Rien à voir avec la finale du Top , mais tant que je t'ai sous la main: si tu lis autre chose que le Manuel du parfait pêcheur, tu auras vu que Aix-en-Provence est promu en Pro D2...
Un petit derby avec le RCT, ça devrait être sympa!
Kalamáta a écrit :Rien à voir avec la finale du Top , mais tant que je t'ai sous la main: si tu lis autre chose que le Manuel du parfait pêcheur, tu auras vu que Aix-en-Provence est promu en Pro D2...
Un petit derby avec le RCT, ça devrait être sympa!
Voui j'ai vu ça mon poulet mais comme je pensais qu'Aix-en-Provence pour toi c'etait comme l'emballage d'un petit suisse de chez ED :whistling ben du coup j'ai rien dit
m'enfin pisque t'en parles ça à meme fait une page dans le supplement sport de la Provence :mf_farmer
Quand au RCT c'est désésperant
:whistling
Y'a une finale qui nous attend demain amis opio(rugby)manes
.
Petit résumé des deux mois précédents:
- OM-Valence: pas la peine de remuer le couteau
- Stade Toulousain-Wasps: les cocus d'anglais...
- Lyon triple champion de France
- Monaco-Porto: Deschamps se prince encore pour le croire
- PSG-Châteauroux: un titre pour Vahid et ses potes
- Euro 2004: :ph34r:
Alors, si pour une fois, on pouvait avoir un résultat qui fasse plaisir à tout le monde ici, ça serait sympa :angel_not.
Allez les catalans, siouplait...
Je ne suis pas optimiste malheureusement :(
c'est marrant moi j'aime pas l'USAP
le SF pas plus que ça mais ils ne me dérangent pas...et l'expérience Galthié me plait....bref forza Paris
Kalamáta a écrit :Je me suis gavé de rugby cet aprèm ...
...tout avait bien commencé avec la désintégration des Anglais par les All Blacks. Bon, ils ont joué à 14 dès le premier quart d'heure (rouge pour un coup de genou). Mais j'ai été bluffé par ces Néo-Z. Le premier ( quelle action!!!) et le 3ème essai ( superbe passe au pied du maori Spencer et numéro d'équilibristes pour conclure...) de Joe Rokoçoko étaient vraiment sympa!
Et ce Joe, quel joueur, quel finisseur, quelles stats hallucinantes (il a planté dans les 25 essais en 20 sélections, ou un truc comme ça...)
pas vu (au fait ça a donné quoi le 2ème test ?) mais sans l'ombre d'un doute:
Rokocoko meilleur joueur du monde actuel et Fiji impressionnant pourvoyeur d'ailiers venus d'ailleurs
Celui dont je parle était le second test. Les Anglais avaient pris 30 pions au premier aussi
.
Heureusement que je suis passé en rentrant de faire mon tour en montagne, ça m'a rappellé que les 2 tests étaient diffusés sur Canal :angel_not.
Je viens de voir la seconde MT de NZ-Argentine (41-7). Les All-Black ont joué facile, sans forcer. A noter les pattes d'Evans (le 15), la puissance de Collins (le 6, quel plaqueur!) et l'omniprésence de McCaw (le 7, qui n'a pas de rate...)
Allez, j'enchaîne sur Australie-Rosbeef
.
encore une branlée pour Albion :smoke1:
pfuuu quelle mi temps
les arrières ausies sontt au ttop...Roff (ortho?) et Tukiri grande classe :thumbup:
:mf_dribbl:mf_dribbl NZ-Australie des Tri Nations va tout casser!
Ce match...51-15 pour les Wallabies, une démonstration.
Rathborne, Tuqiri, Roff, c'est exceptionnel!!!
Et les essais sont magnifiques: le 3è de Rathborne, le 1er de Paul sur le boulot monstrueux de Roff ou la perle de Tuqiri...Je me suis régalé, d'autant plus que c'étaient les Britons qui étaient face à ce rouleau compresseur
.
Cobl a écrit :c'est marrant moi j'aime pas l'USAP
le SF pas plus que ça mais ils ne me dérangent pas...et l'expérience Galthié me plait....bref forza Paris
'culé
Allez les catalans :thumbup:
...pour rire
oui Kalame, monstrueux!!!
Fallait leur dire Nil qu'un match ne commence pas à la 70ème...
Je suis dégoûté, c'est une honte de passer à côté d'une finale à ce point.
mierda, j'avais complétement oublié cette finale...je connais même pas le score! Beau match?
Si t'es parisien, c'était un beau match. Enfin, pas un match avec de grandes envolées, comme toute finale, mais bien maîtrisé de bout en bout...
Dominateur en conquête (touche, renvois...), dans l'occupation, le réalisme, ils ont bouffé des catalans qui sont passés complètement au travers.
Le score 38-20 ne reflète pas trop la physionomie car l'USAP a marqué à la fin, alors que le Stade fêtait déja son titre et avait fait rentrer ses remplaçants.
:whistling :lpouletda Tiens c'est vrai j'etais deja en vacances!!!!!!:lpouletda:whistling
Une belle finale en plus.....:mf_dribbl
Rahhhhh, arrêtez de remuer le couteau dans la plaie