Bel essai de Fofana, ouf ! j'avais peur que nos rugbymen fassent comme nos chèvres : possession du ballon, domination pour finalement se faire hara - kiri par l' adversaire . Les arrêts de volée ,marqués ne sont plus en vigueur ? et les fautes sans ballons ne sont plus sifflés??? Enfin on joue + au large et le jeu devient plus aéré et pas trop ennuyeux à regarder . Dommage que Parra manque le dernier coup franc
Mention à Clerc aussi pour moi, très sûr sous les ballons hauts, même quand il était sous pression. Première ligne impressionnante lors du premier quart d'heure. C'est le premier match que je regarde de ces Six Nations (pas évident de suivre des States, malheureusement), et j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu avoir des résultats aussi minables dans les deux premières rencontres.
Gros message envoyé d'entrée par la première ligne !
Bordel, Parra, ça risque de coûter cher, ça...
Parra
Les anglais ne vont pas se gêner pour profiter de nos fautes idiotes faut vite les corriger
un lien vite SVP, pas de tele a la casa, 5h du mat, pas de troquet ouvert
C'est en anglais, et à la BBC ils sont assez insupportables, mais bon...
Un peu douteux l'essai, non ? Il donne un coup de pied récupéré par Tuilagi, qui a l'air devant au moment où le coup de pied est donné. Enfin bon, depuis la mi-temps on leur tend le bâton pour se faire battre aussi... beaucoup de mauvaises décisions de Parra, que je n'ai jamais aimé, un vrai ralentisseur de jeu ce gars-là, et son cinéma à la footballeur m'énerve profondément...
Que c' est - il passé je m' absente 5mn et les anglais mènent ?
merci, j'ai trouve ...punaise ils sont devant les beefs !
Ui, un essai stupide, qui au vu du ralenti n'est clairement pas valable.
Belle percée de Picamoles, gâchée par une passe de bouse. On se tire vraiment dans le pied bêtement.
Qu'il est con ce Michalak ! Attends le rebond punaise !
Cobl dans quelle Casa es -tu maintenant ?
M
Dimitri Sa est rentré ? ce n' est plus le même joueur d' antan lors des 2 derniers matchs j' ai trouvé qu' il faisait beaucoup de mauvais choix
Irish que signifie exactement le mot cruch ou crouch ?... en ce moment on est malmené, essai anglais en vue
Le banc n'est pas à niveau pour l'instant. Michalak pas bon, la première ligne aussi... ça va être dur de revenir.
allez on marque nowwwwww
Saly chez moi a Noumea...
(23-02-2013, 20:30)saly a écrit : [ -> ]Cobl dans quelle Casa es -tu maintenant ?
M Dimitri Sa est rentré ? ce n' est plus le même joueur d' antan lors des 2 derniers matchs j' ai trouvé qu' il faisait beaucoup de mauvais choix
Irish que signifie exactement le mot cruch ou crouch ?... en ce moment on est malmené, essai anglais en vue
'Crouch' signifie littéralement 's'accroupir', c'est la mise en position sur les appuis, juste avant l'entrée en mêlée.
Depuis quand ces cons d'anglais sont capables de sortit des troisième ligne aussi complet et aussi bon que leur numéro 7 ?
sept point de retard.
Bon ça a l'air sérieusement compromis là. Trop d'erreurs stupides à des moments importants en deuxième mi-temps, et un essai non valable, mais cela n'occulte pas le fait que les Anglais ont tout simplement été meilleurs en deuxième période.
punaise la passe de nain aveugle....pauvres de nous, on peut pas gagner avec Michalak
Comme par hasard, on prend un essai à la con dès la rentrée de Michalak...
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir vu les Tests de l'automne et donc la faille spatio-temporelle dans laquelle il a semblé évoluer à l'époque...
(23-02-2013, 20:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Un peu douteux l'essai, non ? Il donne un coup de pied récupéré par Tuilagi, qui a l'air devant au moment où le coup de pied est donné. Enfin bon, depuis la mi-temps on leur tend le bâton pour se faire battre aussi... beaucoup de mauvaises décisions de Parra, que je n'ai jamais aimé, un vrai ralentisseur de jeu ce gars-là, et son cinéma à la footballeur m'énerve profondément...
Je connais pas les règles à fond mais Tuilagi n'est pas HJ sur cet essai ?
Enin bon entre Parra qui loupe la pénalité en début de 2ème MT et les fautes à la con plein axe des poteaux, la rentrée pourrie de Michalak, les Français ne méritent pas de gagner.
En route pour la cuillère !