OK pour l'arbitrage, mais il y a quand même des mecs limite en EdF...
Je ne vaux pas balancer, mais je pense que les si les sélectionneurs ont vu le même match que nous, il y a des mecs qu'on ne va plus revoir avant longtemps en EdF, surtout derrière...
souley a écrit :Idem, scandalisé.
Ils ont des excuses, quand tu vois le nombre de matches qu'ils font dans une année.(top14...Hcup..., équipe de France..)
Sainté monte en Pro D2 (accompagné de Carcassonne) et va retrouver le LOU. Je me demande si les intelligents de Geoffroy-G et de Gerland vont se donner le mot pour les rencontres de l'an prochain... :camion
Kalamáta a écrit :Sainté monte en Pro D2 (accompagné de Carcassonne) et va retrouver le LOU. Je me demande si les intelligents de Geoffroy-G et de Gerland vont se donner le mot pour les rencontres de l'an prochain... :camion
Ils ont déjà dû programmer ça :545:
Sinon y'a aussi Grenoble et Oyonnax, en rhône alpes ça fera économiser des kilomètres.
Jai pas vu une minute du match mais javais envoyé sur une défaite de plus de 10 points.
Quand on pense que ces même argentins se sont fait latter deux fois par les scottish, ça engage pas à loptimisme démesuré.
Maintenant cest sûrement pas le niveau réel du rugby Français et va falloir vraiment se poser la question du calendrier et de lutilité des tournées estivales après une saison harassante ( autant les supprimer et rajouter un match en automne au programme, Lievremont y verra sûrement plus denseignement que dans les deux boucheries de cet été)
Mouais,il a bon dos,le calendrier,80% des joueurs argentins ont le même vu qu'ils jouent chez nous...
J'ai de plus en plus de doutes sur la capacité de cette Equipe à être compétitive à la prochaine Coupe du Monde...
Dès que Servat n'est plus là, on souffre en touche et en mêlée (j'en peux plus de ce pizzaîolo surfait du SF
).
Puis derrière, c'est d'une pauvreté affligeante...Offensivement, on est nul, défensivement, on se fait trouer aux extérieurs...
Je suis très inquiet...
PS: comme pour le CSBJ qui s'est fait épinglé hier par la DNCG...
Xaviergravelaine a écrit :PS: comme pour le CSBJ qui s'est fait épinglé hier par la DNCG...
non,qui,comme 9 autres clubs,est surveillé et à qui une caution a été demandée.Caution immédiatement versée par Gaston Maulin
...
"A l'instar de plusieurs clubs, le CSBJ est surveillé comme le lait sur le feu par la DNACG. «Compte tenu du contexte, et de ce qui s'est passé en particulier à Bourgoin en août dernier avant la reprise du Top 14, nous avons décidé de changer la procédure, souligne Patrick Wolff, vice-président de la Ligue. Nous demandons désormais aux clubs de garantir leur déclaration par une caution.» En clair, les lettres d'intention des futurs sponsors pour la constitution du budget ne suffisent plus. Pour le CSBJ, la caution de garantie s'élève à 2,5 millions d'euros, ce qui représente son augmentation de budget par rapport à la saison passée. La «Financière Maulin», dirigée par le président du club berjallien, Gaston Maulin, s'est engagée à apporter cette caution ce matin à la DNACG. En marge de cela, le groupe «International Trade Partners», lequel souhaite rentrer dans le capital du CSBJ, doit aussi apporter 750 000 euros afin de reconstituer le fonds de réserve. C'est la condition sine qua non pour éviter une limitation de la masse salariale"@ le progrès.
Mais depuis la saison dernière le Merdol et L'Equipe ne citent que Bourgoin,alors qu'on par exemple fini l'exercice dernier avec un bénéfice de 50000 euros grâce aux nouveaux sponsors...
Mais ça on en parle pas...
jimmiz a écrit :Mais depuis la saison dernière le Merdol et L'Equipe ne citent que Bourgoin,alors qu'on par exemple fini l'exercice dernier avec un bénéfice de 50000 euros grâce aux nouveaux sponsors...
Mais ça on en parle pas...
Allez Jimmiz, soit beau joueur...
C'est grâce au départ de Denos à Castres que vous avez fait ce bénéfice...
laule.
C'est certainement pas grâce à ce déserteur
...
Mais surtout à tous les autres qui sont restés avec une baisse de salaire de 17%...
Et grâce à Gaston
jimmiz a écrit :Mouais,il a bon dos,le calendrier,80% des joueurs argentins ont le même vu qu'ils jouent chez nous...
Sauf quil y a une équipe qui sest fadé un periple de plus de 7000 km en avion entre la France, l'AFsud et l'argentine et un changement de fuseau horaire.
Vu létat des troupes au départ je crois que sans vouloir chercher des excuses à tout prix, cest le genre de détails qui doivent faire la différence entre deux équipes rincés physiquement.
Pas vu le match mais entendu le score que c' est - il passé ? pour que les argentins nous infligent une telle tannée
ça repart ce soir!
Avec des joueurs qui ne feraient jamais grève,des supporters cools,du suspense,vive le top14!
jimmiz a écrit :ça repart ce soir!
Avec des joueurs qui ne feraient jamais grève,des supporters cools,du suspense,vive le top14!
Fait gaffe à le descente un de ces quatre...
Ça commence quand même à pas mal venir chercher du rspct en France. On sait comment ça se termine ce genre bêtises.
Le derby de la Garonne
Je suis sûr qu'on va créer la première surprise de la saison ce soir
Gamba a écrit :Le derby de la Garonne
Je suis sûr qu'on va créer la première surprise de la saison ce soir
J'y crois à peu près autant qu'à la victoire de mes protégés à Paname
...
Reprise du Top 14.
Avec le Stade Toulousain qui étrille Agen, mais les lot et garonnais n'ont pas démérité. Certes, ils se sont fait broyer devant et souvent été pris en contre, mais ils envoient du jeu derrière les petits, vraiment sympathique.
J'ai regardé un peu Bourgoin qui a bien résisté en première mi-temps à Paris. Je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure , mais la saison risque d'être pénible pour les protégés de Jimmiz, même si ce 3/4 aile est tout simplement MONSTRUEUX (
).
Je me suis surtout régalé à regarder l'énorme surprise de la journée, la victoire de Bayonne à Mayol. Content de voir que le jeu restrictif de St-André a tué Toulon comme l'an dernier en phase finale. Et content de voir que Boyet les a déchiré. (
re-Jimmy
)
Allez, Castres à La Rochelle, va pas falloir déconner les amis...
on a été inéxistant en deuxieme période