opiOM.net

Version complète : Soigne ton gauche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
himself a écrit :+1, completement d'accord. elle etait encore nette l'anglaise, pas de danger imminent.. et très déçue d'ailleurs d'avoir été si promptement arrêtée..

je dis pas que l'arbitre aurait du attendre le K.O, mais ne serait ce que sur cette action si l'arrêt était intervenu 2 droites plus tard il eut surement été plus justifié..

Surtout qu'apparemment, aprés le combat, Lamarre confirmait, pour avoir vu des k7 de Couch, qu'elle avait pour habitude de partir fort et d'en remettre une couche en fin de comnbat.. Pis sa réaction à l'annonce du ko ne montre pas une boxeuse à la limite, plus lucide...Ermm
Bref, la victoire est acquise pour Myriam mais elle serait sortie davantage grandie d'une victoire plus nette..King
brahim c'est une danseuse programmée... de la poudre aux yeux, du strass et des paillettes... de la loulou corporation... :boxe:
boeuf mode a écrit :brahim c'est une danseuse programmée... de la poudre aux yeux, du strass et des paillettes... de la loulou corporation... :boxe:

L'OM c'est pas le Bayern du sud, c'est l'Asloum du foot !
la boxe est un sport ultra difficile, et je ne pense pas qu'il faille tirer sur Asloum qui a fait son possible.
On lui a fait miroiter un avenir un peu trop radieux, mais il reste trés doué et ce n'est pas une defaite qui doit l'arreter.
Il est jeune et deviendra a coup cure champion du monde, pour cela il faudra qu'il passe par la souffrance afin de se forger un mental de champion
Il a été remis en place le Brahim,il faisait un peu trop le cakou à mon avis sur canal,il était vraiment moins fort que Parra et s'est rendu compte du chemin qu'il a encore à accomplir.
Pour Myriam c'est vrai que l'arbitre a stoppé un peu tôt,mais ça n'aurait pas durrée beaucoup plus,et les femmes sont hyper protègées dans se sport,car pour beaucoup,les femmes n'ont rien à faire sur un ring.:(
poluxo a écrit :Il est jeune et deviendra a coup cure champion du monde, pour cela il faudra qu'il passe par la souffrance afin de se forger un mental de champion

Et qu'il boxe de vrais combattants avant de se représenter pour une nouvelle ceinture mondiale34 !!! Et que Parra arrête ainsi que son pote argentin Navarez j'crois (tous deux mouches et une classe au dessus du poulain du copain de l'autre!!):D
après n'avoir pas loupé une minute des derniers épisodes de K1 sur canal, avec ce coréen de 2.17m/170 kilos et ces montagnes toutes plus surdimensionnées les unes que les autres, faut un certain temps d'adaptation pour apprécier un combat de mouches à sa juste valeur.

si on fait pas l'effort de se reconcentrer sur le coté technique du combat, et extremement tactique, on se fait méchamment caguer . c'est cette impression d'assister à un beau match de foot puis le lendemain de regarder des gosses faire un 2 contre 2 sur le même terrain.. Ermm
Kr1Deg1 a écrit :Mais le comportement de Lebanner pendant le combat me laisse perplexe!! Je monte sur le ring alors que je n'y suis pas autorisé; J'me fait rappeler à l'ordre par le coach qui me dit "n'en fait pas trop!!"
Bref, on connaît les liens sportifs existant entre lamarre et Lebanner mais la prestation de ce soir ne m'a pas paru d'une grande utilité (voire contre productive au cours des 2 premiers rounds!!)Blink
C'est à dire ?
Lorenzin a écrit :C'est à dire ?

Bé, Lebanner est un grand monsieur des sports de combat!! Mais le fait qu'il s'entraîne conjointement avec lamarre à Marseille n'induit pas qu'il est un bon homme de coin!! J'ai eu l'impression qu'il voulait trop faire son show, au risque de sortir myriam du match!!:D
Si t'as d'autres questions pugilistiques, n'hésite pas, j'ai un Bep!!Biggrin2
Donc ça veut dire qu'ils sont ennemis mais qu'ils ont le même coach. Bé ça promet ! corse
Merci pour l'explication.:paysan:
Non archi pas et justement!! Y z'ont l'air de s'kiffer et c'est là le problème sur le combat d'hier: Le banner la jouait cool, j'te claque la bise sur le ring (alors que j'ai rien à y foutre et que je l'sais..), j'engraine le public pour soutenir ma copine mais si celle-ci, a du coup rien capter de ce que lui disait le coach!! D'où le dit coach, qui raméne Le banner à sa place ("n'en fait pas trop"!!)
Bref rien de bien sérieux car j'pense que c'était uniquement pour l'occasion ou que le tir sera rectifié dés le prochian combat!!:boxe:
C'est vrai que c'était pas terrible pour la concentration.On a même vu Myriam se fendant la gueule alors que son coach lui donnait des consignes,un peu bizzard sur le coup.:choque:
boeuf mode a écrit :brahim c'est une danseuse programmée... de la poudre aux yeux, du strass et des paillettes... de la loulou corporation... :boxe:
en voici une confirmation :
sports.fr a écrit :Asloum s'interroge sur sa carrière

Après sa défaite, la première en vingt combats, concédée lundi soir à Bercy face à Lorenzo Parra, Brahim Asloum a confié au quotidien L'Equipe qu'il souhaitait se laisser du temps avant de décider d'arrêter ou de continuer sa carrière. Touché par cette défaite, qui lui a toutefois énormément appris, le protégé de Louis Acariès veut aujourd'hui se poser les bonnes questions.
Sa carrière s'arrêterait à la première défaite venue ? Ou bien il a compris que les tout meilleurs étaient trop fort pour lui ? Il me semble qu'il est bien jeune pour vouloir arrêter, non ?
Aurait-il pris trop de bourre-grouins ? Biggrin2
demain soir, mormeck, le combattant suprême, méconnu en son pays... autre chose que les danseuses d'acaries... :boxe:
boeuf mode a écrit :demain soir, mormeck, le combattant suprême, méconnu en son pays... autre chose que les danseuses d'acaries... :boxe:

Il est Canalplusisé ?:boxe:
Il est anthropophage ?
chichiman a écrit :Il est Canalplusisé ?:boxe:

nan tpstarisé ! dégoûté...Heat
boeuf mode a écrit :nan tpstarisé ! dégoûté...Heat

L'occas' d'une casa-pizzo-biero-cachaça party chez lez TPSistes...
Va y avoir du sport....Burp
JMM peut rentrer dans l'histoire ce soir; j'ai hate de voir ca...
J'ai pas retrouvé le topic pugilistique!!
Mais ce soir, y'a notre champion! Mon style de boxe préféré en France! Un monsieur avec une personnalitéYahoo
Forza le Tyson iranien...

[Image: Mahyar%20Monshipour%20Shigeru%20Nakazato7.jpg]

:paysan: Merci Démé! Mais ya pas tout de dispo au menu...
Forza Mahyar!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12