous conseille de voir le 1er but de la Sampdoria contre Naples
mais surtout le troisième
un geste de malade
incroyable
Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

Oui, "un style peu accadémique, qui le caractérise@StephaneGuylegroscondudimanchesoir.
Laugh Laugh

Et puis, si c'est pour insulter les gens, vous seriez prié de vous abstenir de poster M. Keyser...
Faiblarde Italie hier au Portugal. Mancini a clairement décidé qu'il s'en battait les reins de la Ligue des Nations, d'où les expérimentations, m'enfin bon, le Portugal était pas beaucoup moins expérimental, et pourtant l'écart de classe était assez violent. Pizzi est un joueur à éclosion tardive, mais c'est vraiment un excellent milieu (paraît qu'on était plus ou moins dessus cet été?)

Le Emerson Palmieri que Mancini fait entrer à la fin, jamais vu. Il est sous contrat à Chelsea?Vghgbg
Oui. Il devait venir avec Dzeko a Chelsea. Seul lui y a signé finalement Sleep

Du mal à croire qu'il n'y a pas mieux
Je ne sais pas s'il a joué hier soir mais l'IMMENSE Balotelli que tout le monde voulait à l'OM a été fantomatique au match précédent...
<br />
<br />
Par rapport à la performence de Strootman Dimanche soir face à la France, il a été meilleur ou moins bon ? J'me rends pas compte.
pas vu le match mais je crois pas qu'il ait joué contre la France KS
(11-09-2018, 09:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je ne sais pas s'il a joué hier soir mais l'IMMENSE Balotelli que tout le monde voulait à l'OM a été fantomatique au match précédent...

Il n'était pas sur la feuille de match.
C'était surtout une erreur de Mancini de l'avoir sélectionné et fait jouer alors qu'il est revenu en surpoids et hors de forme.
Keyser, Pierre Menes, même combat  Roll
La meilleure décision du mercato c'est de n'avoir pas fait signer Balotelli. J'avoue que j'aurais eu bcp de mal à supporter l'OM cette saison avec lui dans l'équipe. Il est le prototype de ce que je déteste dans le foot. Son style de jeu, son état d'esprit, sa mentalité, son entourage. 
Si j'avais à choisir entre un OM avec Germain qui plante 12 buts et un OM avec un Ballo à 20 buts (ce qui ne serait pas arrivé), je choisis sans hésiter le premier.
Citation :La meilleure décision du mercato c'est de n'avoir pas fait signer Balotelli. J'avoue que j'aurais eu bcp de mal à supporter l'OM cette saison avec lui dans l'équipe. Il est le prototype de ce que je déteste dans le foot. Son style de jeu, son état d'esprit, sa mentalité, son entourage. <br />Si j'avais à choisir entre un OM avec Germain qui plante 12 buts et un OM avec un Ballo à 20 buts (ce qui ne serait pas arrivé), je choisis sans hésiter le premier.

On s'en fout Kostas va en mettre 25  Bave
Nouvel exemple de l'impunité des gardiens: Lazio-Fiorentina, Lafont sort loin en dehors de sa surface pour dégager le ballon de la tronche, pétant la gueule au passage à Lucas. Rien pour l'arbitre.
Depuis la finale du Mondial 2014 c'est une honte.
Je vais être original encore:

Icardiiiiii Mf_cupid

Encore un but victorieux dans les arrêts de jeu. Dans le derby. 

Quel joueur  Bave

J'annonce la victoire au Camp Nou
Je viens de voir le but.

Sans lui retirer du mérite, il faut être là pour le mettre, Donnarumma est horrible
(21-10-2018, 22:35)Godfather a écrit : [ -> ]Je vais être original encore:

Icardiiiiii Mf_cupid

Encore un but victorieux dans les arrêts de jeu. Dans le derby. 

Quel joueur  Bave

J'annonce la victoire au Camp Nou

moi, j 'annonce 4/0 pour le Barça.
ou une victoire, peu importe le score, comme l'OM ce soir Bave
Sans Messi le nul est jouable pour l'Inter...
(21-10-2018, 22:35)Godfather a écrit : [ -> ]J'annonce la victoire au Camp Nou

Yep.Sleep
Visionnaire

J'avais pas vu le Barça depuis un moment.

Autant Piqué est proche de la fin, autant Busquets est toujours au dessus.
Bien aidé par le futur grand Arthur