(25-11-2012, 13:36)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (25-11-2012, 01:23)cobl a écrit : [ -> ]Good news ou pas, le Pays de Galles est au fond du trou et les Samoans dans le top 8 IRB donc 2eme chapeau (les argentins en sortent) et les Italiens progressent vite avec Brunel.
Les Argentins sortent aussi du top 8?
Il y a donc qui : les Blacks, Afrique du Sud, Australie, France, Angleterre, Samoa et ? Ecosse et Irlande ?
1. Nouvelle-Zélande 92.91 points
2. Afrique du Sud 86.94
3. Australie 86.31
4. France 85.07
5. Angleterre 81.07
6. Irlande 80.22
7. Pays de Galles 78.95
8. Samoa 78.709
9. Argentine 78.708
10. Italie 76.24
11. Tonga 76.10
12. Ecosse 75.83
Il y en a eu plusieurs. Ils se sont calmé à ce niveau mais ils peuvent encore épurer leur défense.
Ce match de fou des anglais
Tuilagi impressionnant
tirage des poules a 16h chez vous
angleterre, samoa, argentine, pays de galles, irlande comme adversaires possibles...
http://www.lerugbynistere.fr/news/le-tir...121236.php
Groupe A : Australie, Angleterre, Pays de Galles, Océanie 1, Gagnant du match de barrage
Groupe B : Afrique du Sud, Samoa, Écosse, Asie 1, Amérique 2
Groupe C : Nouvelle-Zélande, Argentine, Tonga, Europe 1, Afrique 1
Groupe D :
France, Irlande, Italie, Amérique 1, Europe 2
ça a du bon le chapeau 1 !
Ce groupe A quand même
! Beaux matches en perspective en tout cas...
La poule A
En supputant que le gagnant de l'Oceanie soit les Fidji, ca donnerait :
Australie, Angleterre, Pays de Galles, Océanie 1 (possiblement les Fidji) et le vainqueur des repêchages. (Lorenzetti n'aura pas à payer ses fidjiens, personne de sensé n' irait se fourrer dans un traquenard pareil
)
Sinon on croise avec la poule C pour les 1/4 et les 1/2
Il y a un sympathique AFS-Samoa en poule B qui doit valoir son pesant de dents cassées.
Les blacks, on les bat en général si on les croise en 1/4 de finale, en finale non, l'expérience l'a montré
Purée ça commence quand ?
Mais c'est pas dans 3 ans la cdm ???
Oui tiens c'est vrai ça. Pourquoi il y a déjà le tirage au sort ?
(03-12-2012, 17:24)kdom93 a écrit : [ -> ]http://www.lerugbynistere.fr/news/le-tir...121236.php
Groupe A : Australie, Angleterre, Pays de Galles, Océanie 1, Gagnant du match de barrage
Groupe B : Afrique du Sud, Samoa, Écosse, Asie 1, Amérique 2
Groupe C : Nouvelle-Zélande, Argentine, Tonga, Europe 1, Afrique 1
Groupe D : France, Irlande, Italie, Amérique 1, Europe 2
ça a du bon le chapeau 1 !
Europe 2 n'existe plus. C'est Virgin Radio maintenant. Le rugby c'est vraiment un sport de vieux pas à la page.
(03-12-2012, 17:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon on croise avec la poule C pour les 1/4 et les 1/2
tu es sur pour les 1/2 ? j'ai vu ca mentione nulle part ...
en fait ca croise encore apres les 1/4 donc ce serait plutot l'Angleterre ou l'Australie en 1/2 ....et les Blacks en finale
Quelle première mi-temps de l'ASM
Grenoble
Bon par contre Landreau, le bonnet et surtout Benny B dans les vestiaires, va falloir arrêter maintenant, ça devient gênant.
Le "jeu à la toulousaine" c'est bien fini hein ?
Ils l'ont joué un peu à l'ancienne hier en effet.
Par contre Toulon et Montpellier.
Galthié fait du super boulot.
Je n'en démord pas, c'est surement notre meilleur technicien.
Toulon, pfiou ça fait peur tellement ils sont bons et tellement tu sens qu'il y a encore de la marge (rien que Giteau derriere, ses angles de courses et ses passes
)
Et ça envoie largement plus de jeu que Toulouse sur ce que j'en ai vu (Clermont-Ferrand aussi d'ailleurs)
(31-12-2012, 14:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Galthié fait du super boulot.
Je n'en démord pas, c'est surement notre meilleur technicien.
Toulon, pfiou ça fait peur tellement ils sont bons et tellement tu sens qu'il y a encore de la marge (rien que Giteau derriere, ses angles de courses et ses passes )
Et ça envoie largement plus de jeu que Toulouse sur ce que j'en ai vu (Clermont-Ferrand aussi d'ailleurs)
Je ne peux que plussoyer l'ensemble de ce post.
J’espère que Galthié coachera un jour un TOP 3 ou la sélection. C'est le meilleur, au vue de la qualité de son effectif et du jeu déployé depuis maintenant trois ans.
Soulignons aussi qu'il était consulatnt des 3/4 Pumas quand ils nous mettent deux raclèes monumentale il y a maintenant 3 ans.
Pour Toulon, je ne suis pas fan de la façon dont ce club se construit, mais je ne peux que m'incliner face à cette armada. Ils sont très impressionnant, bien au dessus de Clermont actuellement. Je leur souhaite de faire le doublé pour que je puisse contempler le plus longtemps possible tous ces fantastiques joueurs.....
Vive le CO quand même. Toulouse est à un tournant. Changement de génération, blessure de Mc Allister, avenir de Elissalde en suspens....... Au printemps et au complet, ils peuvent battre n'importe qui.
Montpellier,c'est surtout cette année que ça joue bien derrière,depuis que Stéphane Glas est en charge de ce secteur de jeu :smileymauvaisefoicieletgrenat: