opiOM.net

Version complète : Squatters blacks aux supers boules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
bon les bills ont pas gagné mais quand c'est gratuit ça fait moins caguer Happy

sinon 
https://www.youtube.com/watch?v=h3NhX6-5mO0
A quelques minutes et quelques mètres près....
Ce Dimanche de NFL a été une dinguerie et le Chiefs - Bills un must absolu. Meilleur match depuis un bail.
Un des plus grand footballeur NFL s'en va. Voire le plus grand. 22 ans de carrière et un palmarès énorme.

https://twitter.com/AdamSchefter/status/...1967258630
Ouais j'ai vu ça vu que je suis un pro maintenant corse

Encore deux paris offerts alors j'ai mise sur les KC et demain les 49rs
Happy
Ca peut le faire

Chiefs - Bengals.
J' aime beaucoup le duo Burrow/Chase mais je vois pas bien comment les Bengals vont matcher les Chiefs si on joue à qui a la plus grosse ? C'est beaucoup plus complet du coté de Kansas en terme de matos offensif, moins dépendant de deux joueurs, y'a pas match entre les deux lignes offensifs (Mahomes joue dans un fauteuil là ou Burrow est toujours à deux doigts de se faire massacrer.)
Si tu rajoutes l'énorme expérience du coaching staff....

Rams - 49ers.
En tant que fan des 49ers, je devrais être confiant, touts les signaux sont au vert. La dynamique est pour nous, on vient de sortir deux gros favoris chez eux ( Cowboys et Packers), on a battu les Rams deux fois en saison régulière (une fois chez nous, une fois en prolongue chez eux). Shanahan et Mac Vey, les deux coachs sont amis, ont bossé ensemble mais depuis qu'ils se sont séparés Shanahan est invaincu dans leurs face à  face.
Ce qui pourrait mal tourner pour les 49ers, c'est que les Rams ont autant de bons joueurs que SF, une capacité à être intouchables sur des courtes périodes (SF etait mené 17-0 avant d'arracher la prolongation en saison régulière et on a vu comment ils ont marché sur Brady et ses potes en une mi-temps en finale de division). Le gros point fort des Rams, capacité à jouer long sur Cooper Kup est  pile poile le point faible de la défense de SF.
Il y a aussi l'énigme Garropolo. Capable de passer du pire et du meilleur mais c'est indubitablement le moins bon QB des 4 restant et un gros facteur X.

Autre gros facteur X le match est à LA mais de grandes chances que le stade soit bourré de fans des 49ers vu les appels  des dirigeants des Rams aux locaux pour ne pas vendre leurs tickets et à soutenir leur équipe  Laugh  
C'était deja le cas en saison régulière ou les 49ers avaient arraché leur qualif sur une interception à la dernière minutes et on avait eu cette séquence lunaire d'un stade qui explose alors que son équipe est crucifié à la dernière seconde

https://twitter.com/brgridiron/status/14...4883382280

et vu les premières images on est bien parti pour une rebelote en terme d'invasion. BEAT LA !

https://twitter.com/rickyhelton1/status/...3667894276
Après avoir perdu un superbowl avec 10 points d’avance il y a deux ans on s’est dit qu’on pourrait faire pareil en finale de conférence                              Il va falloir un peu de temps pour me remettre de l’interception manquée a 17-7 pour nous alors que le mec a le ballon dans les mains. Toute l’année notre défense arrière nous a tué
(29-01-2022, 22:46)Gomincha a écrit : [ -> ]Ouais j'ai vu ça vu que je suis un pro maintenant corse

Encore deux paris offerts alors j'ai mise sur les KC et demain les 49rs
Happy

Winner_first_h4h
bon Mr Grieves, encore un free bet, je mise sur qui ? Happy

Rams ou Bengals ?  Clap
Tu ne m’en veux pas de mon zéro pointé en finale de conférence  Laugh
Les Rams semble l’option la plus sure (donc pas nécessairement la meilleure option pour un freebet si tu veux gambler)
Je n’ai pas d’équipe préférée mais disons que pour la morale de l’histoire (et pour le coté conte de fée) ca serait bien que les Bengals gagnent. L’outsider de la petite ville qui construit un effectif jeune à coups de draft contre la franchise de la mégalopole qui gaspillent ses tours de draft et sa masse salariale pour des stars vieillissantes….
Une chose est sûr, c’est hyper dur d’accéder au superbowl mais vu la jeunesse et la qualité de l’effectif (sans parler de la marge de progression) les Bengals seront contender dans les années suivantes sur une assez longue périodes (minus les blessures).
La fenêtre de tir de LA c’est cette année voire l’année prochaine, pas plus.
merci pour le topo sir Happy

le Rams c'est donc le PSG, alors all in sur les Bengals mon nouveau club de cœur  Laugh Clap
Pareil. Zyva pour les historiques Bengals !

Leur Quaterback a l'air assez génial en plus (bon, j'ai vu que la finale de conf)
La blessure de Beckham Jr est en train de tuer les Rams
c'était agréable à suivre, malgré mon pari Happy
(14-02-2022, 05:32)Gomincha a écrit : [ -> ]c'était agréable à suivre, malgré mon pari Happy

Ca valait essentiellement pour son suspense.
Les attaques ont eu du mal à carburer plein pot.
Les Rams parce qu'ils n'ont pas réussi à installer du jeu au sol, la blessure de Beckham leur fait mal aussi et il faut bien le dire, Stafford a été très quelconque.
Les Bengals, on le savait, leur ligne offensive pour protéger Burrow a été le talon d'Achille toute l'année, c'est pas face à une des toutes meilleurs escouades défensives de la ligue que les choses allait s'améliorer( Aaron Donald, ce monstre, le mec était doublé voire triplé et il avançait quand même  Heat )

A signaler que les deux dernières familles vainqueurs du Superbowl sont les Glazer et les Kroenke, respectivement proprio des Bucs et des Rams mais aussi de MU et d'Arsenal. Ca marche mieux d'un coté de l'atlantique que l'autre  Laugh
Tom Brady qui voit Ronaldo faire un triplé et ensuite annonce sur finalement il ne prend pas sa retraite
Même pas deux mois à la retraite et il se faisait déjà caguer chez lui, ce qui nous amène à la question : comment c’est possible quand tu as Gisele Bundchen à la maison ?  Ermm

[Image: 4417043-gisele-bundchen-au-defile-victor...x600-1.jpg]
La NFL revient  Clap Mf_cupid
Ca fait deux ans que je vous dis ca mais c’est l’année des Bills. Ils avaient déjà une des meilleures squad de la ligue et ils ont rajouté des monstres ( Von Miller en défense Vghgbg )
Bon il y a quelques gros favoris, les mêmes que l’année dernière ( Bills, Rams, Bucs) des underdogs qui doivent confirmer (Bengals le finaliste de l’année dernière) mais tu peux facilement rajouter six ou huit équipes qui peuvent jouer le titre ( les Chiefs malgré la perte de Hill, les Chargers, les Broncos avec Russel Wilson, les Packers, les Ravens si touts les blessés reviennent au top etc). 
L’incertitude et une énorme concurrence, y’a rien de mieux dans le sport.

A deux doigts de prendre le NFL game pass (ce qui fait suer c’est que la NFL red zone est le dimanche soir et que l’OM va être programmé de longue sur ce créneau)


Ca attaque jeudi avec un choc gigantesque entre les Bills et les Rams  Heat
On aura aussi sur cette journée un alléchant Bucs - Cowboys.
Et vous vous dites, tiens il a pas collé ces 49ers chéri dans la discute alors qu'ils étaient finaliste de conférence l'année dernière Happy alors oui, les 49ers ont un effectif largement au niveau des six ou huit underdogs qui jouent le titre mais ils lancent définitivement leur jeune QB et le poste est tellement important que c'est difficile de les ranker aussi haut ( bon, ils ont quand même gardé Garapolo en back up du coup)
oui c'est exactement ce que je me disais Doctor
Happy
(07-09-2022, 09:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]A deux doigts de prendre le NFL game pass (ce qui fait suer c’est que la NFL red zone est le dimanche soir et que l’OM va être programmé de longue sur ce créneau)

Merci pour la petite intro d'avant saison Bounce 
Du coup tu regardes ça où ? L'épique21 va continuer à retransmettre  un match par semaine ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25