Pixie a écrit :en plus défaite aidant ça pourrait découler sur les relations de Laporte avec le milieu ça ferait un super topic :add_vache
C'est vrai que laporte et la caution Marseillaise c'est bonéblan et blanbonnai.
Même les accents sont proches.
Yankee a écrit :moi je pense qu'on perd aussi sur notre retard sur les stades
Non mais c'est bon là
On perd parce qu'on a
- encaissé un essai à la con
- on a pas mis un ou deux essais qui nous tendaient les bras
Cela fait -5 pour eux et entre plus 5 et plus 14 pour nous.
Tout Eddy :mf_popean
chichiman a écrit :parce que tu crois qu'ailleurs, à 450 la place, y'aura de l'ambiance ???
ben non mais ça fait partie du probleme
les tarifs du sdf montrent bien qu'on a là une scene de spectacle plutot qu'un stade
ce soir dans n'importe quel autre stade y'aurait eu un 16 eme homme, punaise ce soir c'etait presque un stade anglais tellement on a ete faible
Pour dire, meme à cardiff, y'avait plus de supporters français, en tout cas y'avait bien plus de bruit
heureusement qu'on a pas joue les blacks au sdf
quant aux prix des billets, on peut vanter le rugby pour ce qu'il represente, mais on dira ce qu'on voudra, l'ecart avec le football se reduit chaques jour un peu plus, on est pas ecore au niveau du football mais on s'en rapproche
lesudenforce a écrit :mouai poulet blanc ou blanc poulet ![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Les anglais n'ont pas été meilleur que nous mais je pense que la pression n'a pas aidé nos joueurs et ils ont voulu trop bien faire et les prendre à leur propre jeux si cela avait réussi on aurait crié au génie, malheureusement sur ce jeu ils sont meilleurs.
Si on avait joué comme les cinq dernières minutes tout le match on serait peut-être en final ce soir...
Je dis allez les adversaires anglais car je ne suporte pas votre jeu !!!
franchement, à jouer comme ça, si ça passait, je pense que j'aurais gueuler car c'est pas le jeu de l'EDF ça. ils peuvent faire beaucoup mieuxx et sont plus fort quand ils jouent avec leur jeu, et pas en essayant de copier ou de faire déjouer.
Pour l'avenir du rugby et pour que ce sport conserve quelques unes de ses valeurs, c'est peut-être mieux qu'on ait perdu ce soir... si l'EDF avait gagné cette coupe du monde on aurait eu droit à un show TF1-Sarkozy pendant 1 mois et peut-être que ce sport ne s'en serait pas remis.
Ce sport mérite mieux que cette récupération médiatico-politique
![Gun2 Gun2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/gun2.gif)
chichiman a écrit :Le match des Blacks les a cramé
Ah c'est pour ça ! Il n'y avait que l'EDF qui était fatiguée, pourtant nos adversaires n'ont pas eu une partie de pêche contre les kangoos.
A un moment donné, il faudrait arrêter de leur trouver des excuses.
Mentalement ils n'ont pas su le négocier, c'était aussi important que le physique, les bons ou les mauvais choix dans le jeu tu les fais avec la tête.
SONY a écrit :Je ne pense pas que l'on idéalise le SDF, mais le stade de la capitale et c'est aussi le seul stade où tu laisses rentrer les 40 000 Anglais et tout le show biz français...
si, je pense, au niveau des instances et de l'organisation, puisqu'on joue tous les rdv importants là haut, laissant des france georgie à un stade comme le vel' ou si je me trompe pas, il y a la meilleure ambiance pour le xv...
je suis persuade que ce n'est pas reserve au vel d'ailleurs, et qu'on pourrait avoir une vraie ambiance dans presque tous les autres stades
Ouai enfin nil l'essai tu le prends à 2 minutes de jeu y a de quoi revenir quand même..
Je pense qu'on a peut-être lu une certaine lettre et le match c'est joué là..
chichiman a écrit :parce que tu crois qu'ailleurs, à 450 la place, y'aura de l'ambiance ???
Bah à ce prix on a de l'ambiance en Angleterre.
Pixie a écrit :bah toujours dégun
tu prends ta plus belle plume tu assumes tes convictions et les attaques qui en découlent et personne ne t'interdit de faire un magnifique topic sur la représentation télévisuelle de machin ou machine.
tant qu'après tu gères le fiel qui en découle
ça évitera de lire un de ces quatre qu'opiOM c'etait mieux avant parce qu'avant on pouvait parler de tout mais depuis que les homme araignées ont infiltré le site la censure est de mise :mf_popean
en plus défaite aidant ça pourrait découler sur les relations de Laporte avec le milieu ça ferait un super topic :add_vache
en clair et sans décodeur, ça veut dire quoi ? j'ai dit ce que j'avais à dire en temps utile, j'en ai pas rajouté ce soir... je comprends pas bien ce genre de diatribes...
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
Bombardier a écrit :Pour l'avenir du rugby et pour que ce sport conserve quelques unes de ses valeurs, c'est peut-être mieux qu'on ait perdu ce soir... si l'EDF avait gagné cette coupe du monde on aurait eu droit à un show TF1-Sarkozy pendant 1 mois et peut-être que ce sport ne s'en serait pas remis.
Ce sport mérite mieux que cette récupération médiatico-politique ![Gun2 Gun2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/gun2.gif)
Tu veux pas arrêter ta logorrhée cinq minutes ?
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Nil Sanyas a écrit :Non mais c'est bon là ![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
On perd parce qu'on a
- encaissé un essai à la con
- on a pas mis un ou deux essais qui nous tendaient les bras
Cela fait -5 pour eux et entre plus 5 et plus 14 pour nous.
Tout Eddy :mf_popean
bah oui je dis pas le contraire, mais je suis sur qu'avec un 16 eme homme, les quelques metres qu'il manquaient auraient pu etre comblés
ou quand le score a longtemps été à 1 pt, ça aurait pu apporter un plus
ce serait de la mauvaise foi de dire le contraire, moi je suis sur que ça joue beaucoup pour se surpasser, allez au plus pret et meme au dela de ses limittes
Yankee a écrit :ben non mais ça fait partie du probleme
les tarifs du sdf montrent bien qu'on a là une scene de spectacle plutot qu'un stade
ce soir dans n'importe quel autre stade y'aurait eu un 16 eme homme, punaise ce soir c'etait presque un stade anglais tellement on a ete faible
Pour dire, meme à cardiff, y'avait plus de supporters français, en tout cas y'avait bien plus de bruit
heureusement qu'on a pas joue les blacks au sdf![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
quant aux prix des billets, on peut vanter le rugby pour ce qu'il represente, mais on dira ce qu'on voudra, l'ecart avec le football se reduit chaques jour un peu plus, on est pas ecore au niveau du football mais on s'en rapproche
Le prix des billets au stade de france dépend de l'évènement qui s'y passe, pas du stade.
Céline dion te fera un concert à 150 minimum la place, et le stade français jouera au rugby avec des places à 5 . Là c'est une demi finale de coupe du monde. dans n'importe quel stade, l'irb met le prix de base à 75 . Après le marché noir c'est autre chose.
PAr contre, que tu me dises que c'est un stade "paillettes" ok.
chichiman a écrit :franchement, à jouer comme ça, si ça passait, je pense que j'aurais gueuler car c'est pas le jeu de l'EDF ça. ils peuvent faire beaucoup mieuxx et sont plus fort quand ils jouent avec leur jeu, et pas en essayant de copier ou de faire déjouer.
je suis d'accord avec toi chichi mais Laporte on a décidé autrement.
C'est pour ca que je dis si on avait jouer comme les cinq dernières minutes tout le match on serait peut-être en final
SONY a écrit :Bé voilà, pour moi on a perdu le match en 1er mi temps...
On s'est entêté à tenter chandelles et drops alors que l'on était beaucoup plus fort et plus frais qu'eux. En 2ème les efforts contre les Blacks se sont fait sentir... de plus on a pas su scorer sur nos temps forts.
Perdre un match contre une équipe beaucoup plus faible que soit, c'est rageant...
Mais bravo aux Anglais.
pleusse wone
sais pas si on était beaucoup plus frais mais physiquement on les tenait sans problème...apres les drops et les chandelles et les coups de pieds qui servent a rien
On aurait joué (avec des passes et tout) on les auraient niqués sans probleme.
Et pis 200 mecs qui te beuglent dans les oreilles alors que toi t'as juste envie de chialer dans ta biere...
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
Lorenzin a écrit :Ah c'est pour ça ! Il n'y avait que l'EDF qui était fatiguée, pourtant nos adversaires n'ont pas eu une partie de pêche contre les kangoos.
A un moment donné, il faudrait arrêter de leur trouver des excuses.
Mentalement ils n'ont pas su le négocier, c'était aussi important que le physique, les bons ou les mauvais choix dans le jeu tu les fais avec la tête.
Et s'ils étaient fatigués, y'avait 15 autres gonzes qui ne demandaient qu'à jouer... Ils devaient la gagner à 30 soit disant
Le pire c'est que des gars passaient des annonces sur des arbres pour racheter des places à 1500 qui eux même les revendait le double à d'autres.
Y a même un type qui osait revendre 2 places pour un total de 8000 ?!?!
chichiman a écrit :Le prix des billets au stade de france dépend de l'évènement qui s'y passe, pas du stade.
Céline dion te fera un concert à 150 minimum la place, et le stade français jouera au rugby avec des places à 5 . Là c'est une demi finale de coupe du monde. dans n'importe quel stade, l'irb met le prix de base à 75 . Après le marché noir c'est autre chose.
PAr contre, que tu me dises que c'est un stade "paillettes" ok.
certes, et c'est l'organisation, les instances qui fixent les prix, ça je sais bien mais c'est plus facile et plus facile à faire avaler de mettre ces tarifs là au sdf...
comme tu dis je veux surtout mettre le doigt sur le cote paillette et cette idealisation qu'on en fait à jouer tous les rdv importants, qu'on y joue la finale et quelques matchs de temps en temps et qu'on retablisse la balance
en plus je pense que les equipes nationales doivent aller sur tout le territoire, y'a pas de raiso de tout faire au sdf, surtout quand il ne devient pas un avantage
![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
Manolito a écrit :Et pis 200 mecs qui te beuglent dans les oreilles alors que toi t'as juste envie de chialer dans ta biere...![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
Ma fille avec sa fièvre m'a permis d'éviter de vivre ça...