kdom93 a écrit :http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/2...bilan.html
Dépot de bilan pour Montauban qui se retrouve promis à la .... fédérale 3 (pas mécontent de pas etre dans ce secteur )
Bayonne devrait donc être repêché et rester en Top 14. :rld
J'ai vu ça ce matin, dégoûté
! Rendez-vous dans 4-5 ans en top 14
...
Monte au BAN aussi @ le_filtre
Le président et les mecs du comité directeur, zont pas intérêt à croiser certains joueurs de Montauban dans la ville avant un petit moment
Sinon ça fait caguer (Sapiac
) mais faut pas se voiler la face, cest un modèle économique qui est en train de se mettre en place dans le top 14 (gros mécène ou/et gros bassin de population) qui va définitivement enterrer le rugby à papa des villages à coup de petits sponsors et de subventions.
La montée en puissance de Toulon et du Racing doit combler daise la Ligue.
Et je pense quil faudrait pas trop les pousser à la Ligue pour avouer quil voudrait bien que Grenoble ou Bègles-Bordeaux - pour parler de ville à fort potentiel économique - retrouve leur lustre dantan.
Et je ne parle même pas du fantasme dun grand club de rugby à Marseille.
Tu peux y ajouter le LOU en ce qui concerne les grandes agglomérations. ;)
Ce qui fait caguer c'est qu'il y a 2 ans c'était le même cirque! Après c'est une histoire classique de petites guéguerres et autres magouilles qui font qu'au final les joueurs et surtout les supporters l'ont dans l'os :hum:. Maintenant, il faut penser à l'opportunité de faire table rase et reconstruire le club, et c'est à double tranchant: soit ça peut aller vite soit on peine pour revenir (comme Béziers par ex).
Edit: à priori, ça sera l'étage inférieur pour la saison prochaine, ouf!
Haaaaaaaaaaa ça y est, on revient enfin dans le Top 14
Le SUA a réalisé une saison magnifique, un vrai régal sur le plan offensif, grâce à un énorme Caucau.
Tremblez, nous revoilà
Mr.Grieves a écrit :La montée en puissance de Toulon et du Racing doit combler daise la Ligue.
Et je pense quil faudrait pas trop les pousser à la Ligue pour avouer quil voudrait bien que Grenoble ou Bègles-Bordeaux - pour parler de ville à fort potentiel économique - retrouve leur lustre dantan.
Et je ne parle même pas du fantasme dun grand club de rugby à Marseille.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu peux y ajouter le LOU en ce qui concerne les grandes agglomérations. ;)
Et au milieu un village d'irréductibles gladiateurs
!!!
Mais pour combien de temps,c'est une autre histoire...
Gamba a écrit :Haaaaaaaaaaa ça y est, on revient enfin dans le Top 14
Le SUA a réalisé une saison magnifique, un vrai régal sur le plan offensif, grâce à un énorme Caucau.
Tremblez, nous revoilà
Bien content,même si pour nous ça veut dire un nouveau promu à très fort potentiel.
Perpignan cest pas glamour pour un sou mais question efficacité et jeu davant ça se pose un peu là.
Je pensais qu'après une bonne première mi-temps maitrisée, les remplaçants toulousains allaient faire la différence...c'était sans compter sur la puissance du pack sang et or.
L'absence de Kelleher a quand même était fort préjudiciable.
Une finale 100% sudiste ne serait pas pour me déplaire, au-moins il y aurait de la couleur au SDF.
Toulouse c'est dans le nord? C'est plus au sud que Avigon.
Pour Toulouse, j'ai fait l'impasse et perd en voyant le premier essai
Le petit Bezy était un brin dépassé effectivement... All in sur la H-Cup pour le Stade, rajouter une 4ème étoile sur le maillot ça ne se refuse pas
!
cetace a écrit :Je pensais qu'après une bonne première mi-temps maitrisée, les remplaçants toulousains allaient faire la différence...c'était sans compter sur la puissance du pack sang et or.
Sûr que les toulousains ont arrêtés de jouer et que ça les a tué...
Mais franchement, on a le plus beau championnat du monde et il serait temps que les arbitres se mettent à la page....
Quel horreur ce Mr Poite...
cetace a écrit :Je pensais qu'après une bonne première mi-temps maitrisée, les remplaçants toulousains allaient faire la différence...c'était sans compter sur la puissance du pack sang et or.
L'absence de Kelleher a quand même était fort préjudiciable.
Une finale 100% sudiste ne serait pas pour me déplaire, au-moins il y aurait de la couleur au SDF.
H cup 100% Sudiste
et Kelleher va faire le différence.
Oh l'arbitre qui oublie d utiliser la video :helpsmili
ALLEZ TOULON !!!!!!!!!!! 22-22 et il reste pas beaucoup. Il sont de l'orgueil les toulonnais après l'essai validé entaché d'une faute clermontoise
Ca sent pas bon pour nous 35-22
ALLEZ Toulonnnnnnn !!! pilou-pilou !!!!!!!!