si un gallois pouvez s'y coller
(26-02-2022, 18:35)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Est-ce qu'on peut rêver ENFIN à un titre mondial à court terme pour les Bleus? Je sais qu'il y a toujours du lourd en face, notamment dans l'hémisphère sud, mais j'ai l'impression que la dynamique française est très favorable en ce moment.
J'avoue que je commence aussi à rêver de ça. Il reste du temps pour les équipes adverses, le fossé est apparu trop tôt. Mais l'émulation est énorme, le groupe très très large, et ça n'a pas fini de bouger.
Reste que Lucu se débrouille bien, mais Dupont, quelle classe !!! Tout comme N'tamak, d'ailleurs.
Ces deux là, on ne peut pas les perdre, et c'est le point essentiel de cette équipe, une charnière imprenable.
Jaminet... Il est en plein doute. Il se sait visé, on va voir comment il se retrouve dans les mois à venir. Mais on ne peut pas avoir de 15 faiblard, ou ça va bombarder pendant 80 mn à la coupe du monde..
Ah, et je suis devenu un grand fan de Jelonch. Mais samedi, on a vu un joueur ayant perdu son sourire goguenard, et il est visiblement "en-dedans". J'espère que ça va vite revenir, même si je suis désolé pour ollivon, qui n'a jamais démérité, et faisait un sacré taulier.
Joseph, je suis encore influencé par les victoires en U20, j'espère encore le voir définitivement éclore.
Ah, et flickou qui déborde depuis le milieu du terrain... Il commence à se laisser inspirer par les blacks, ça peut vraiment devenir une armé parfaite...
Quel match, vu en Replay aussi ?
énorme soir de rugby pour lancer le weekend
Cardiff, la pluie annoncée, un trio arbitral rosbif et la perspective de jouer l'Angleterre à Paris pour un Grand Chelem...
on va voir ce qu'il y a vraiment dans le pantalon
J'avoue attendre ça avec impatience. En revanche, la pluie pour notre jeu de passe avec le french flair retrouvé, c'est moyen...
Va surtout falloir que Jaminet soit un peu meilleur que sur ses dernières sorties sur les ballons hauts.
Allez! pied au plancher du départ, comme contre l'Irlande.
C'est moi ou il y a un paquet de Français au stade ?
Bel essai, le surnombre est très bien créé. Bon départ.
C’est assez agréable à suivre pour le moment. Bel essai mais faute en face des poteaux dans la foulée !
le jeu au pied pour occuper c'est bien mais il faut pas oublier de jouer. - surtout qu'on a été hyper dangereux à chaque fois qu'on a envoyé du jeu.
On va peut être pas gagné le rugby pong avec Biggar
C'est très, très indécis, mais la dynamique est plutôt galloise.
Il y a moins de français qu'en Ecosse mais oui il y en a beaucoup. Et en plus les gallois ont laissé des milliers de places sans preneurs, ce qui est très rare.
ca doit pas être la joie de se fader la défense de l'EDF (on dira jamais assez le bien fou et le boulot de dingue de Shaun Edwards)
La France commence à concéder beaucoup de pénalités évitables.
(11-03-2022, 23:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]La France commence à concéder beaucoup de pénalités évitables.
on fait beaucoup trop de fautes de main et les gallois nous ont anesthésiés
Les Gallois à deux doigts de marquer un essai...
On le gagnera sur la défense celui là - si on le gagne.