moins d'interventions , mais pas moins de stress
!!
les sorties rapides du demi de mélée vont alimenter o'gara, o'driscoll et d'arcy en nombreux ballons jouables!! gare à la ligne d'avantage qui va étre pilonnée, de même que poitreneau! grosse pression défensives et vice dans les rucks en faveur de l'irlande vont étre nécessaires aux bleus pour tenir!! dans le viseur, marty et poitreneau
.........
alllllleeeeeezzzzz leeeeeeeees blés!!!!!!
les Irlandais vont aussi devoir montrer autre chose que dans leur deux premiers matchs, sinon ils se prennent une rouste. Donc pression partagée
Le début du match va être crucial, va falloir éviter de faire des fautes pour ne pas qu'O'gara enquille !
Pour ma part, je vais aller voir le match dans un pub Irlandais tout en syrotant quelques guiness.
On va gagner
.
Les poissards de chez Auchan ne sont pas peinturlurés de bleu-blanc-rouge aujourd'hui
.
Puis Chabal est titulaire, alors... @ le rugbix
SONY a écrit :Le début du match va être crucial, va falloir éviter de faire des fautes pour ne pas qu'O'gara enquille !
Pour ma part, je vais aller voir le match dans un pub Irlandais tout en syrotant quelques guiness.
comme ça en cas de défaite tu auras de l'ambiance quand même...
dans certaines interviews les irlandais ont annoncé vouloir éclater Chabal avant que lui ne les éclate... ils vont lui mettre la pression.
Demain très belle journée rugbystique avec
Afrique du Sud - Tonga à 14h
and last but not least
Argentine Namibie au Vélodrome à 21h
Allez les bleus tous à cardiff
nimportequi a écrit :Allez les bleus tous à cardiff
on y est pas encore, et on ne sait même pas si on ne sera pas premiers;)@rugbyx
dougue a écrit :on y est pas encore, et on ne sait même pas si on ne sera pas premiers;)@rugbyx
oh!
moi je crois à fond dans la Namibie... allez les petits!
SONY a écrit :. . . . . .
Et pourtant, si défaite il y a la Coupe du Monde est terminée...
Et en cas de match nul !!!!????
Allez les bleus ce soir ! Et allez l'Italie samedi prochain !
Lorenzin a écrit :Allez les bleus ce soir ! Et allez l'Italie samedi prochain !
Zon une chance de se qualifier l Italie ?
Metropolis a écrit :Zon une chance de se qualifier l Italie ?
Si on joue aussi mal contre eux que comme on a fait contre la Roumanie et le Portugal, aucune.
andpastisforall a écrit :Chabal s'est pas rasé.
Que de la gueule
Pourquoi ?
Yavai un pari sur sa barbe ?
C'est vraiment un petit slip
ils sont tous à blocs!!! moi aussi!! allllllleeeeeeezzzzzzz