Pixie a écrit :Bah moi à l'époque de La 5 mon équipe préférée etait les Miami dolphins avec Dan Marino en quarterback :frappé: je crois mais c'est vieux tout ça...
Non, pas tant que ça
Il a arrété il y a 2 saisons
En 1999 et 2000, il y avait eu de super face à face entre Marino et Elway en playoffs (à l'avantage du Bronco)
Ahhhhhhhhh
Quelle belle époque
Montana et Marino plus Elway le croûlant, c'était de la bonne ça!
beepees a écrit :Montana et Marino plus Elway le croûlant, c'était de la bonne ça!
Je ne peux pas concevoir que tu écrives "Elway le croulant" sans savoir que mon sang ne va faire qu'un tour.
Mais tu es fou de parler comme ça de Johnny les dents blanches. :muetr:
Un monstre
Un palmarès qui aurait pu être incomparable sans une série catastrophique de superBowls perdue à la fin des années 80, mais couronnée par 2 titres successifs pour commencer ce millénaire.
Une bestiasse que je te dis.
Il était de la même race que Joe Montana et Dan Marino.
Celle des Seigneurs de ce jeu.
Non mais lui, non
Johnny un croulant
L'est fou ce BepBep
Ca y est il est vexé... Je dis le croûlant en respect de son age lorsqu'il a gagné son dernier superbowl!
T'énerve pas vieux! :enplace:
Dany, comme je vois que tu es un vrai connaisseur, je te propose un petit pari.
Les Colts gagnent le superbowl!
Raisons: Manning est le meilleur et c'est le pote de ma meilleure amie!
Donc fais ton choix, un flacon de jaja à la clef. ;)
beepees a écrit :Dany, comme je vois que tu es un vrai connaisseur, je te propose un petit pari.
Les Colts gagnent le superbowl!
Raisons: Manning est le meilleur et c'est le pote de ma meilleure amie!
Donc fais ton choix, un flacon de jaja à la clef. ;)
bouse, une fois de plus, je suis à la bourre...
Franchement, je t'aurais répondu que ton rève avait peu de chance de se réaliser contre les Patriots. C'est un mur leur défense. Et le jeu brillantissime des Colts leur convient particulièrement de par les risques pris par la franchise d'Indiannapolis.
;)
Le chemin du Super Bowl XXXVIII passait par les finales de conférence ce week-end.
Dans la Conférence Américaine :
C'était le match des oppositions par excellence.
D'un côté l'attaque de feu des Colts d'Indianapolis et de l'autre la défense de fer des Patriots de la Nouvelle Angleterre.
Et ça allait se vérifier dans les faits, Manning, le QB des Colts se faisant intercepter 4 fois dans la partie. Les Pats pouvaient alors dérouler leur jeu de rouleau compresseur, scorant dans tous les 1/4 temps.
Les Colts inscrivaient bien 2 TD en seconde mi-temps, mais sans espoir de retour.
Score final : 24 - 14.
Dans la Conférence Nationale :
Les Panthers de Carolina n'en finissent plus de surprendre.
Match sérieux et contrôlé de bout en bout avec 3 interceptions sur le QB des Eagles. La franchise de Philadelphie n'inscrivant en tout et pour tout qu'un misérable fieldGoal ne pouvait rien espérer.
Les panthers marquaient 1 TD à la course par Foster et 1 sur reception par Muhamad.
Score final : 3 - 14.
Ce sont donc les joueurs de Carolina qui auront le redoutable honneur d'aller défier les Patriots de NewEngland à Houston dans une quinzaine de jours.
Ca sera une finale très ouverte avec opposition de style.
Alors à vos pop-corns et à vos bières pour tenir toute la nuit du 1er février sur C+ si vous ne pouvez pas vous rendre sur place.
Ouais, j'ai eu du pot...
Manning, sacké et intercepté 4 fois! ARRFFF! Mais ça m'aurait fait plaisir d'offrir du jaja! :enplace:
beepees a écrit :Ouais, j'ai eu du pot...
Manning, sacké et intercepté 4 fois! ARRFFF! Mais ça m'aurait fait plaisir d'offrir du jaja! :enplace:
Rien ne t'empêche :D
Dany a écrit :Rien ne t'empêche :D
OK, alors je vais te donner un tuyau, mets toi bien avec Pixie, il en a... :D
beepees a écrit :OK, alors je vais te donner un tuyau, mets toi bien avec Pixie, il en a... :D
C'est pas vrai j'ai tout bu :langur2:
A propos
Week-end de repos et de préparation avant la grand'messe de dimanche en 8
(je m'adresse à mes 2 lecteurs fidèles) :muetr:
Ben à mon avis c'est comme avec mon snooker vas y a voir de plus en plus de clients :Pixie
Pépé étant sur la cote d'azur en train de se faire bronzer les orteilles :langur2:
je remonte ce bon topic en periode de spirale de defaite :enlair: ça fait toujours du bien ::crazy.gi
Plus qu'une petite heure avant la grand'messe annuelle
Alors à vos décodeurs ou à vos magnétos...
Bon superBowl aux amateurs :bienjoué:
Bon j'ai pas encore mangé je me fais quatre pattes pi la squadra du dimanche pi hop j'enchaine sur les pubs Pepsi ::crazy.gi
Pixie a écrit :Bon j'ai pas encore mangé je me fais quatre pattes pi la squadra du dimanche pi hop j'enchaine sur les pubs Pepsi ::crazy.gi
T'as raison sur ce coup là
Ils nous ont piqué le sponsorring l'année dernière :muetr:
Bonne nuite à toi ;)
hA toit Z'aussie :frappé:
Pixie a écrit :hA toit Z'aussie :frappé:
Pfiouuuuuuuu
Bon, ben voilà, la saison est terminée
CR un peu plus tard parceque là, j'ai pas le temps
Ah oui, les Pats ont gagné