Bon, ben je vais essayer de vous faire un petit récapitulatif des 5 premières journées.
(scusez mais j'ai pas assez de ma journée pour ne rien foutre alors.... :ange: )
Bon, passons aux choses sérieuses.
Dans la Conférence Américaine :
la division Est voit comme prévu un cavalier seul des tenants du titre, les Patriots de la Nouvelle Angleterre qui se baladent avec un bilan de 5 victoires pour autant de matchs joués.
Les métallos de Pittsburg et les Chevaux sauvages de Denver essayent de suivre le rythme infernal des champions avec chacun 4 victoires et 1 défaite, respectivement au
Nord et à l
'Ouest de cette conférence.
La division Sud est pour l'instant la plus bagarrée avec un mano à mano entre les Colts d'Indianapolis et Jacksonville.
Dans la Conférence Nationale
Les Aigles de Philadelphie ont pris leur essort et à mon avis, personne ne les reverra avant les play-off. Ils sont sur la même longueur d'onde que leurs collègues de Boston avec un sans faute de 5 vistoires dans la
division Est. Si ces 2 là vont au bout, ça va nous faire un magnifique super-bowl avec en prime un presque derby de la côte Est du feu de Zeus :choque:
Pour en rester avec les rapaces, les Faucons d'Atlanta font pas mal non plus avec un 5 - 1 tout à fait respectable pour une franchise que pas grand'monde ne voyait à ce niveau en début de saison dans la
division Sud
Les autres divisions sont pratiquement sans surprise avec les parcours honorables des Vikings du Minnesota ( 4 - 1) au
Nord et des Rams de Saint Louis (4 - 2) à
l'Ouest.
Les grosses gamelles nous viennent de Kansas City où les Chiefs, favoris après leur très belle saison précédente faisaient un peu figure d'épouvantail. Ils n'ont à ce jour remporté qu'un match chez les Corneilles de Baltimore.
Dans la conférence nationale, ce sont les Boucanniers de Tampa Bay qui ne sont pas au rendez-vous, quant à ces pôôôôôvres 49ers de San Francisco, il y a lurlure que même le fantome de Joe Montana a fuit le Parc des Chandelles et les joueurs aux costumes dorés ne font plus réver personne. :vod:
Sinon, le reste est à peu près conforme aux prévisions
Voilà, c'est un peu succint mais je suis à la disposition des 2 ou 3 lesteurs de ce topic pour leur apporter d'éventuels compléments d'info (dans la modeste mesure de mes moyens)