La fusion a heureusement capoté,la situation financière n'est pas très bonne(1.4M a trouver encore),mais depuis l'arrivée de Maulin comme président les choses bougent...
5 nouveaux partenaires arrivent,et l'on attend lundi une table ronde chez guy savoy(qui lui aussi va réinvestir un peu au club) qui regroupera le président,les actuels partenaires et de probables nouveaux(Vicat est annoncé)..
Enfin Chabal va soutenir le club avec sa marque de vêtements en devenant le sponsor des poteaux(on parle de 20000 euros),et une amicale des anciens joueurs berjalliens va etre réactiver,plusieurs d'entre eux on fait savoir qu'ils aideraient financièrement le club.(glas,bonnaire,parra,nallet,chabal,entre autres).
Serge Kampf a aussi dit qu'ils nous aiderait financièrement(250000 euros il parait).
Quand je vois ce que les joueurs ont fait pour le club,les baisses de salaires qu'ils ont(tous) acceptées,la façon dont ils se dépouillent sur le terrain,et en dehors(comme Milloud
qui,bléssé depuis 1 an,était près a résillier son contrat pour aider le club),je serais vraiment triste de voir mon club disparaître en fédérale,car ce club a une punaise d'âme...
Hier soir je n'ai pas pu aller a Grenoble, j'ai regardé le match au bar avec des potes.A la fin quand tu vois des mecs comme Glenn Davies ou David Morgan
,deux illustres anciens joueurs néo-zed qui ont fait leur vie ici pleurer comme des gosses, ça remue...