opiOM.net

Version complète : Soigne ton gauche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C'est sûr Jax que c'est pas le genre de sportif  qu'on croise tous les jours Happy ​
Fury, donc, qui se noie dans la coke, les pouffes, clairement en surpoids mais qui se relève d'un gauche de Wilder, qui l'envoie au sol et qui aurait assommé un bœuf pour finir par chanter american pie en post conférence de presse. Laugh 
Au passage, j'ai pas encore vu le combat mais ca gueule au vol, Fury aurait gagné malgré le KO.....
Je l'ai enregistré et le regarde. Fury est un grand malade. Laugh Il aurait pu jouer dans Snatch.

Pas de KO. Compté mais pas sonné. Pas de vol pour moi.
Ouais enfin, faudra un jour m'expliquer comment un juge peut mettre un 115-11 pour Wilder et l'autre un 114-112 pour Fury, les gasiers ils ont pas vu le même match, à ce niveau là c'est juste hallucinnant. 

Franchement, Wilder s'est fait dominé tout le combat, mais bon y'a 2 passages au tapis pour Fury, dont un dont je ne comprends toujours pas comment il a pu s'en relever, ce type est un warrior et pour tous ceux qui doutaient que ce soit un vrai boxeur, bah il l'a démontré sur ce combat.
Tactiquement c'était parfait, après contre un puncheur comme Wilder, bien un moment de déconcentration, une ouverture et ça peut piquer violement.

Le dernier knock down sauve le match de Wilder, mais ce garçon fonctionne comme ça, c'était déjà le cas contre Ortiz, à la rue tout le combat, proche du Ko et puis il sort 1 gros coup et gagne par KO.

La WBC demande une revanche et le clan de Josha un combat contre Wilder, on vera bien.
Fury a bien esquivé mais il n'a pas dominé Wilder. 

Après que les juges soient partiaux ce n'est pas nouveau.
Joshua Nono_h4h
Lors de la pesée, Andy Ruiz, je pensais que c était un cousin qui faisait un e blague

Le mec est grassouillet comme pas possible
On peut le prendre en DC du coup.
(02-06-2019, 12:12)Godfather a écrit : [ -> ]Lors de la pesée, Andy Ruiz, je pensais que c était un cousin qui faisait un e blague

Le mec est grassouillet comme pas possible

La même.

J'ai pas enregistré le combat quand j'ai vu la gueule du mec en me disant que c'était le même cheptel qu'on envoyait à Tony Yoka.
On est sur du seisme style Douglas/Tyson ( et encore Douglas ressemblait à quelque chose)
Et Tyson ne s était pas entraîné Sleep

Bon Joshua semble avoir pris Ruiz a la légère Sleep vu son body language

Le Mexicain n'a pas eu peur. Et il sait encaisser
Dingue ce type , on doit avoir la meme hygiene de vie !
Donc entre lui et Fury, la boxe est un sport de gras si je comprends bien.
Fury est un athlète malgrès ses addictions .
D'après Mad-Max, Fury rôde.
Celui de hier soir aussi visiblement, malgré ses addictions.
kinkun a un lien pour la revanche de Josua ?
Le combat n'est qu'à 22 heures.
les liens sont souvent mis en ligne qu' une demie heure avant le début.
Mais ou ?  Happy
Les deux questions qui me taraudent avant le combat 

1 Joshua aura-t-il réglé son problème de distance. 

2 est ce qu'on aura des meufs en bikini pour annoncer les rounds ?  :boxe dans le désert:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12