Cobl a écrit :découvert siterugby.com... m'a l'air pas mal du tout
C'est comme Foot365. En fait, c'est issu de Sporever, sauf qu'on arrive directement sur la section Foot ou Rugby sans passer par le portail généraliste.
Sinon, pour cette EdF, les places derrière sont chères. Je miserais bien sur Brusque-Marlu-Jauzion-Traille-Heymans-Michalak
-Elissalde
En 3ème ligne, perso je prendrais Chabal-Imanol-Bouilhou (ou Njanga). Ca respecterait le tryptique de base: un 3ème aile puissant et perforateur, un 8 technique et bien placé, un autre 3ème ligne plus coureur et sauteur.
Rien à dire pour les secondes lattes et la première ligne, ça a fait ses preuves, même si Bruno est l'inconnu :chinese: .
Ce Samedi Toulouse -Stade français.
et Dimanche Paris -Om...
Comme le hasard fait bien les choses.
Pour les 20 ans de Canal ça fait beaucoup quand meme!
Kalamáta a écrit :*Par contre, honte à Bourgoin défait 0-34 sur sa pelouse inviolée depuis 2 ans en championnat. Wasps? Bath? Leicester? Munster?
Non, non, c'était les Italiens de Trévise!!!!!!
Avec un score à la mi-temps de 0-31, les hommes de Pierre Martinet ont reçu une belle fessée .
J'en croyais pas mes oreilles ! Un des clubs italiens réussir un tel miracle en Champion's League de Rugby. Eux qui cumulent déroutes sur fessées. :smiley_ab
Pourtant, on pensait que les hommes de Martinet étaient intraitables chez eux.
La composition
Brusque (Biarritz) - Rougerie (Clermont), Marsh (Clermont), Traille (Biarritz), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Michalak (Stade Toulousain), (m) Elissalde (Stade Toulousain) - Magne (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Betsen (Biarritz) - Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.) - Marconnet (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Milloud (Bourgoin)
punaise France-Australie au SdF c'est du lourd ...et je rate :hum:
équipe de bouse soit dit en passant
Jauzion sur le banc
Miche à claques et Rougerie titulaires
Jauzion joue finalement, Traille s'est blessé à la cheville et vient de rentrer à Biarritz.
Ca me désole que l'emplâtre toulousain joue, ce miche à claques est bien trouvé Cobl
. Mais c'est encore plus une honte de faire jouer Magne, en dessous de tout avec Clermont depuis le début de la saison...
Enfin Thion récolte les fruits de son excellent début de saison avec Biarritz. Quand je pense que jusqu'à 18 ou 19 ans, il n'avait jamais joué au rugby: il était pensionnaire du centre de formation de l'Elan Béarnais Pau-Orthez...
J'laime bien moi cette compo :punk1: mais c'est sur que Magne n'est pas selectionné par rapport a ses prestations
mais en bleu il va dechirer ce con c'est bien possible :)
le foot nous prend le teston et nous scie le jonc donc, grêve des encouragements aidant, reportons notre attention sur le rug...contre l'Australie et ses ailiers en diamant brut, pas question de 'manque de cohésion' (en défense) ou de 'fragilité morale' (punaise c'est dans le vestaire du XV de France qu'il faut les envoyer nos tarlouzes marseillaises !)...
bref, régalez vous avec le match ce soir, j'espère lire vos commentaires détaillés....ça va être dûr, les Australiens ont une équipe du feu de Dieu
Cobl a écrit :bref, régalez vous avec le match ce soir, j'espère lire vos commentaires détaillés....ça va être dûr, les Australiens ont une équipe du feu de Dieu
oué,
aussi. l'équipe que je préfère voir jouer, avec une ligne d'arrières les plus inspirées, les plus complètes. la justesse de larkham, les coups d'éclats de tuqiri, la puissance de mortlock... j'espère qu'ils seront fatigués ce soir..
C'est un Larkham qu'il nous faudrait en France :punk1:.
J'adore ce type, c'est mon 10 préféré, devant Delaigue, c'est pour dire...
Il joue juste tout le temps, fait briller ses coéquipiers, la grande classe quoi!:mf_dribbl
Kalamáta a écrit :C'est un Larkham qu'il nous faudrait en France :punk1:.
J'adore ce type, c'est mon 10 préféré, devant Delaigue, c'est pour dire...
Il joue juste tout le temps, fait briller ses coéquipiers, la grande classe quoi!:mf_dribbl
Titou is back ?
Vivement ce soir, en tout cas
Pas loin du premier essai bleu, suite à une belle domination territoriale
Allez les Petits !!
Trés belle entame ouaip :punk1: